[Wiki] ROSA : Les bases secrètes

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon la limite du nombre de bases étant base (15 je crois?), les bases Japs sont pas si utiles que ça.

Après dire qu'avoir un supplément d'xp ça "sert à rien", c'est un peu stupide, c'est toujours agréable de savoir qu'on a de la marge si un cas extrême se présente.
15 c'est juste la liste de favoris non ?
Parce que j'ai une vingtaine de bases leuphorie perso ^^
En avoir autant ça peut servir si jamais tu veux xp sans forcément attendre l'o'aura
C'est normal que le reset des bases ne se fasse pas? En général à minuit c'est bon, j'allume le Navi Show et il me met les bases à jour mais là même le lendemain au matin toujours rien, pas de drapeaux dans les bases et personne veut me combattre "reviens demain" qu'ils me disent.

Je suis sensée faire quoi du coup? Je précise que j'ai pas changé l'heure de la console, par contre j'ai changé de console entre hier et aujourd'hui, est-ce à cause de ça?
Citation :
Publié par Anarky
Je suis sensée faire quoi du coup? Je précise que j'ai pas changé l'heure de la console, par contre j'ai changé de console entre hier et aujourd'hui, est-ce à cause de ça?
Oui, le changement de console pour le jeu correspond à un changement d'heure vu que les consoles ne peuvent pas avoir exactement la même heure.
Pour ça, c'est assez curieux Daarky. J'ai eu le coup où la transition se faisait bien avec deux consoles différentes, celui où tout a été reset et j'ai même eu un mi-chemin avec les bases disponibles qui l'étaient toujours mais les autres qui restaient inactives .
Coucou ici

J'aurai une petite question niveau des bases. Quand je recrute une personne en tant qu'ami secret, je suis obligé de l'affronter en combat solo dans ma base? Ou bien on peut régler des combats trios (plus simple pour faire xp )
Il faut que tu décores ta base avec le petit panneau en bois, qui doit etre dans "Divers". Ensuite, tu auras à choisir le type de combat dans ta base en cliquant sur ce panneau.
Tu décidé, pour cela tu pose la pancarte en bois dans ta base. Puis tu interragie avec pour choisir simple double triple ou rotayif.A savoir que ce seras également la règle appliqué a ceux venant t affronter.
Édit: doublé
J’étais à la recherche de bases supplémentaires de Leuphorie quand je suis tombé sur ça. Alors 89 bases, c'est 74 de trop, mais elles proposeraient toutes des combats trio et ça laissera le choix des sbires. Les sbires qui ne font pas le ménage et/ou ne ramassent pas de pierre, je ne les aime pas.
Bonjour !

Merci beaucoup pour ce super topic et le partage des bases Leuphories !

Par contre, pour info, certaines bases ne sont pas en combat trio ou rotatif. C'est la cas pour :
  • Daarky (combat Duo)
  • Savroth (combat solo car pas de panneau de règles)
  • Ushii [Victor IG] (combat solo car pas de panneau de règles)
  • Togetic-SH ([William IG] (pas de panneau de règles)
  • Luto (combat solo marqué sur le panneau)
  • Taahd (combat solo marqué sur le panneau)

J'ai eu beau les rentrer 2 fois, ça ne change pas^^

Merci encore, c'est quand même plus sympa d'avoir des bases Joliennes que des bases japonaises !
Visiblement pour Luto c'est pas prévu. Mais sinon c'est une question de choix. Au final c'est soit un combat plus rapide (combat duo/simple avec voeu soin) avec l'"auto OHKO" et la facilité si tu n'a pas de pokémon ayant de quoi mettre KO leuphorie rapidement dans ton équipe de 6 pokméons à xp. Soit un combat qui apporte plus d'xp (combat triple).

Je ne pense pas qu'il y ai de bévues.
Oui c'est sûr ça peut être un choix. Il me semblait juste avoir lu quelque part dans les commentaires que les bases étaient en trio ou rotatif (et que ça fait XP les pokémon 3 par 3)

D’ailleurs j'ai une question : le dernier Leuphorie en combat solo, il faut trouver une solution pour le kill non ? Comme pour les combat trio ? J'avoue que pour le moment je n'ai pas rencontré le problème, je finis d'XP une team lvl 60ish (donc ils arrivent à tuer les Leuphories)
Citation :
Publié par Erutanetar
Oui c'est sûr ça peut être un choix. Il me semblait juste avoir lu quelque part dans les commentaires que les bases étaient en trio ou rotatif (et que ça fait XP les pokémon 3 par 3)

D’ailleurs j'ai une question : le dernier Leuphorie en combat solo, il faut trouver une solution pour le kill non ? Comme pour les combat trio ? J'avoue que pour le moment je n'ai pas rencontré le problème, je finis d'XP une team lvl 60ish (donc ils arrivent à tuer les Leuphories)
En théorie y a un orbe dessus pour gagner du temps.
Sinon bah tu te contentes de faire les combats solos en dernier pour arriver avec des pokémons plus hauts levels. Perso en 1v1 je met un pokémon à boost pour me booster les deux premiers sur les voeux soin et balancer une pêche derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés