J'ai bu une bouteille entière de Rhum Saint James, cul sec !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et du coup, je me demande si je risque de devenir alcoolique .

Il faut bien comprendre que je ne bois pas d'alcool, habituellement. Je n'aime pas cela, à part l'hydromel et l'alcool de pissenlit. Et si j'en bois trop, ça n'a rien de marrant, cela me fait juste mal derrière la tête !

Mais là, bon, je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'aime pas le rhum, mais...
Cela n'a été ni agréable ni désagréable, en fait. Plutôt neutre, ce qui est une surprise pour moi.

En plus, franchement, du rhum dans un chocolat noir en forme de bouteille, moi qui n'aime pas le chocolat noir...
Citation :
Publié par Soir
l'hydromel et l'alcool de pissenlit. .
Je pense que la tisane aurait été plus virile et valorisante pour ton image.

Sinon quel est l'intérêt de boire cul sec si on boit pour le goût et le plaisir ? Des lors que tu verses tout d'un coup tu fais cela dans un but autre que satisfaire tes papilles.

mdr pissenlit quand même.
Je pense qu'il parle de petit chocolat en forme de bouteille avec de la liqueur dedans (plus souvent un mélange de sirop sucré avec une goutte de désinfectant pour le goût alcoolisé).
Et vous vous faites troller comme des gamins.

Citation :
Publié par Soir
En plus, franchement, du rhum dans un chocolat noir en forme de bouteille, moi qui n'aime pas le chocolat noir...
Azraëll on peut le comprendre, mais toi MJKékètte ... je te croyais plus futé que cela.

Pour ma part je préfère les chardons :3
image_produit_chardon-liqueurs-28-principal.png

Edit : ça fait quel effet de se faire poser une paire de vieilles couilles fripées et pendantes sur le front par un vieux pervers, au détours d'un coin de l'internet ?
Citation :
Publié par Bru²
Azraëll on peut le comprendre
Ma naïveté me perdra.
J'aurais peut être du lire jusqu'au bout en fait.

C'était une expérience sociologique?
Citation :
Publié par Bru²
Edit : ça fait quel effet de se faire poser une paire de vieilles couilles fripées et pendantes sur le front ?

Je sais pas, la méthode polyphasique n'est pas trop probante. Il faut attendre la troisième phase de la journée pour le premier contacte.

Soir, t'es qu'un vieux con. Et j'espère que tu vas avoir une crise de foie avec ton topic à la con.
De toute façon les chocolats à l'alcool c'est pas bon.
Chez moi on fait ça proprement, pas de boites surprises.

Tout les chocolats sont à base, ou fourrés, de praline.
Comme ça tout le monde est content.
J'aurai du te laisser sévir et compter les ploucs qui tombent dans ton dark-piège, Soir. Mais je n'aurai pas eut assez de mes doigts de mains et de pieds pour énumérer l'hécatombe. Et puis surtout le Bar est déjà bien trop désespérant en ce moment pour souffrir de voir les trois quart de sa population wiper sur une carte-piège Yougiyo lvl 1. Ca aurait été la goutte de rhum en trop qui fait déborder la chocolatine et le désespoir m'aurait poussé à rejoindre Tabou dans les steppes arides et hurlantes du ragequit communautaire.

Tu me vois errer dans un désert aride et hurlant sans internet et avec Tabou comme seul compagnon de voyage ? Je ne pouvais accepter si funèbre destin IRL.
Outre le fait qu'on s'en cogne un peu, je suis pas sûr que ce soit bien intelligent de s'enfiler des bouteilles d'alcool cul sec. Tu es fier du message que tu fais passer aux plus jeunes d'entre nous avec ton titre ?

Par contre je vous propose de continuer le débat sur la couleur des chocolats ailleurs (genre le topic de chafouin, on s'en fout des parodies taverne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés