[EST] [VDS] Gelano PA PO 152 vita !!!

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde ! Je m'ennuyais encore et toujours donc je suis parti faire une épée glours invoc, après l'avoir passé je suis aller m'amuser avec un gelano et au bout de 66 runes, voici un très beau gelano :

gelano11.png

Je voudrais bien en effet avec une estimations - même si j'ai une petite idée - pour ensuite le vendre.

Je peux migrer

Ps : Stic-Destructeur est un compte d'un ami IRL qu'il m'a prêter sur Li-Crounch pour que je puisse faire des exo anneau/amu.

____________________


Vous pouvez voir la vidéo de cet exo avec une réaction live assez...particulière ici mdrr :

https://www.youtube.com/watch?v=Cslm...ature=youtu.be
Ca reste un Gelano, et c'est de plus en plus courant, j'ai souvenir d'un ami qui arrivait pas a le revendre 20M et j'en ai croisé plusieurs sur des MM quand je faisais de l'interserveurs, ca partira pas a 40M toute façon, ni meme a 30 imo, après je doute pas qu'une mulasse PVP bl dans le besoin hésitera pas a y mettre un bon prix, mais ça reste dur à vendre
à THL le gelano est inutile à TBL/BL autant prendre un exo PO avec un Exo PA sur n'importe quel item (moins cher, plus de stats). Si tu le vend plus de 10M c'est vraiment que t'es tombé sur un bon gros pigeon.
J'ai surement tord mais c'est vraiment bizzare J'ai vendu 3/4 gelano PO/140 vita entre 20 & 30m/u...Après je suis sur Goultard aussi ^^

Mais rappeller que selon les stats, un gelano +150vita coute aux alentours de 1m/u et sur 100 tenta ça fais 100x1m/u. Je comptais le vendre 50m étant donner que j'ai vu un jet +150 partir a ce prix.

Et sachez que c'est un jeu et que ma réaction est ironiquement spontané donc pas besoin de faire son petit con à insulter comme si on avait plus le droit de s'amuser, c'est pour rire on est sur un jeu avant tout
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=gelano+po
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=gelano+po
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=gelano+po

3 post ou sont estimés des gelanos 130/140 vita, certes c'est moins mais ça donne un ordre d'idée du prix, 50M ca me paraît vraiment énorme comme prix, les gelanos estimés plus haut montent à peine à 15M jcrois, le meilleur que j'ai vu est section Vilsmisse, quelqu'un en a vendu un 140 vita a 26M donc 50M va falloir trouver un bon acheteur j'pense, bon courage !
J'ai déjas fais des Gelano PA/PO/130 vita vendu 16m donc j'estime ton anneau a 20 voir 23 m . Après la réaction est juste sur dimensionner x) une vrai mode de " jouir " d'étonnement devant un succès alors que le but initiale est ce dernier .
Enfaite, j'avais pas le but de passé le PO sur un jet comme ça, je comptait le passé sur un +110/130 et le vendre comme a mes habitudes dans les environs de 15m ^^

Sinon je met le gelano en vente a un prix fixe de 50m. Je le met surement cher pour certains mais c'est le prix pour une optimisation parfaite d'un level 100/150.
hello, à titre indicatif après avoir fait un 140 vitalité po j'ai éssayé le 150 po, 55M mis dans le vent pour aucun résultat à mon avis le prix est justifié
Le gelano est en vente nul part pour le moment à part ici, deux refus a 35 & 40m. Chacun vois les choses comme il le souhaite.

J'avoue avoir tord Oniz sur ce coté là, mais j'indiquerais que la rareté de cet objets ainsi que la "difficulté" (dans le sens qu'un +150 coute 1m/1m5) de faire celui-ci vaut bien les 50m auquel je souhaite le vendre.
Si ça part à 40M, estimes toi chanceux. Un gelano ca donne aucune stats, c'est typiquement un truc de pauvre pour avoir des PA/PM supplémentaire quand on a pas d'ocre ou d'exo...
J'ai du mal imaginer quelqu'un ayant les moyens de mettre 50M dans un anneau, utiliser ses 50M pour un gelano qui donne un PO et de la vita... autant prendre un anneau qui donne de la PO et des stats et l'exo PA
C'est peut etre dur à faire, mais je vois pas vraiment en quoi c'est utile.
Citation :
Publié par Whedge
Si ça part à 40M, estimes toi chanceux. Un gelano ca donne aucune stats, c'est typiquement un truc de pauvre pour avoir des PA/PM supplémentaire quand on a pas d'ocre ou d'exo...
J'ai du mal imaginer quelqu'un ayant les moyens de mettre 50M dans un anneau, utiliser ses 50M pour un gelano qui donne un PO et de la vita... autant prendre un anneau qui donne de la PO et des stats et l'exo PA
C'est peut etre dur à faire, mais je vois pas vraiment en quoi c'est utile.
Quand t'as déjà un exo PA, et qu'il te faut un autre PA, notamment pour du PVP BL.
Citation :
Publié par Whedge
Si ça part à 40M, estimes toi chanceux. Un gelano ca donne aucune stats, c'est typiquement un truc de pauvre pour avoir des PA/PM supplémentaire quand on a pas d'ocre ou d'exo...
J'ai du mal imaginer quelqu'un ayant les moyens de mettre 50M dans un anneau, utiliser ses 50M pour un gelano qui donne un PO et de la vita... autant prendre un anneau qui donne de la PO et des stats et l'exo PA
C'est peut etre dur à faire, mais je vois pas vraiment en quoi c'est utile.
Personnellement, j'avais un gelano de ce type sur un osa 200, en full sécu + oto voile etc.. Ca m'a permis un 12/6/6 très confortable. Je le trouve pleinement utile fm comme ça à thl, bien plus qu'un PA/PM. Tu ne trouvera jamais un autre item exo PO et over 140 vita. C'est un sacrifice qui peut bien valoir le coup je trouve.
Pour ce qui est du prix, les 140 se vendent autour de 16-20m ce qui est un prix assez juste pour 100 tentas, un 150 étant bcp plus axé sur la chance de réussir à monter aux 150 sur le puit, ça peut toucher les 30-35, je ne trouve pas ça abusé.
J'ai vendus beaucoup de PO 130 140 vita jusqu'a 13m sur mon serveur ( lily ) apres ça beaucoup de gens ce sont mis a faire de même avec les gelano puis le prix est passé a 7/8m, donc le tient devrais partir a 10m je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés