[Wiki] ROSA : Les bases secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait me donner la localisation du jardin secret fleuri ? Je ne parviens pas à y accéder ou alors je m'y suis rendu sans même le savoir !
Citation :
Publié par Akeu
Quelqu'un pourrait me donner la localisation du jardin secret fleuri ? Je ne parviens pas à y accéder ou alors je m'y suis rendu sans même le savoir !
tu descends un peu d'atalanopolis et tu vas à l'ouest (gauche). Tu y a accès la première fois seulement par plongée.
Quand tu vole avec Latios/as c'est représenté par un bout de plage entre atalanopolis et le pilier céleste. Voilà.

Très pratique c'est à deux battements d'ailes de la plage secrète et de l'atoll de combat !
Merci , j'ai trouvé ! En fait je l'avais déjà visité mais je pensais que ça ressemblait à autre chose.

edit : j'ai trouvé au final.

Dernière modification par Akeu ; 14/12/2014 à 14h09.
ajouté

j'ai normalement 3 leuphorie niv 100 en combat trio, avec des orbes flammes/orbes toxiques sans attaques ni soin (juste voeu soin)

je me suis mis ailleurs que dans le champs/plage pour être ajouté directement comme amis dans vos bases
Petite question car je suis lent à la détente et j'ai du mal à comprendre ^^

En gros on peut enregistrer en favoris 15 bases secrètes donc on peut enregistrer 15 bases Leuphories ? Et quand on recrute une personne (par exemple Thaad) il disparait de sa base et arrive dans la notre. Mais dans ce cas, il n'a plus son équipe de Leuphories mais une équipe déterminé par l'apparence de son sbire ? Donc plus rentables de conserver sa base en favoris ?
Si tu invite taahd dans ta base, si toi tu le combats, tu combattras ses leuphories. Une personne exterieure combattra une équipe prédéfinie contre taahd.

Donc la meilleur facon de rentabiliser les leuphories est :
- combattre un chef de base secrete
- l'inviter en amis
- combattre 4 autres chef de base à leuphorie et les inviter en amis
- aller à sa base, combattre les 5 chefs avec leur leuphories
- les enlever des amis secret
- recommencer avec 5 autres bases secretes

Donc ca fait au total 15 * 2 dresseurs à leuphories à combattre, soit avec seulement l'oeuf chance (environ 19 000*90 leuphories : 1 710 000 xp). Avec o-aura xp ca va bien + vite bien sur

edit : pour ne pas double poster

Une petite information pour les drapeaux offerts par vos sbires. Sur serebii ils ont ajouté cette phrase interessante :
Citation :
If you have a person as a Secret Pal either through StreetPass or Passing By online, when you talk to them in their base if that player has collected flags today, you will be able to receive an amount of flags equal to the amount they have collected, up to 30 per player.
Ce qui explique pourquoi blitz recevait souvent 30 drapeaux de ma part
Maintenant il faut voir si il faut se co à internet pour que mon sbire donne des drapeaux à blitz (donc blitz si tu veux test, je viens de récolter mes 30+ drapeaux ;p).

Dernière modification par Luto ; 15/12/2014 à 15h07.
Il faut que tu ailles sur l'atoll de combat, dans l'une des maisons de l'île tu obtiendras le "débloqueur de niveau" (un décor de base secrète interactif). Dès que tu l'as obtenu tu peux activer la machine présente dans certaines bases secrètes (le débloqueur de niveau) et les pokémons de cette base ne seront plus bridés au lvl 50.
Citation :
Publié par Phalenopsis
ajouté

j'ai normalement 3 leuphorie niv 100 en combat trio, avec des orbes flammes/orbes toxiques sans attaques ni soin (juste voeu soin)

je me suis mis ailleurs que dans le champs/plage pour être ajouté directement comme amis dans vos bases
Je viens de me faire éclater par m leviator carchacrok et ectoplasma
T'as du te planter quelque part.
tu as peut-etre mis à jour le navi-show ce qui a pu changer l'équipe de phalenopsis (j'avais eu la même chose avec swasen, j'ai supprimé sa base et re-flashé le code pour retrouver les leuphories. Depuis ce jour, je vais chez swasen défoncer des leuphories tandis qu'il me file 200 pierres stases )
Je me suis ajouté et j'ai harmonisé par localisation. Il reste 2-3 places dans le champ et à la plage.

@Daarky, t'es Leuphorie n'ont pas que Voeu Soin
Les miens n'ont pas d'orbe toxik au passage mais je vais les farmer et mettre à jour plus tard.
Citation :
Publié par Phalenopsis
donc Luto a testé pour moi et s'est bien retrouvé face à mes leuphorie. Essaye de reflasher le code
Ouai j'ai reflashé aussi et ça a marché.
Citation :
Publié par Savroth
Je me suis ajouté et j'ai harmonisé par localisation. Il reste 2-3 places dans le champ et à la plage.

@Daarky, t'es Leuphorie n'ont pas que Voeu Soin
Les miens n'ont pas d'orbe toxik au passage mais je vais les farmer et mettre à jour plus tard.
Citation :
Publié par Daarky™
Exact, pas eu le temps de rectifier tout ça.
Donc combattez moi en dernier pour l'xp
Met au moins en combat trio. Si y a pas de voeu soin, c'pas grave



Mais du coup chaque fois que je clique sur la boîte aux lettres du navishow ça actualise ?

Dernière modification par Blitz76 ; 17/12/2014 à 23h03.
je sais pas, j'actualise tout le temps, même après t'avoir croisé toi ou taahd mais votre équipe n'a jamais changé. Ca l'a seulement fait avec swasen.

j'ai une petite hypothèse : ca ne le ferait que le 1er jour, quand on ne peut pas combattre le pnj.
Si au 1er combat (donc le lendemain) on combat des leuphories ca le resterait.

c'est juste une hypothèse^^
Je le fait aussi tout les jours 1 à 2 fois pourtant ça bouge pas. M'enfin là j'ai combattu phalen, je verrais demain si ça a changé après actualisation.

En tout cas les leuphories c'est vraiment excellent ! C'est tellement bon les gros paquets d'xp. Le resto à côté ça fait pitié
plop
Bonjour à tous et merci pour ce wiki très bien fait !

Petit problème rencontré : j'ai scanné les qr code proposés en première page hier midi ! Et quand j'ai voulu combattre ce matin tout ceux ajouté mon répété :"reviens demain" !

Du coup plutôt rageant ! J'ai essayé de modifier les paramètres de la date dans la console mais rien ne change !

Des idées ? 😊
Citation :
Publié par Gold.D-Thom
Bonjour à tous et merci pour ce wiki très bien fait !

Petit problème rencontré : j'ai scanné les qr code proposés en première page hier midi ! Et quand j'ai voulu combattre ce matin tout ceux ajouté mon répété :"reviens demain" !

Du coup plutôt rageant ! J'ai essayé de modifier les paramètres de la date dans la console mais rien ne change !

Des idées ? 😊
Ça ne changera rien si tu modifies la date de ta console. Tu dois juste attendre 24H.
Et si tu as changé la date de ta console, 24h à partir du changement d'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés