|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
J'en ai recup un oué, j'aime pas trop causé pendant que je play a cause du focus, mais je pourrai faire un effort.
|
![]() |
|
|
Je viens de creer un serveur Jol SFV sur discord .
Cela ne demand aucune installation de soft, c directement via le navigateur C est un melange de Teamspeak pour le vocal + des salons de chat . Facile a utiliser, leger . https://discord.gg/0vAuCS3u1wdXLUWR |
![]() |
|
|
On a déjà un slack par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1316162
Et le teamspeak jol a plein de place dispo partout, pour les trois du fond qui aiment utiliser du vocal ![]() |
![]() |
|
|
Cependant le soucis de TS c'est que je peut pas m'y co depuis mon canapé. Contrairement à skype qui tourne sur iOS/android
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin y a une application payante qui bouffe des notes de marde ... No thx
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
mon dieu que je suis mauvais, pas moyen de faire saut hp stand hp shuryu hp cancel super avec ken.....
alors la 10 de cammy, je regarde la démo, je souris et je change de perso |
![]() |
|
|
Et discord qui dispose de son application gratuite
![]() |
![]() |
|
|
Mais qu'est-ce que la baise bordel ? |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais oui vous parlez de bugs, pas de feature voulue par les devs (quoi que un bug peut devenir une feature par la suite comme la possibilité de cancel)
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
TS bouffe plus de bande passante que discord en vocal . Apres, perso ca m est egal hein, c t juste pour aider... |
![]() |
|
|
Pour ceux qui aiment analyser la frame : http://toolassisted.github.io/REPLAY..._VS_CHUN_RIGHT
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Y'a quoi niveau match-up qui écrase M.Bison ?
Pour les pros JoL, votre première impression sur Alex ? ![]() |
![]() |
|
|
Alex j'aime beaucoup que de nombreuses phases laissent le mec à portée d'embrouilles. C'est vraiment ce que je préfère dans son gameplay.
Tu peux bien le mokubiniser avec ses frames trap petit poing/bas petit poing/ moyen poing -> slash qui te permettent d'être à distance de chope spé ou de tick throw. Si tu varie en slash EX le mec est au sol et là bah okizeme mind-game et c'est reparti. Tu peux également minder un ex-headbutt quand le mec aura peur de ton gros pied en meaty. Son bas moyen poing va chercher bien loin aussi. Et j'aime son bas gros poing en anti-air qui est assez violent, facile à placer et combotable. Ah ouais et son avant gros poing est craquey. Il semble être à +3 hahaha, peut anti-air fait crush counter et tout c'est du propre. Il a également un overhead qui va chercher loin, très bien je prend. Son Stomp est pas ouf, à part le EX pour punir une boule et encore. Sa charge en avant qui se fait avec les pieds et aussi bien pour réduire la distance avec l'adversaire, safe à une certaine distance. Son V-Reversal met au sol mais l'adversaire peut se relever rapide alors c'est pas ouf non plus, mais ça ouvre au mind-game et on est à une distance de dash avant. Sa super se combote facilement. Tout ça fait de gros dégâts et souvent pas mal de stun (surtout le ex-headbutt qui fait 300 <3) Par contre j'ai pas encore bien tout saisi pour son V-Trigger. J'ai pas bien compris comment le parry fonctionne, les distances de son coup gros poing+gros pied, comment on gère le timing etc. J'ai vu qu'on pouvait cancel des normaux avec, mais vraiment pour le moment j'ai pas d'avis. J'pense que c'est bien quand même, y'a l'air d'y avoir des setups imblocables. Si des gens ont mieux saisi que moi, je suis tout ouïe. Donc grosso modo j'aime vraiment. Il m'a l'air vraiment relou à courte portée et ça peut devenir difficile de se sortir de son bordel. Après je joue pas encore le perso car j'ai pas encore les combos dans les mains ni les bons réflexes mais j'ai hâte de tester ça. Quelques vidéos pour taffer calmement : http://shoryuken.com/2016/03/31/stre...tups-and-more/ Merci à Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 01/04/2016 à 03h17. |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
ok bonne idée ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|