Gelano PA/PO/VITA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par popeyleretour
item collector, les estimations peuvent monter vraiment haut, personnellement je te l'estimerais a 35m a voir pour les autres estims
Hum, les Gelano PA PM 44 Vitas(101 sur 101 max) se vendent à peu près 15M.
Alors son Gelano PA PO 150 Vitas(88.5 sur 101 max) ne devrait pas se vendre plus chère je pense. Je l’estime à 10-12M moi.
Citation :
Publié par Bloxy
Alors son Gelano PA PO 150 Vitas(88.5 sur 101 max) ne devrait pas se vendre plus chère je pense. Je l’estime à 10-12M moi.
J'le rejoins la dessus, c'est ptet "collector" mais y même pas autant de puits qu'un Pa/pm, par exemple sur vil smisse nox vendait un Pa/pm/%res/stats/vita autour de 10-15m si j'dis pas de conneries
Autant de pui ? non,mais c'est très difficile a faire,il faut encore atteindre les 150 vita avant de pouvoir collé le PO la dessus,donc sa reste assez difficile,plus dur qu'un gelano PA/PM/44 vita,sa c'est sur.
Citation :
Publié par Bloxy
Et donc selon cette meme logique, un exo PM 5 ré cri vaudrait autant qu'un exo PA ??? c'est pas le cas...
Le PA/PM/5 ré cri/10 ini (et PM/44 vita) est plus facile (tu cales un exo CC et tu utilises son puits pour faire ton autre exo).
Ici il faut remettre le PA à chaque fois et arriver à un over 150 vita n'arrive pas à tous les remontages, donc forcément plus coûteux.

Donc plus cher qu'un PM/stats (101 en poids), 10-15M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés