[Wiki] ROSA : Les bases secrètes

Répondre
Partager Rechercher
J ai vu ça hier soir je l ai bougé a coter.mais je n ai apparement pas changer l image du wiki.
#boulet

Dernière modification par adilis ; 12/12/2014 à 10h39.
Ben c est très chiant pour y accéder du coup il faut que tu efface la base secrete et que tu rentre la seconde. (Et encore plus quand tu as le propriétaire en sbire)
Alors que si elle est a un autre endroit tu est tranquille surtout que tu n auras les amelioration d une nouvelle base qu a minuit le lendemain.

Dernière modification par adilis ; 12/12/2014 à 12h10.
Débloqueur de niveau inutilisable
Alors c'est probablement une question stupide, ou alors je n'ai pas bien lu quelque part, mais chez moi les machines utilisées pour débloquer le niveau des Leuphorie sont inutilisables, quelqu'un saurait me dire pourquoi? Oo Merci!
mdr aller va taper Ken maintenant.

La blague, tu lui mets une team AZU la prochaine fois [mais est ce qu'il est obligé de reflasher le code ?]

J'avoue j'en suis pas aux bases secrète et j'attendrais d'avoir fini le jeu pour déclencher tout ce bazar.
Citation :
Publié par Dragonholy
mdr aller va taper Ken maintenant.

La blague, tu lui mets une team AZU la prochaine fois [mais est ce qu'il est obligé de reflasher le code ?]

J'avoue j'en suis pas aux bases secrète et j'attendrais d'avoir fini le jeu pour déclencher tout ce bazar.
Je ne suis pas ken bogard, ni de streamers en général en fait. Mais je suppose qu'il est tombé sur Taahd par pur hasard. C'est tout à fait possible, en activant le streetpass et en te connectant à internet
Tu environ une petite trentaine de gens différents. Et tu peux le faire deux fois par jours je crois. Bon une bonne partie ont leur bases au même endroit, à savoir l'arbre ou on trouver millepertuis la première fois. Mais tu trouves environ 15-20 bases secrètes différentes à chaque connexion, parfois moins.

Tandis qu'un code flashé est immuable (tant que tu ne l'enlève pas manuellement), la base secrète reste en place et n'est jamais changée.
Peut-être que quelqu'un lui a indiqué directement. Voir filer les liens de QRs Code direct. M'enfin si y a Luto en effet la probabilité de hasard devient vraiment très pauvre.

Edit en dessous : ha en effet. POkejol star !

Dernière modification par Blitz76 ; 12/12/2014 à 16h56.
Je réitère ma question puisque le passage de Ken Bogard l'a enterrée au finfond de la page 4: Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des conditions à remplir pour désactiver le bloqueur de niveau des Leuphorie? Je vous remercie d'avance
Ha mais on peut enregistrer que 5 QR Codes ?
Ça veut dire que je dois prendre des sbires randoms pour utiliser les bases leuphories des joliens plutôt que de mettre 5 joliens dans ma bases et attendre les prochaine bases secrètes ?
Je viens d'essayer d'add Adilis mais on me dit que j'ai atteint la limite de favoris.
j'ai eu le même problème aujourd'hui en ajoutant les 6 bases japonaises.

il ne faut pas virer des favoris (tu peux en avoir jusqu'à 25) mais aller dans le menu "Liste des Bases Secrètes" et effacer des bases (une si tu veux en rajouter une)
Citation :
Publié par Phalenopsis
j'ai eu le même problème aujourd'hui en ajoutant les 6 bases japonaises.

il ne faut pas virer des favoris (tu peux en avoir jusqu'à 25) mais aller dans le menu "Liste des Bases Secrètes" et effacer des bases (une si tu veux en rajouter une)
HA merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés