[Vidéo] Les exercices du gamer en bonne santé #3 : musculation du bas du corps

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, NCsoft initie une série vidéos de présentation d'exercices sportifs simples à destination des gamers, visant à aider les joueurs les plus investis à rester en bonne santé. Dans ce troisième épisode, la coach de NCsoft (manifestement réputée en Corée) invite les apprentis sportifs à se muscler le bas du corps.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Se retenir de sortir une mauvaise blagounette.. Noël tout ça quoi.

Mais je rejoins le fidèle Taiko dans son analyse, pas de bon MMo pour les fans du genre. Faut faire avec ce qu'il y a sous la main.
Je trouve que ca manque beaucoup à ce site, des videos tout en coréen ou en japonais, c'est cool que vous fassiez cette effort pour essayer de faire plaisir à tous le monde !
Citation :
Je trouve que ca manque beaucoup à ce site, des videos tout en coréen ou en japonais, c'est cool que vous fassiez cette effort pour essayer de faire plaisir à tous le monde !
Oui, on a tous besoin de vidéo avec de jolies coréennes faisant des exercices de musculation pour personnes du 3e Age.
Il vont nous en faire combien comme ça.
Pour bien faire ces exos comme la madame là, il faut que le gamer sorte prendre l'air dans un parc déjà, impossible.
Citation :
Je soulève 100kg au DC, pas besoin de faire ces exercices de tapette
100x8 rep / 2 série petit joueur

Sinon c'est bien pour les obèses morbide leurs exo mais vue qu'en 2014 le geek nolife de 250kg de gras est devenu ultra marginaux je vois pas l'utilité a par nous montrer de la jolie asiat héhé
Citation :
Je soulève 100kg au DC, pas besoin de faire ces exercices de tapette
Je fais une poussée à 80kg max au DC. Je rêve de passer la barre des 100, voire de travailler avec ce poids mais je ne suis pas assez sérieux dans mon programme. Sinon la marche longue c'est une bonne alternative dans le genre travailler le coeur du gamer. C'est pas violent, et ça peut etre suffisant pour pas mal de monde.
Citation :
ça sert a beaucoup de chose dans la vie de faire des squat a 150kg ? je veux dire hormis t'user la colonne et finir paraplégique a 50 pige
Oui, faire croire qu'il va te faire mal si il te cogne
Citation :
Publié par walkyred
ça sert a beaucoup de chose dans la vie de faire des squat a 150kg ? je veux dire hormis t'user la colonne et finir paraplégique a 50 pige
Si tu cherche l'utilité de chaque acte ou chaque passion tu en a du boulot

rien que les JV c'est useless.
Ravissante mais les exercices font 3e age. Si tu n’arrives pas à faire ça c'est que que tu as passé les 10 dernières années sans sortir de chez toi à faire des donjons en te nourrissant de pizzas et de hamburgers.
Citation :
Publié par Princess Sarah
mdr les mecs qui viennent pondre leur palmares de pseudo sportif dans chaque comment GG.
Perso par jour je fais 3 marathons, du saut à la perche et je traverse la manche sans les mains avec un drapeau Fr dans le cul.
Je sais pas si tu seras bien accueilli coté Anglais

Citation :
Publié par Avathar
Ravissante mais les exercices font 3e age. Si tu n’arrives pas à faire ça c'est que que tu as passé les 10 dernières années sans sortir de chez toi à faire des donjons en te nourrissant de pizzas et de hamburgers.
Comme la plupart des gamers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés