|
Uther a publié le 10 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
10/12/2014, 09h47 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Exploration de l'univers de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*___*
|
10/12/2014, 09h47 |
|
Roi / Reine
|
Le clipping gache tout je trouve
|
10/12/2014, 10h05 |
|
|
T'inquiète, pour la release il décocheront la case "Allow clipping", et ça marchera.
|
10/12/2014, 10h39 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Roi / Reine
|
Bien joli l'environnement, par contre va falloir investir dans un nouveau pc pour avoir cette qualité là!!^^
|
10/12/2014, 11h02 |
|
|
Dommage que ce mmog souffre de choix de gameplay douteux (de ce que j'ai pu lire des retours des joueurs sur J0L).
|
10/12/2014, 11h52 |
|
|
Il est vrai qu'ils auraient pu rajouter un volcan autour d'une forêt luxuriante ainsi qu'une plaine enneigé collé au volcan. (En éruption, ofc)
|
10/12/2014, 12h45 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
#382088 |
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
#382088
Invité
|
Citation :
|
10/12/2014, 15h10 |
|
#382088 |
|
Citation :
|
10/12/2014, 17h26 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
10/12/2014, 22h32 |
|
Ya pas les Pyrénées
|
10/12/2014, 22h34 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Merci pour ton boulot Yemanja !
|
10/12/2014, 23h58 |
|
|
Et bah non, tous au même endroit, car on est des oufs !
C'est ça de sortir un jeu trop tôt. Pour le coup c'était ultra simple de divisé les spawns. Et virer les channels de départ. |
11/12/2014, 09h07 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Ca m'a l'air pas mal niveau exploration mais y'a intérêt à ce que les montures soient très rapide et qu'ils y'est beaucoup de moyen de transport rapide car ça m'à l'air très long à parcourir tout ça, encore quand c'est la 1er fois qu'on passe par la je veux bien que ce soit un minimum long(pour l'exploration) mais si on doit parcourir tout ça en permanence ça risque d'être fastidieux.
Dernière modification par Shokaku ; 30/01/2015 à 07h32. |
30/01/2015, 07h23 |
|
#382088
Invité
|
Oh mon dieu des trajets dans un MMO, impossible de switcher de zone tous les quarts d'heures, quelle hérésie ma bonne dame c'est une honte !
|
30/01/2015, 13h22 |
|
#382088 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Là, tu as un raisonnement typique des jeux en vogue ; mais si tu prends un jeu avec des ressources réparties sur la carte, des routes commerciales lucratives mais dangereuses, des guildes qui pourraient s'installer sur une ville et tenter d'en prendre le contrôle en bloquant les accès, en instaurant un droit de passage etc. mais que tu fous du déplacement rapide à ce jeu, ben ça ne sert à rien. Si tu peux te téléporter dans la ville, si quand tu te fais tuer tu peux revenir en 2 minutes, tu perds une partie importante du challenge. Tu vois où je veux en venir? |
30/01/2015, 18h54 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|