Buggy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Faut tout mettre dans le deal sur les asn désormais. Sur NS, piercing c'est vraiment sympa.
Je suis assassin kob. Pas ns celte. Je vois pas bien l'intérêt du piercing si je vire poison pour monter mes dégâts bruts.

J'avais 50as et mg df. Je me faisais parer ,bloquer, esquiver les deux tiers de mes coups . Donc changement. Maintenant je passe bien mieux mais il manque le poison.
Cercle vicieux.

Quant a pas tomber un proto 3 ou 4l a mon rang c'est assez nouveau.
C'est lie a l'augmentation des défenses tout azimut. Jusqu'a peu c'était faisable.
Pas pour rien qu'on ne voit que des palouf, des proto, des finelames en plus des habituels mauler et vampire (vu côté mid bien sur).

Comme je le disais je juste fais un test, il faut bien que je trouve un solution vu les cibles solo que je trouve
Donc il me reste un autre variante, tout poison. Mais pour ça ce sera avec mop réduit certainement pour garder force et prendre viper et mettre du piercing ( il y a une grosse différence entre 330 et 400 force). Je verrai bien
Citation :
Publié par Erer/Eter
Montes épée et descend Hs. J'imagine que la main gauche Df proc accuracy. Tu taperas mieux
Si ça n'a pas changé le ws de la MG dépend du score en HS, pas du score d'arme.
Pour qu'elle touche, et proc, je monte Hs
Mais en montant forceje suis passe de 1450 a 1600 en ws (en gros)
Je sens une nette difference au niveau touché et dégats.
Reste a trouver le bon compromis pour recuperer le poison

Ceci dit la version assassin n'a pas de proc accuracy. C'est un debuf vit att de 31% et debuff abs 15% ( interessant contre tank lourd justement)
Fugo, même mon sicaire 6L qui n'a pas ton expérience du fufu, j'arrive à faire des combats sympa (en dehors du zerg fufus qu'on peut trouver de temps en temps...) il y a de quoi jouer niveau soloteur en fufu ! M'enfin je suis encore en phase de réapprentissage, donc il y a des combats que je perds bêtement qui pourraient être gagnés si je jouais mieux...

Pour le sicaire comme disais Kamx sur un autre post, l'arme DF vire la 5L du coup elle en deviens un peu obsolète au final parce qu'il y a une chance accrue que ça proc. C'est dommage ! En spé Estoc je suis à 1504 de ws, j'ai pas l'impression que ça soit énorme... Et niveau poison, je ne pourrais pas m'en passer vu ce que ça apporte comparé à un WS un peu plus élevé.
Citation :
Publié par gogol
Si ça n'a pas changé le ws de la MG dépend du score en HS, pas du score d'arme.
Pour qu'elle touche, et proc, je monte Hs
Mais en montant forceje suis passe de 1450 a 1600 en ws (en gros)
Je sens une nette difference au niveau touché et dégats.
Reste a trouver le bon compromis pour recuperer le poison
En connaissant les rouages du sb, tu trouveras certainement le bon compromis j'en suis certain.

L'asn mid étant le plus faible en défense à cause de hache senestre( styles réactifs), si on cherche à passer les défenses et donc combler la défense faible c'est clair que c'est boost ws pour la main droite et boost HS pour la main gauche.

Boost HS optimise le fait aussi de poser ton poison main gauche sur le gars en face au premier round et après chaque switch. (enfin si tu switch main gauche aussi..)

Cet état de fait réduit déjà les templates, ou alors il faut partir sur l'autre vision du jeu, full AS, full ws, et accepter d'avoir une défense plus faible à cause la main gauche et du score en HS.

Malheureusement avec la célérité/hate l'impact de la force est écrasé dans le calcul de dégât, là ou mop fait la différence, mais au moins avec la force... tu touches le gars.

Déja t'as fait kobi, nousçapaspeur! nousçatoutcasser!

edit: sinon les doubles élémentales en fufuwar, ça fait aussi un gros + surtout contre les ns et ranger resistant tranchant :/
edit 2: c'est quoi ton retour du template 11L 29 fufu, 50 AS, 39 HS, 30 arme, 27 poison? T'as pas aimé?

Dernière modification par Compte #475641 ; 06/01/2015 à 16h11.
Citation :
Publié par Lunesombre~Blondain
Fugo, même mon sicaire 6L qui n'a pas ton expérience du fufu, j'arrive à faire des combats sympa (en dehors du zerg fufus qu'on peut trouver de temps en temps...) il y a de quoi jouer niveau soloteur en fufu ! M'enfin je suis encore en phase de réapprentissage, donc il y a des combats que je perds bêtement qui pourraient être gagnés si je jouais mieux...

Pour le sicaire comme disais Kamx sur un autre post, l'arme DF vire la 5L du coup elle en deviens un peu obsolète au final parce qu'il y a une chance accrue que ça proc. C'est dommage ! En spé Estoc je suis à 1504 de ws, j'ai pas l'impression que ça soit énorme... Et niveau poison, je ne pourrais pas m'en passer vu ce que ça apporte comparé à un WS un peu plus élevé.
en perfo au 10l j'ai 1448 de souvenir sur mon NS
stop parler de votre de ws afficher koi!!! on dirait que vous commencez daoc les gens!

celui que vous avez afficher , c est celui de otre score en arme modifier a 51 ou 52, pour eviter la variance, donc ke ce soitau 4lou11l , si vous gardez toujours votre score modifier en arme a 51 ou 52, bah ce sera toujours le meme!

vous tapez avec votre ligne estoc,tranchant ou crush?? perso non, je tape avec ma ligne cs ki elle est a 50, et donc n'a rien a voir avec mon ws de 1500 et des poussieres,mais a vu de nez doit plutôt etre aux alentours des 1900+.

c est bon , suis pas aller trop vite ? !p
Citation :
Publié par kamx
stop parler de votre de ws afficher koi!!! on dirait que vous commencez daoc les gens!

celui que vous avez afficher , c est celui de otre score en arme modifier a 51 ou 52, pour eviter la variance, donc ke ce soitau 4lou11l , si vous gardez toujours votre score modifier en arme a 51 ou 52, bah ce sera toujours le meme!

vous tapez avec votre ligne estoc,tranchant ou crush?? perso non, je tape avec ma ligne cs ki elle est a 50, et donc n'a rien a voir avec mon ws de 1500 et des poussieres,mais a vu de nez doit plutôt etre aux alentours des 1900+.

Entendre quelqu'un (qui s'y connait) qui ne prend pas en compte la force des spé tranchant ou la force/dex des spé estoc pour le ws (en plus du score en arme et de la ligne que l'on utilise) bin... c'est collector
Citation :
Publié par Lunesombre~Blondain

Le WS affiché est trompeur comme l'explique Kam (même si pas aussi haut, il doit être entre 1750 et 1850 je pense)

Mais avoir un gros WS c'est joli mais ...
Citation :
Publié par Fugo
Le WS affiché est trompeur comme l'explique Kam (même si pas aussi haut, il doit être entre 1750 et 1850 je pense)

Mais avoir un gros WS c'est joli mais ...
Si c'est ce que tu crois... je vais te laisser prêcher ta croyance tranquille
Ouais, mais de toute, c'est connu, j'y connais pas grand chose

Citation :
L'asn mid étant le plus faible en défense à cause de hache senestre( styles réactifs), si on cherche à passer les défenses et donc combler la défense faible c'est clair que c'est boost ws pour la main droite et boost HS pour la main gauche.

Boost HS optimise le fait aussi de poser ton poison main gauche sur le gars en face au premier round et après chaque switch. (enfin si tu switch main gauche aussi..)

oui tu as plus de chance de passer les défenses donc de poser ton poison avec la main gauche(eidit: associé à ton score en ws modifiable par ton score en force), pas le fait qu'il puisse être résisté. Saurais tu lire?

à mais j'oubliais à qui je parlais en fait

Tu rejoues pas ton sb, il te saoule après 2 run? j'ai envie de dire bizarre

edit: enfin les gars c'est pas nouveau, depuis 2006 il y en a eu des test sur le ws.. enfin bon ...

Dernière modification par Compte #475641 ; 06/01/2015 à 18h55.
Franchement, c'est devenu tellement fumé que c'est redevenu cool de jouer les asn like. Après, faut (très) bien choisir ses spots soit NE PAS ALLER AUX RUINES.
Citation :
Publié par Fugo
C'est le solo qui me saoule sur ce qu'est devenu le jeu, pas de jouer SB ou autre classe, mais tu peux continuer à me troll si tu veux, je ris bien (mais gaffe, sinon je te ban si tu troll trop )

je te charie mais je vois ce que tu veux dire, c'est dommage de rester comme ça et de ne pas essayer de s'amuser avec quand même.. il y a la place à certaines heures, c'est si bon

edit après tu peux toujours me ban, je re dans un mois ou je ferais un compte lama
Citation :
Publié par kamx

On est ok mais pour moi il y a un impact
Citation :
Publié par bipbip
edit: enfin les gars c'est pas nouveau, depuis 2006 il y en a eu des test sur le ws.. enfin bon ...
En 2006 c'était le cas, HS fonctionnait différemment (la main gauche avait son propre ws) de DW ou CD (qui eux se basaient sur la spé d'arme principal).

ça a whine parce que les assassins se faisaient entuber par rapport aux autres et ils ont fini par modifier la spé HS.

Ma question est: est ce que des tests ont été fais depuis pour vérifier si le fonctionnement est resté le même ou tu es resté sur les anciens tests?
Je parle sur la question du ws, pas des dgts. Les dgts de la main gauche ont été up, ça je m'en souviens.

Dernière modification par Mehara AD ; 06/01/2015 à 19h39.
Citation :
Publié par bipbip
Entendre quelqu'un (qui s'y connait) qui ne prend pas en compte la force des spé tranchant ou la force/dex des spé estoc pour le ws (en plus du score en arme et de la ligne que l'on utilise) bin... c'est collector
Ki a dit que je ne prenais pas en compte la force ou dex pour le ws !?? Je dis juste ke le ws afficher n est pas le bon. Biensur ke ca modifie le ws, perso j ai dex et force a 6 sur mon sic et meme si le ws afficher augmente aussi, j en ai raf, c est le ws cacher de ma spe d arme k j use ki est important, s tout.
Stop dire de la merde plz !
Citation :
Publié par -Methanol-
On est ok mais pour moi il y a un impact
Le seul impact kil y a c est si tu uses des coups piercing ou tranchant. Voila l impact. Tu en uses toi !?
Pas moi dsl.
Citation :
Publié par Mehara AD
En 2006 c'était le cas, HS fonctionnait différemment (la main gauche avait son propre ws) de DW ou CD (qui eux se basaient sur la spé d'arme principal).

ça a whine parce que les assassins se faisaient entuber par rapport aux autres et ils ont fini par modifier la spé HS.

Ma question est: est ce que des tests ont été fais depuis pour vérifier si le fonctionnement est resté le même ou tu es resté sur les anciens tests?
Bien vu

Il y avait un souci en stylé et non stylé c'est ça ou pas?

Maintenant les dégâts main gauche sont toujours dans la même tranche de dégâts peu importe si tu tapes en stylé ou pas, ça prends en compte ton score HS + le score en force dans le calcul des damages donc personnellement j'en déduis que le ws ne fonctionne plus pareil qu'avant la modif pour la main gauche puisqu'il est régulier.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Pourquoi le skill épée et la force ne rentreraient pas en compte dans le calcul du WS de Hs svp ?
C'est une spé d'arme secondaire, donc la spé d'arme principale étant supposée à 51, la spé épée entrera pas en compte si tu utilises des styles HS. Par contre pour la force... ^^
Citation :
Publié par kamx
Ki a dit que je ne prenais pas en compte la force ou dex pour le ws !?? Je dis juste ke le ws afficher n est pas le bon. Biensur ke ca modifie le ws, perso j ai dex et force a 6 sur mon sic et meme si le ws afficher augmente aussi, j en ai raf, c est le ws cacher de ma spe d arme k j use ki est important, s tout.
Stop dire de la merde plz !
Ton ws affiché est indicatif et réel pour le calcul de la défense de ta cible.
Le ws caché de la spé ou tu tapes par exemple AS associé à ta spé arme (variance) et tes ra employé en force (tranchant) ou estoc (force/dex) sert pour ta table de dégâts. On dis qu'il est "invisible" mais en fait non, tu connais ton score en arme et celui dans la spé ou tu tapes. Donc en fait rien n'est invisible. C'est juste que vous parlez d'un ws invisible à la place de votre ws (qui peut caper ses dégâts chez certaines classes qui arrivent au cap comme zerk...) ajouté au score en arme associé au score de la spé ou tu tapes pour le calcul des dégâts stylé (pour AS dans l'exemple) edit: pour être complet on peut aussi parler des GR des styles effectués pour le calcul des dégats.

En fait le ws sert à 2 choses, et il n'y a rien de caché.

Dernière modification par Compte #475641 ; 06/01/2015 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés