Le fiefs et ses mystères :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
@ NarDz : Gros coup de bol sur cet item, je présume que tu es sur un serveur "très peuplé" pour que ça passe à ce prix là (Hyjal/Archi/Dala), non ?
En fait pour le coup c'est même plus que du bol, c'était un mec qui cherchait une arme pour sa spé Fury (http://eu.battle.net/wow/fr/characte...yhssa/advanced), là voilà ton arme

Car niveau skin ce genre d'item se négocie 150/200 PO grand max avec quasi 40/50 PO de frais de dépôt (donc pas intéressant).

Du coup le serveur explique cela, sur Hyjal les items partent bien bien bien plus cher à contrario des serveurs plus petits (logique) !
Il est relativement dur a utiliser, matte une ou deux vidéos choppé sur youtube ou sur tapa1po, choppe le programme pour mettre en permanence la base de donnée de l'HV a jour via scan régulier et enjoy.

Et pour cet item tout est plus cher sur Hyjal, quand je vois les items 655 a - de 5k sur CDO je rigole, sur Hyjal c'est 60k+.
Pour l'anecdote j'ai vu passer sur mon serveur (Cho'gall donc en l’occurrence), un trinket 665 à 100 PO (pour un prix habituel de 60/80K), le pire c'est que ce n'était pas une erreur de prix car le vendeur vendait tout un tas d'items à des prix délirants ><

Le temps de faire l'achat (depuis le site qui merde régulièrement), l'item était vendu (je me suis rattrapé sur 2/3 autres trucs du coup)

Mais sinon oui les prix sont abusifs sur Hyjal, je vous envie

Bon, fin du HS pour ma part !
Citation :
Garrison improvements, tweaks, and additions are on the horizon. While we’re working on some bigger additions for later on, we have a lot of other changes and additions you’ll see on the next PTR. We’re working on making visiting your friends’ Garrisons even more rewarding, with a daily visitor to set you and your friends on a fun random task (complete with rewards, Achievements, and a meta-Achievement for finishing all of the tasks). We’ll have awesome new items to spend your Garrison Resources on, new Missions to complete with fun new rewards, new items to change your Followers with, a new tier of Garrison-invasion difficulty for the most tenacious of defenders among you (can your Garrison withstand a world boss?), new profession-building Missions, and a whole lot more!
Voilà des changements à venir :')
Yep j'en parlais sur notre forum de guilde ce matin, sur le papier ça annonce du bon, à voir dans le détail mais au moins ça bouge !

Edit : En français si jamais.
Citation :
Les fiefs feront bientôt l’objet d’améliorations, ajustements et ajouts divers. En attendant les principales nouveautés prévues pour 2015, nous mettons la dernière main à différents changements que vous pourrez bientôt découvrir sur le RPT. Nous travaillons, entre autres, à rendre les visites de fiefs d’amis plus attrayantes, notamment par l’ajout d’un visiteur quotidien qui vous proposera des quêtes aléatoires de groupe (avec, à la clé, des récompenses, des hauts faits et même un méta-haut fait pour ceux qui atteindront tous les objectifs). Nous avons aussi conçu des objets sur lesquels dépenser vos ressources de fief, des missions offrant des récompenses ludiques, des objets permettant de changer vos sujets, un nouveau niveau de difficulté d’invasion de fiefs pour les défenseurs les plus tenaces (votre fief est-il de taille à résister à un boss hors instance ?), des missions visant à développer les capacités professionnelles et bien plus encore !
Vous conseillez quel type de bâtiments pour faire des armures de mailles pour chaman ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés