Si ça n'a pas changé le ws de la MG dépend du score en HS, pas du score d'arme.
Pour qu'elle touche, et proc, je monte Hs
Mais en montant forceje suis passe de 1450 a 1600 en ws (en gros)
Je sens une nette difference au niveau touché et dégats.
Reste a trouver le bon compromis pour recuperer le poison 
En connaissant les rouages du sb, tu trouveras certainement le bon compromis j'en suis certain.
L'asn mid étant le plus faible en défense à cause de hache senestre( styles réactifs), si on cherche à passer les défenses et donc combler la défense faible c'est clair que c'est boost ws pour la main droite et boost HS pour la main gauche.
Boost HS optimise le fait aussi de poser ton poison main gauche sur le gars en face au premier round et après chaque switch. (enfin si tu switch main gauche aussi..)
Cet état de fait réduit déjà les templates, ou alors il faut partir sur l'autre vision du jeu, full AS, full ws, et accepter d'avoir une défense plus faible à cause la main gauche et du score en HS.
Malheureusement avec la célérité/hate l'impact de la force est écrasé dans le calcul de dégât, là ou mop fait la différence, mais au moins avec la force... tu touches le gars.
Déja t'as fait kobi, nousçapaspeur! nousçatoutcasser!
edit: sinon les doubles élémentales en fufuwar, ça fait aussi un gros + surtout contre les ns et ranger resistant tranchant :/
edit 2: c'est quoi ton retour du template 11L 29 fufu, 50 AS, 39 HS, 30 arme, 27 poison? T'as pas aimé?
Dernière modification par Compte #475641 ; 06/01/2015 à 16h11.
|