|
Citation :
Par contre, j'ai trouvé les tests d'un mec de 2009 https://sites.google.com/site/daocte...se-penetration C'est un sicaire qui tape avec des styles CS et ses résulats sont bizarres, au + il monte tranchant, au plus les chances d'être paré diminuent, par contre le taux de blocage reste aux environs de 60%. Donc j'imagine qu'il doit être au cap du blocage (il me semble que 2009 c'était après le nerf du boubou (75% bloc pour 60%) et suppression du bonus dual. bref, si on se réfère à la parade, il semblerait que la spé d'arme principale diminue le taux de défense de l'adversaire. J'ai pas trouvé ce genre de test sur la spé CS et dual. Citation :
Le buff accuracy n'augmente pas la pénétration des défenses, enfin, normalement ! Bah non qu'un, la pénétration des défenses ! edit; ah nan 2, les procs styles aussi ![]() d'ailleurs, si les test sont corrects, bah la spé d'arme principale augmente bien le taux de pénétration, ça fait du bien, ça me saoulait d'avoir le doute ![]() celà dit, il aurait pu faire le test avec moins que 50 en CS !!! Dernière modification par Mehara AD ; 06/01/2015 à 20h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Buggy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#475641 |
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Légende
|
lol vous vous êtes mis un beau nœud dans l'cerveau les gars
![]() |
![]() |
|
#475641 |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas prétendu répondre au machin hin, c'était juste pour voir si ça pouvait faire avancer le schimilimililimili blick
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#475641 |
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Invité
|
|
![]() |
|
#475641 |
#475641 |
#475641 |
#475641 |
Alpha & Oméga
|
Rohhhlolololo ça donne envie de voir ce que donne 50 épée 50 CS en 2H
![]() Doit falloir tout miser sur le combo d'ouverture en PA je pense, mais si ça passe... |
![]() |
|
|
c'est la base rp des ass like, la surprise passé, c'est deja mort
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bin tout ce que je vois c'est qu'en début d'année on est quand même pas mal à glander au taf
![]() |
![]() |
|
#475641 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|