[Dusty Men] boosters ouverts, et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Comme tout le monde j'ai craqué du booster hier et comme tout le monde j'ai récupéré un peu de poussières - en plus du stock - qui vont me permettre de crafter quelques cartes.

Mais du coup surgit une question: "je crafte quoi ?"

Parce que j'ai l'embarras du choix, et pire encore: je suis loin d'avoir toutes mes cartes classiques, notamment les légendaires, plus quelques géants épiques. Il me manque aussi des rares de classes un peu nécessaires, mais depuis le temps je vais devoir faire une croix dessus pour les trouver en booster.

J'ai 2200 poussières, et vu que les prochains boosters seront du GvG pour collecter un max de cartes, ca me laisse un choix logique: crafter quelques cartes classiques. Je peux:
- Crafter une légendaire, avec 6 rares
- Crafter 21 rares et être quasi ok avec les rares classiques. Il ne manquerait que quelques rares exotiques peu jouées.

Coté légendaire je pencherais pour celles avec une bonne valeur, comme Sylvanas, ou Troggzor. Ou une autre sachant que des légendaires trouvables en booster et utiles j'ai juste Leeroy.

Votre avis ?

TL;DR: voir ligne 1.
Si tu es patient garde tes poussières jusqu'au mois prochain.

Leeroy ne sert plus. Si tu ne veut pas faire de collection , tu peut le dez sans soucis.
Dans les legs classic , a part sylvanas (et encore), il n'y plus de valeur sure.

Perso j'utilise mes poussières seulement pour craft des cartes pour un deck que je veut faire.
Garde tes poussières pour les légendaires, vu comment elles peuvent être relou à chopper. En plus de Sylvanas, Chevalier noir est vraiment bien sinon Troggzor est bien cool oui.
Après ça dépend des classes
W8 tooo

En plus si y'a du nerf, y'a moyen de se faire encore plus de poussières

Dans l'ensemble, il faut de tt manière bcp de cartes pour faire de nouveaux decks compétitifs et y'a pas de must must have.

donc je garde, et j’utiliserais mes poussières dans 2-3 mois pr finir des decks
Pour ma part la question que je me pose surtout, c'est qu'est-ce que je peux dez parmi les épiques classiques que j'ai Je joue presque jamais voleur, guerrier, druide, demo... Parmi eux il doit bien y avoir quelques vieilles épiques useless que je peux dez non?
T'es pas pressé. C'est comme les decks de tournoi, ca vaut ce que ca vaut: comme tu peux ban un deck, tu peux design ton jeu, disons, palouf, en te disant que tu vas ban chasseur et donc pas craindre les chiens si tu joues l'appel des gusses dont j'ai oublié le nom. En ladder, c'est pas la même histoire. Les decks de tournoi sont de gros controles que tu croiseras minoritairement en ladder en dessous du rang 4. S'en inspirer ok, mais par exemple j'ai test le deck palouf, la, le mec a zero soins, en ladder faut avoir la foi. C'est flag' que le mec ban hunter en tournoi.
Pour les nouvelles lég, j'dirais :

En neutral (pour controle):
1. Sneed's
2. Troggzor
3. Dr. Boom
4. Toshley (?)

De classe :
1. Vol'jin
2. Gallywix
3. Gahz'rilla 'à voir) / Mal'ganis (pour demonlock si c'est compétitif) / Bolvar

Pour les epic à avoir:
1. Hobgobelin / mechano (mais est-ce vraiment mieux qu'un argus?) si vous aimez les deck de retards
2. Coghammer / Quarter master me semblent des must have pour pal'
3. Feign Death / Sniper me semblent bien pour hunter controle, si ça devient compétitif (ce que je pense )
4. Fel Reaver pour les mid-range drood basé sur Soul
5. Piloted Sky Golem? C'est sûrement moins bien que Cairne qui n'est déjà pas très joué...

Dernière modification par Fearyn ; 12/12/2014 à 03h57.
Perso je claque toutes mes poussières pour crafter des dorées de Naxrammas, les seules que je peux pas trouver en booster. Comme ça, pas de regret possible.

Et parmi elles, je commence toujours par celles qui font pop d'autres trucs (l'araignée du chasseur, l’œuf de machin...). Ça fait encore plus de dorées sur table
Citation :
Publié par Ralf
Ça fait encore plus de dorées sur table
Ah ben c'est génial, ton adversaire doit en prendre plein les yeux quoi, waouh.
Pour ma part je préfère envoyer des photos de mon hummer!
Citation :
Publié par Ekkehart
Et ça te rend heureux ?
Citation :
Publié par Ekkehart
Rien à secouer de l'adversaire, moi si je cours après les dorées c'est parce que j'aime leurs animations. Plaisir personnel, collection tout ça...
Je pense me crafter les quelques rares en classic, attendre un peu pour la future leg selon la méta.
Parce que ne pas avoir chopé un seul gardien du bosquet ou un seul garde funeste en 6 mois ca commence à me brouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés