[ESTI] Gélanos

Partager Rechercher
J'aurais tendance à estimer plus cher le 130/Po que le 40/PM... Imo j'dirais ~10/15M le PO et ~6M le Pm

Pour le 170 vita, ça depend de ton serveur: sur certains ce genre de jet est commun et partira à 1m5, sur d'autres il est bien plus rare et tu pourras en tirer plus du double
12M le gelano PA/PO/130 vita on en trouve de plus en plus je trouve après pour le 44 vita 1 pm faudra compter sur du 9-10M et pour le 170 vita du 10M environ ayant un 190 vita qui est réservé pour 35M. ( 200 vita + de 100M ).
Moi j'avais vendu plusieurs 165 à 5M et un 180M à 5M également après plusieurs semaines. C'est assez dur à vendre.

Le truc le plus chiant reste les mp des gens qui te disent que ça vaut même pas 1M, que tu as trop fumé et qui finissent par t'insulter quand tu essayes de leur expliquer pourquoi ça vaut aussi cher

Donc je dirai un bon 5M pour le 170 vita
Citation :
Publié par Artyst
vendu un 201 pr 50m ^^
entre 201 et 170 sur un gelano y a quand même un grosse différence :°
Je dirais aussi 2/3m environ
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Je trouve quand même ça énorme pour un item qui est loin d'être le must côté opti
C'est surtout pour du bas level, y en a un paquet des mecs pétés de tunes qui sont prêt à claquer des dizaines de millions pour ces items a ce niveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés