[EST] [VDS] Gelano PA PO 152 vita !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygzag
Sauf qu'il l'a vendu 45m boby.

Dixit Jacqueline-Sparrow il y a une réelle différence niveau prix de revente entre des 130-PO qui effectivement ne dépassent pas les 10/15 (comme les tiens Genja) et les 150+, à priori rarissimes, qui peuvent se vendre à prix d'or.

Perso je trouve ça énorme (la différence de prix pour 10/20 vita sur un simple gelano) mais il semblerait que ça soit bien la valeur de l'objet.
Mes enfants sont déjà morts malheureusement :'(

Sinon je te propose de t'enlever le balais que tu as dans le c*l et de rigolé un peu, c'est purement ironique et si tu est pas content je te propose te tracer ta route
Citation :
Publié par Proser
Perso j'prend sa à la rigolade les insultes pck je m'en fou un peu.
Mais cette réaction pour un ... Gelano ?
Oui c'est surtout le fait que pour un Gelano, la réaction est exagérée, même pour des beaux exos j'deviens pas marteau comme ça perso xD
Citation :
Publié par By-Nitroz
Mes enfants sont déjà morts malheureusement :'(

Sinon je te propose de t'enlever le balais que tu as dans le c*l et de rigolé un peu, c'est purement ironique et si tu est pas content je te propose te tracer ta route

AHAHAH on se marre tellement !! Ctrodraul !!
Bref.
Sa mérite presque un signalement, pour moi sa n'a strictement rien a faire sur JoL...

Sa montre bien le déclin de ce forum ces dernières années... RIP.
Un signalement pourquoi exactement ? Tu sais je n'insulte personne sur ce forum et dans la vidéo, ma réaction est purement ironique comme je l'ai déjà dis et ce n'était pas du tout méchant même si ressortis du contexte ça le devient. (D'ailleurs c'est bien hors sujet).

La réaction est effectivement exagéré mais je m'explique, a chaque fois que je passe un exo j'ai une petite montée d'adrénaline que j'aime bien et quand je m'ennuyais j'ai fais ce gelano pour avoir un jet 110 vita mini & 140vita max et avoir un gelano PA/PO/150vita revient à la chance et quand je m'y attends pas et que je suis chanceux.
Citation :
Publié par Heros-Tick
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=gelano+po

3 post ou sont estimés des gelanos 130/140 vita, certes c'est moins mais ça donne un ordre d'idée du prix, 50M ca me paraît vraiment énorme comme prix, les gelanos estimés plus haut montent à peine à 15M jcrois, le meilleur que j'ai vu est section Vilsmisse, quelqu'un en a vendu un 140 vita a 26M donc 50M va falloir trouver un bon acheteur j'pense, bon courage !
salut, je suis le co-teamer du mage qui a fait le 130vita/PO/PA, on en a repassé un deuxième dans la foulée, qui est parti a 12m5 en 3 jours (après c'était peut-etre un coup de chance)-sur lily-.

donc 150 vita, pour moi ca peut chercher beaucoup plus loin
y'a des gens qui seraient prets a lacher 30m voire plus, un bon 25m me semble envisageable en tout cas
Citation :
Publié par Katorz
salut, je suis le co-teamer du mage qui a fait le 130vita/PO/PA, on en a repassé un deuxième dans la foulée, qui est parti a 12m5 en 3 jours (après c'était peut-etre un coup de chance)-sur lily-.

donc 150 vita, pour moi ca peut chercher beaucoup plus loin
y'a des gens qui seraient prets a lacher 30m voire plus, un bon 25m me semble envisageable en tout cas
Ok, mais il l'a vendu 45m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés