Le fiefs et ses mystères :o

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce qu'on obtient concrétement avec une arène? J'en ai construit une mais j'ai eu qu'une mission où il faut tuer du H2 et je ne fais pas de pvp. c'est ennuyeux.
J'ai mis 3 jours à me rendre compte qu'il y a un "bug" quand tous les followers actifs sont niveau 100 il n'y a presque plus aucune mission disponible...

Du coup j'ai remis un follower bas niveau et les missions sont revenues en masse.

Dernière modification par Lrqk ; 10/12/2014 à 14h20.
Citation :
Publié par Barnabé
Qu'est ce qu'on obtient concrétement avec une arène? J'en ai construit une mais j'ai eu qu'une mission où il faut tuer du H2 et je ne fais pas de pvp. c'est ennuyeux.
Faire un bâtiment PvP si l'on ne compte pas PvP c'est pas spécialement une bonne idée.

Ce bâtiment te permet d'avoir du stuff PvP (660/675), des points d'honneur/conquête et des PO + des ressources de fief lors de l'accomplissement de la quête de "génocide".
Au niveau 3 tu obtiens l'accès à une arène spéciale où tu peux avoir des titres et d'autres trucs
Citation :
Publié par Lrqk
J'ai mis 3 jours à me rendre compte qu'il y a un "bug" quand tous les followers actifs sont niveau 100 il n'y a presque plus aucune mission disponible...

Du coup j'ai remis un follower bas niveau et les missions sont revenues en masse.
Ha ça pour sur les missions low level elles reviennent en masse , mais ça n'augmente pas ton nombre de missions lvl 100 celles qui t'intéressent au final.
Oui, cependant les missions < 100 restent intéressantes pour l'expérience des niveaux 100 qui ne sont pas encore épiques.

Et de toute façon à partir d'un moment les ressources ne sont plus un soucis donc autant pouvoir les utiliser.
Citation :
Publié par RpGmAx
Faire un bâtiment PvP si l'on ne compte pas PvP c'est pas spécialement une bonne idée.

Ce bâtiment te permet d'avoir du stuff PvP (660/675), des points d'honneur/conquête et des PO + des ressources de fief lors de l'accomplissement de la quête de "génocide".
Au niveau 3 tu obtiens l'accès à une arène spéciale où tu peux avoir des titres et d'autres trucs
Ok merci, je vais remettre l'auberge dans ce cas.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Pas vraiment, hormis les niveau 99, l'xp est divisé pour les persos niveau 100, ça ne vaut pas vraiment le coup
Je viens de vérifier et ce n'est pas le cas chez moi. L'xp est divisée lorsque le follower a un niveau inférieur à celui de la mission par contre.
Source
Citation :
Publié par Lrqk
Je viens de vérifier et ce n'est pas le cas chez moi. L'xp est divisée lorsque le follower a un niveau inférieur à celui de la mission par contre.
Source
Je confirme.
C'est un peu long mais pas tant que ça, je n'ai pratiquement plus de vert et déjà plusieurs bleus sont passés épics.

Après, la qualité rare ne change pas grand chose, c'est uniquement en épic qu'on y gagne vraiment. Même si la seule quête qui requiert vraiment d'avoir plusieurs sujets épics est celle des pierres d'abrogateur, ça donne quand même plus de flexibilité.

Et pouvoir stacker à 100% les mecs avec ferrailleur sur une mission de ressources, c'est toujours cool.

En plus, si vous avez le centre de tri, les missions 95+ filent des grosses caisses, donc ça vaut d'autant plus le coup de continuer à faire XP les mecs.
Citation :
Publié par Picta
Oui ils continuent à xp, et peuvent passer bleu puis violet. Mais c'est très long.
Pour donner une idée de très "Très long", (en leur relançant des missions au mieux 2 fois par jour) étant tout de même inférieur à un mois, perso ça fait de l'ordre d'une semaine que mes sujets sont lvl 100 les verts sont au 3/4 de leur barre et les bleue autour de la moitié pour les plus avancés.

@Poune : En plus de leur qualité (vert / bleu / violet) qui défini le nombre de compétences auxquels ils ont accés, tu peux aussi améliorer leur matos, qui va leur permettre de partir sur des missions plus relevées, on peut via leur mission les faire partir en "raid" et leur faire récupérer du matos de "raid".
J'ai vu ca oui, j'ai obtenu quelques items pour eux mais je ne leur ai pas encore distribué

Jusque là je ne fais que très peu de missions, seulement celles qui rapportent des ressources, j'économise mes points pour upgrader mes bâtiments.

Autre question, pendant le pexing on obtient des followers, et selon les choix que l'on fait d'après ce que j'ai compris on en obtient certains mais pas d'autre. Ca veut dire que les followers gris qu'on a pas, certains ne seront jamais accessible pour notre fief ?
Si mais il faudra alors désactiver des followers, tu ne peux en avoir que 20 / 25 actifs en même temps.

On ne peut normalement désactivé des followers qu'au rythme de 1 par jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laperto
Rolala que de restrictions pour la visite des fiefs.

Faut que ce soit groupé, et seulement le chef de groupe

Pourtant avec la possibilité de mettre des statues, exposer ses montures etc.. tout laissait penser qu'on pourrait visiter des fiefs facilement...

OK pour le reste, merci d'avoir répondu, tout est clair
Comme le dit Inocybe on est pas sur Daoc, y a quasi rien à exposer et ton fief ressemblera au fief de la majorité du serveur, c'est presque le néant niveau customisation, tu ne peux même pas voir les trouvailles d'archéo de ton ami, alors si c'est juste pour voir trois statues que tout le monde peut voir en apperçu en cliquant sur le socle... bof ^^

Les deux seules utilités d'avoir des invités sont : le RP et les invasions pour tout le reste faut aller voir sur d'autres jeux ^^
Ah et j'oubliais les transmog d'enchantement
Diable, pourquoi diable faut il impérativement avoir une ménagerie avant de construire un centre de tri? Où est le rapport entre les 2??? Me voilà bien avancé, moi qui ne fait jamais de combats de mascottes...
Citation :
Publié par Barnabé
Diable, pourquoi diable faut il impérativement avoir une ménagerie avant de construire un centre de tri? Où est le rapport entre les 2??? Me voilà bien avancé, moi qui ne fait jamais de combats de mascottes...
De quoi parles tu ? J'ai un centre de tri et je n'ai pas débloqué la possibilité d'avoir une ménagerie.
Citation :
Publié par Barnabé
Le centre de tri s'obtient via le dernier chapitre des Flèches d'Arak (La boulonnerie), c'est le seul prérequis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés