|
Max-x a publié le 1 décembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Programme de parrainage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est bien mais au moins 2 à 3 ans de retard maintenant!
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Edit: "Le recruteur recevra également un char Т95Е2 sans équipage en récompense si l’un des nouveaux joueurs qu’il a invités achète un véhicule de rang X. Ceci n’affectera pas les autres bonus. Il est cependant à noter qu’une fois que la quantité d’expérience dans la cagnotte aura atteint 1 000 000 points d’expérience, le recruteur recevra uniquement un chef de char pour son équipage." http://worldoftanks.eu/fr/content/docs/invitefriend/ Mouais ça deviens beaucoup plus galère... Dernière modification par Anyse ; 04/12/2014 à 15h27. |
![]() |
|
|
Pas de limite de temps pour le 1 million d'xp à faire ?
|
![]() |
|
|
Pas de limite et tu peux les faire en cumulés avec plusieurs filleuls normalement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et faut que vous soyez en peloton avec l'ami pour monter la cagnotte, détail bon a savoir.
|
![]() |
|
|
Si certains veulent se faire parrainer, je vous garantie un WR supérieur à 52% minimum lors de nos pelotons!!!!
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, Si vous recherchez un parrain pensez a moi, je suis IG tous les soirs, j'ai une assez bonne connaissance de tous les chars du jeu
![]() a bientôt Ig |
![]() |
|
|
Vous savez si ça marche leur truc ?
J'ai été parrainé mais dans l'avancement mon parrain ne voit aucune xp marquée et malgré mon achat d'un rang X il n'a pas reçu le tank cadeau. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|