Je confirme les bugs d'affichage des caractéristiques évoqués précédemment.
Quand on est sur l'onglet 'Résumé', aucun problème, le vrai total est affiché et un survol nous donne les détails.
Mais quand on est sur l'onglet 'Détails', les points additionnels ne sont affichés nulle part (ok on peut les retrouver en survolant le score de la colonne 'base', mais ils n'en sont pas plus affichés pour autant) du coup, la colonne 'total' affiche un score erroné qui ne prend pas en compte les points additionnels.
Très problématique pour les prérequis des armes entre autres...
Pour ma part, ça ne me dérangerait pas qu'une 4ème colonne fasse son apparition, avec une différenciation visuelle nette entre les points de caractéristique de base et ceux additionnels.
La colonne 'total' devrait afficher la somme des 3 autres, et tout rentrerait alors dans l'ordre.
-
Sinon pour ce qui est du système de remise des points de caractéristique, je l'ai pas trouvé si compliqué que ça.  Mais c'est vrai qu'il faut faire attention.
De manière générale, je pense qu'on aurait plutôt tendance à vouloir remettre en premier lieu son "ancien parchottage" (fin du moins c'était mon cas), avant de remettre ses points "normaux". Du coup, peut-être qu'inverser les 2 (de sorte que lorsqu'on ouvre le truc, on tombe direct sur la remise des points additionnels et non de base) permettrait d'éviter quelques erreurs.
|