Buggy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wahnael
Rohhhlolololo ça donne envie de voir ce que donne 50 épée 50 CS en 2H

Doit falloir tout miser sur le combo d'ouverture en PA je pense, mais si ça passe...
sors ton sic si tu veux que je teste
Citation :
Publié par bipbip
Je les ai déja fait surtout juste pour être sur il y a quelques années, fais les toi! merde alors

quand le % de miss sur du test sans style et avec style est de loin différant avec une spé arme de niveau différente. On revient à la chose simple, pour passer les défenses il faut la capacité de toucher.
Tu dis que ça sert à rien de tester avec un niveau d'as différent et après tu dis que tu as test il y a des années, faudrait savoir !

le % de miss dépends de l'arme que tu utilise et de son enchantement, certaines armes comme les artefs etc... ont 5% de chances de miss en moins que d'autres.
de mémoire 83% et 88% de chances de ne pas miss selon l'arme, et sans style.

ainsi que les styles qui ont un bonus au toucher plus ou moins important évitent de miss, ou si les styles que le mec en face utilise ont un bonus de défence (là tes chances de miss augmentent)

si tu trouve qu'une spé quelque soit le niveau que tu as dedans influe sur le taux de miss, c'est que tes tests sont faux.

edit: j'ai failli oublié ! quand l'arme est abîmé, ça augmente le taux de miss aussi.

Citation :
Publié par bipbip
Fais les on en reparle après oké? bon app
Citation :
Publié par bipbip
enfin les gars c'est pas nouveau, depuis 2006 il y en a eu des test... enfin bon ...
lol

bon app

Dernière modification par Mehara AD ; 07/01/2015 à 19h19.
Citation :
Publié par Mehara AD
comment ça sans main gauche, les dgts de la main droite ne seront pas réduits?
Et bien une des conséquences de la spé HS sur mid c'est que les dégâts de la main droite sont réduits (de moitié il me semble) et que le score de HS vient compenser cette réduction.
Quand on ne mets pas d'arme main gauche, les dégât de la main droite redeviennent normaux. Je n'ai jamais vu de notes de patch pour indiquer que ce n'était plus la cas.
Citation :
Publié par Mehara AD
après, quand on regarde ses tests, entre 51 et 71 en arme, la cible n'a que 3% de parade en moins et avec un bouclier tu perdra le bonus dual donc au final tu perdra largement les points investis.
Oui, il y a de fortes chances. C'est pour ça que chaque fois que j'ai testé une arme + bouclier j'ai vite fais marche arrière
Mais je vais quand même retenter. Ce qui m'embête le plus en fait c'est que je perds le debuff ABS de la main gauche DF. Bref je vais ressortir Battler aussi

Dernière modification par gogol ; 07/01/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Un truc de sur c'est :
Quand tu tappe :
Si miss = 1 => Tu miss
Si miss = 0 => La le WS s'applique, "sur sa défense", si sa passe apres y a le reste
merci t'as répondu à sa question très simplement
Bin du coup je vais faire une pause t'as l'air au jus de tout ça

Citation :
Publié par Mehara AD
Tu dis que ça sert à rien de tester avec un niveau d'as différent et après tu dis que tu as test il y a des années, faudrait savoir !
rien n'as changé depuis, c'est pas 5 nouveau styles qui changent le fonctionnement.

Citation :
Publié par Mehara AD
si tu trouve qu'une spé quelque soit le niveau que tu as dedans influe sur le taux de miss, c'est que tes tests sont faux.
edit: non la mémoire qui fais des siennes, mais après les pillules tout va dessuite mieux devant un replay de vivement dimanche! voir plus bas

Fais les on en reparle après oké? bon app (edit oui il faut les faire, et surtout les garder sous le coude avant de dire des bétises! voir plus bas)

edit: après retrouvaille de mes fichiers test, ma conclusion était que les ratés lamentables étaient plus significatif. Le % de toucher est bien celui ce que tu dis à 2% près sur mes tests.

Dernière modification par Compte #475641 ; 08/01/2015 à 00h05.
Citation :
Publié par gogol
sors ton sic si tu veux que je teste
Attend, rien que pour déconner je me fais encore une nouvelle SC là...avec Force 5 et Dext 5 ça donne 801 en force+dext avec arme DF en MG et AMF en MD (possible DF ou pictslayer en MD aussi).

Si ça se trouve je vais peut-être même la tester, celle là, voir ce que ça donne
Citation :
Publié par wahnael
Attend, rien que pour déconner je me fais encore une nouvelle SC là...avec Force 5 et Dext 5 ça donne 801 en force+dext avec arme DF en MG et AMF en MD (possible DF ou pictslayer en MD aussi).

Si ça se trouve je vais peut-être même la tester, celle là, voir ce que ça donne
t'as pas grand risque à la sortir...la situation actuelle est tout benef pour les sicaires.
Au pire tu risques de t'emballer et de te trouver bon ...
Citation :
Publié par wahnael
Quand je vois que les NS ne sortent même plus leurs armes pour faire des kills...à base de casters fufus...genre Polarmachinchose
ça c'est pas très nouveau . Je trouve que la mode était même un peu passée depuis le rajustement d'il y a qq patches.
En même temps, faut être sacrément con pour ne pas s'en servir. Par exemple, je vois pas mal de fois des tanks courir et straffer car ils savent que je suis dans la zone et ne veulent pas se prendre de PA.

Bah du coup, il se prenne 3/4 DDs avant d'être au CaC. Moralité, restez immobiles et attendez sagement qu'on vous inc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés