[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
Cependant le soucis de TS c'est que je peut pas m'y co depuis mon canapé. Contrairement à skype qui tourne sur iOS/android
Manant.
mon dieu que je suis mauvais, pas moyen de faire saut hp stand hp shuryu hp cancel super avec ken.....
alors la 10 de cammy, je regarde la démo, je souris et je change de perso
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux

Mais qu'est-ce que la baise bordel ?
SF5, le premier jeu où avoir un personnage gaucher ou droitier à une importance
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
SF5, le premier jeu où avoir un personnage gaucher ou droitier à une importance
LOL, t'es sérieux ? Des trucs comme ça y'en a DANS TOUS LES JEUX DE VS hahaha.

SF4 y'avait déjà, KOF13 il y a etc etc etc

Sinon j'ai testé c'est Chun spec a priori parce que le perso était pas assez pétée.
Citation :
Publié par Sharnt
LOL, t'es sérieux ? Des trucs comme ça y'en a DANS TOUS LES JEUX DE VS hahaha.

SF4 y'avait déjà, KOF13 il y a etc etc etc

Sinon j'ai testé c'est Chun spec a priori parce que le perso était pas assez pétée.
Des coups qui n'ont pas les memes priorités à l'angle gauche ou droite ?
Citation :
C'est un bug présent dans de nombreux jeux de combat, oui. Ca arrive même que certains coups aient des propriétés différentes si on est le joueur 1 ou 2
Citation :
Dans KOF13 tu peux crossup ou pas dans le coin selon le côté ou tu es et les persos sont pas launchés de la même façon lors d'un combo de dos
Citation :
Publié par MiKa
On a déjà un slack par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316162

Et le teamspeak jol a plein de place dispo partout, pour les trois du fond qui aiment utiliser du vocal
Slack n est que du texte de ce que j ai compris .
TS bouffe plus de bande passante que discord en vocal .

Apres, perso ca m est egal hein, c t juste pour aider...
Alex j'aime beaucoup que de nombreuses phases laissent le mec à portée d'embrouilles. C'est vraiment ce que je préfère dans son gameplay.
Tu peux bien le mokubiniser avec ses frames trap petit poing/bas petit poing/ moyen poing -> slash qui te permettent d'être à distance de chope spé ou de tick throw. Si tu varie en slash EX le mec est au sol et là bah okizeme mind-game et c'est reparti. Tu peux également minder un ex-headbutt quand le mec aura peur de ton gros pied en meaty. Son bas moyen poing va chercher bien loin aussi.
Et j'aime son bas gros poing en anti-air qui est assez violent, facile à placer et combotable.
Ah ouais et son avant gros poing est craquey. Il semble être à +3 hahaha, peut anti-air fait crush counter et tout c'est du propre.
Il a également un overhead qui va chercher loin, très bien je prend.

Son Stomp est pas ouf, à part le EX pour punir une boule et encore. Sa charge en avant qui se fait avec les pieds et aussi bien pour réduire la distance avec l'adversaire, safe à une certaine distance.

Son V-Reversal met au sol mais l'adversaire peut se relever rapide alors c'est pas ouf non plus, mais ça ouvre au mind-game et on est à une distance de dash avant.

Sa super se combote facilement.

Tout ça fait de gros dégâts et souvent pas mal de stun (surtout le ex-headbutt qui fait 300 <3)

Par contre j'ai pas encore bien tout saisi pour son V-Trigger. J'ai pas bien compris comment le parry fonctionne, les distances de son coup gros poing+gros pied, comment on gère le timing etc. J'ai vu qu'on pouvait cancel des normaux avec, mais vraiment pour le moment j'ai pas d'avis. J'pense que c'est bien quand même, y'a l'air d'y avoir des setups imblocables.
Si des gens ont mieux saisi que moi, je suis tout ouïe.

Donc grosso modo j'aime vraiment. Il m'a l'air vraiment relou à courte portée et ça peut devenir difficile de se sortir de son bordel. Après je joue pas encore le perso car j'ai pas encore les combos dans les mains ni les bons réflexes mais j'ai hâte de tester ça.

Quelques vidéos pour taffer calmement : http://shoryuken.com/2016/03/31/stre...tups-and-more/

Merci à @Sharnt et Frionel pour avoir déblayé un peu le perso.

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 01/04/2016 à 03h17.
Hello,

Voulant commencer à jouer Cammy je ne sais pas trop vers où m'orienter pour apprendre les bases de pressing, les coups qui fonctionnent pour tel ou tel cas de figure

Une idée où je pourrais trouver cela ou qqu'un qui veut bien me donner qques tips ?

Merci d'avance

PS
Zangief en macho man est absolument toppissime
Citation :
Publié par HolyBTN
Hello,

Voulant commencer à jouer Cammy je ne sais pas trop vers où m'orienter pour apprendre les bases de pressing, les coups qui fonctionnent pour tel ou tel cas de figure

Une idée où je pourrais trouver cela ou qqu'un qui veut bien me donner qques tips ?

Merci d'avance

PS
Zangief en macho man est absolument toppissime
Choppe les CFN de Pongko / Kazunoko. Tu pourra éplucher leurs replay
Citation :
Publié par HolyBTN
ok bonne idée ca merci
Également cuongster avait fait un petit tutoriel cammy avec kb à l'occasion de l'opé spé de la sortie de sfv. C'était au sf5 showdown.
C'était vraiment du day one mais ça se regarde sans problèmes.

Sinon sur JoL le taffeur de Cammy c'est Sharnt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés