|
Elglon a publié le 20 décembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Citizen lance la V.1 de son module de combat Arena Commander
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
20 g de maj :O
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mais c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper en attendant de pouvoir tester le nouveau petit bijou "AVENGER" me voilà ![]() Félicitations à la team de Mr Roberts, du bon travail juste avant la pause, ils peuvent prendre un repos bien mérité! |
![]() |
|
|
moi me fait une erreur de login
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ouai! c est du pvp pioupiou dans l espace quoi?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est normal de pouvoir échanger son aurora MR contre un mustang alpha gratuitement ?
|
![]() |
|
|
Citation :
A l'heure actuelle le gameplay d'Arena Commander est basé sur le combat, mais on devrait avoir en court d'année prochaine du minage et du transport à tester. Donc gardez un oeil sur l'Aurora ! ![]() |
![]() |
|
|
Je veux le module des planèteEEeeEUuUUUUuuus !
![]() |
![]() |
|
|
Ya même la loca en fr.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il va faire 300 giga a la sortie ce jeu...
|
![]() |
|
|
Parce que tu pense qu'il fait combien ?
Tu DL 20 mais au final il fait encore et toujours 20 Giga, c'est magique, non ? ![]() Dernière modification par Ekozniir ; 20/12/2014 à 13h29. |
![]() |
|
|
C'est cool je vais enfin pouvoir voler avec mon Mustang Omega, j'ai hâte de pouvoir me cacher dans les astéroïdes, ça va être cool
![]() Pas avant 6h en tout cas. 900ko/s (y) |
![]() |
|
|
Deux fois que je tente un Vanduul Swarm en solo et que ça crash en plein milieu.
Ca va mieux en Spectrum ? |
![]() |
|
|
J'ai eu une grosse blague avec les textes qui n'étaient plus lisibles.
J'ai passe le jeu en anglais ça va mieux maintenant. Je n'ai plus de musique lors des combats vous aussi? ![]()
|
Attention, comme précisé sur le site de RSI, les serveurs de connexion subissent actuellement des coupures intermittentes. Ça peut aussi provoquer des déco en jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu trouveras les possibilités d'upgrade de chassis ici : https://robertsspaceindustries.com/p...e&type=extras&
|
![]() |
|
|
3e fois "fichier source corrompu", ça commence à me les briser sévère. D'autres dans ce cas ?
|
![]() |
|
|
On peut donc rien faire si on a un aurora LN... Le cross châssis c'est uniquement sur le MR...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#57536 |
|
Putain mais c'est pas possible, j'ai essayé toute la journée et ça passe pas. Là c'est encore pire, le DL se lance même plus. "Impossible de télécharger le rapport".
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, j'ai du mal à évaluer la valeur du delta par rapport a ses concurrents. 325a et avenger. Edit: THX, delete ton jeux et re DL le depuis le début. Ça revient au même et t'auras peut être pas d'erreur. Edit²: Putain, je viens de voir mon DL, il est bloqué sur "le téléchargement s'est interrompu, veuillez patienter" Quelqu'un a des consignes à me donner? |
![]() |
|
|
THX apparement pour ton pb ceci marche :
1. Navigate to your Star Citizen install 2. Open the CitizenClient folder and delete the Client_Release.version and Data.version files 3. Open the Launcher folder and delete Launcher.version 4. Restart your launcher 5. Wait for 20 gig patch to download! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|