Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
Le pire c'est que vous vous rendez même pas compte que pour l'instant, la seule faction qui zerg franchement et tout le temps, c'est Harani, et pour cause, 75% de la population est massé labas et comme en plus ça leur suffit pas, ils s'allient, des fois que ...
Pour le coup, c'est une sacré vérité...

Qu'on aime ou pas les Meta, dire le contraire serais stupide.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Non ce qui est pathétique, c'est de balancer des chiffres sans savoir en fait, ca fait quelques semaine que je vous lis en train de fantasmé sur notre nombre, ça m'a amusé un moment. je pense qu'on a jamais été 90, ou si peut être les deux premières semaines, et encore.

on a tourné au mieux a 70 avant Auroria. vous êtes la a fantasmé sur des pseudo bus. FUtilez, Phk et (avant ?) WL sont plus que nous (chaque un, pas les 3 ensembles).

Le pire c'est que vous vous rendez même pas compte que pour l'instant, la seule faction qui zerg franchement et tout le temps, c'est Harani, et pour cause, 75% de la population est massé labas et comme en plus ça leur suffit pas, ils s'allient, des fois que ...
Si tu n'assumes pas ton zerg, fais comme eux et ne viens pas écrire ici.
Citation :
Publié par Angel(yne)
qui se vante la ? Je repond a l'affirmation "y'a plus personne en mer" par un contre-exemple.
Way, enfin des bateaux marchands, des bateaux de pêche et des clippers y'en a toujours eu.
Venir dire "sisi regardez y'a encore du monde on est venu à 15 taper des types en sous nombre" et dire aussi dans la même phrase que vous avez fear la seule occasion d'avoir du challenge c'est pas top.
Parce que bon, on va faire "comme si" FUtilez étaient bien full raid sur 4 tradeship ... Ça fait que 12/13 personnes par bateau marchand si la répartition est équitable, et si elle ne l'est pas ça donne certains tradeship encore plus vide et plus facilement accostable.
Et qu'on vienne pas sortir l'excuse du "mais ils sont quand même 4 fois plus" parce que les types qui sont pas sur le bateau que vous pouviez accoster il aurait suffit de les cueillir quand ils venaient ensuite.

Clairement un manque de volonté, pour pas dire autre chose, et de la mauvaise foi.

Et pour le manque de monde en mer, tu te réponds toi même :
Citation :
Publié par Angel(yne)
Tiens en parlant de PvP maritime, je ne croise plus les deux guildes pirates.
Citation :
Publié par Headshot
Si tu n'assumes pas ton zerg, fais comme eux et ne viens pas écrire ici.
Si je viens pas le thread est mort, et JoL me paye pour venir faire le l'anim
Citation :
Publié par Angel(yne)
qui se vante la ? Je repond a l'affirmation "y'a plus personne en mer" par un contre-exemple.

Tiens en parlant de PvP maritime, je ne croise plus les deux guildes pirates.



Nan nous on est 600. 90 c'est un petit comité.
C est normal Ange les pirates tipyak sont pas assez faut minimum 2 gars sur le bateau
puis ils n' ont jamais été très courageux

au chiotte les Pirates ^^
Citation :
Publié par Angel(yne)
Non ce qui est pathétique, c'est de balancer des chiffres sans savoir en fait, ca fait quelques semaine que je vous lis en train de fantasmé sur notre nombre, ça m'a amusé un moment. je pense qu'on a jamais été 90, ou si peut être les deux premières semaines, et encore...
way sinon vous avez jamais été plus de 90 ? ***** please

Zaebos:
189 membres actuellement 70% lvl 50
26|Sep 12:56
On peut clairement affirmé que vous êtes déjà sorti à plus de 90, bien plus même
En revanche oui on vous a enfin croisé à nombre raisonnable dernièrement, ca s'améliore
c'est surtout que tu peux poster se que tu veux Vrorg sera toujours la pour dire que tu ou nous sommes des merdes

Mais il est tellement dépendent de nous pour donner a un sens a sa vie sur JOL qu'il pourrait nous faire une déprime si tu ne postais plus.

Si mon expérience sur AA ne tournait qu'autour d'une guilde que je méprise et que je pense si inutile j'aurais arrêté de jouer depuis un moment.

J'ai presque de l’empathie pour lui au fond, triste existence que de mettre autant d'énergie à vouloir nous faire passer pour se qu'on est pas et qu'on a jamais affiché sur Archeage: "une guilde qui se veut élitiste et se vente de dominer tout le monde alors que cela est juste du a du Zerg."

On est une guilde communautaire qui cherche à faire de son mieux avec un Roster composé de divers types de joueurs novices ou expérimentés avec un staff de passionnés, en se faisant plaisir et en allant chercher se qu'on peut atteindre avec des objectifs toujours les plus ambitieux sur le end game proposé.
Et c'est tout, on a jamais cherché le First a traiter tout le monde de nul, on a jamais cherché un classement GVG ou une Notoriété la-dessus, on joue pas pour perdre certes, mais je considère pas Archeage comme de l'eSport ou Metatrone doit afficher au monde sa suprématie sous risque de mourir demain.
Alors je ne me lasserais pas de te rappeler ceci et aussi pour casser cette propagande que tu t'emploies à mettre en place au quotidiens sur une image que tu souhaites nous mettre sur le dos pour nous nuire.

Mais encore ici, même si tu y parvenais nous sommes sur un MMO et tout le monde s'en fou des résultats qu'une guilde peut afficher sur un MMO hors les les joueurs qui ont un complexe de supériorité IRL qu'ils appliquent a leur vie virtuelle. L'unique chose qui m'intéresse c'est que mes joueurs gardent un bon souvenir de leur passage chez nous sur Archeage et que la majorité d'entre eux y trouvent se qu'ils recherchaient dans notre charte, et jusqu’à présent ce contrat est remplit.

Nous savons que beaucoup de guildes FR Harani stoppent actuellement Archeage, et j’espère que ceci ne sera pas pénalisant pour la suite d'archeage en attendant nous gardons nos objectifs avec les joueurs qui restent et cela ne dépasse plus un Full Raid actuellement.

Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2014 à 20h56.
Citation :
Publié par Zaebos
blabla justificatif alors que je m'en fous
le post de recrutement c'est pas dans cette section.

PS: relis un peu les messages condescendants de squallion angelyne et les tiens par la même occasion. oublie pas non plus de check les comportements IG de tes joueurs.
la réputation vient des paroles et des actes des joueurs de la guilde.

Dernière modification par Byega ; 30/11/2014 à 21h28.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Le pire c'est que vous vous rendez même pas compte que pour l'instant, la seule faction qui zerg franchement et tout le temps, c'est Harani...
I LOL'd...

Illustration de ce qu'on vit quotidiennement depuis Nuia :

http://www.quickmeme.com/img/9a/9ac70cfaedcca97fa1fb4d1cd3380e9b32b2a2fa250c44f6fd3855da26b86186.jpg

Dernière modification par Elyss ; 30/11/2014 à 21h38.
Citation :
Publié par Elyss
I LOL'd...
Le retroviseur n'est pas intégré dans l'UI haranienne
lol'd tu te rends toujours pas compte que vous parlez en majorité à des gens qui ne zerg pas. Faut aller sur les forums officiels pour taunt http://forums.archeagegame.com/forum...?63-Dahuta-(EU)

Citation :
Publié par Elyss
I LOL'd...

Illustration de ce qu'on vit quotidiennement depuis Nuia :

http://www.quickmeme.com/img/9a/9ac70cfaedcca97fa1fb4d1cd3380e9b32b2a2fa250c44f6fd3855da26b86186.jpg
@Elyss: c'est beau à quel point tu illustres la mentalité décrite par Zaebos seulement 2 posts plus haut. Je me demande chez qui se situe les retards.

Dernière modification par Byega ; 30/11/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Zaebos
c
Mais il est tellement dépendent de nous pour donner a un sens a sa vie sur JOL qu'il pourrait nous faire une déprime si tu ne postais plus.
Ha pour ça j'vous rassure, la bande de tic-tac balancent toujours autant de merde dans la section gw2 D'ailleurs si vous pouviez les garder dans le coin, ça nous ferait des vacances
Entre les allusions à l'irl et le suivi de mes messages dans les différentes sections JoL, vous ne trouvez pas que vous allez un peu loin?

Si ce que je dis vous dérange ignorez moi, parce que je ne pense pas m’arrêter pour vous faire plaisir.
Citation :
Publié par Siuan
Ha pour ça j'vous rassure, la bande de tic-tac balancent toujours autant de merde dans la section gw2 D'ailleurs si vous pouviez les garder dans le coin, ça nous ferait des vacances
Retourne sur SFR, Garce Kelly
Genre, j'en suis parti ?

Sinon, fière de balancer mon pseudo ig que j'ai jamais caché ? 'fin venant d'une guilde qui passe 90% de son temps a stalker via tous les supports possible tous ceux qu'ils n'apprécient pas, j'pense que ça doit être le cas.

Allez ma grosse, j'te fais quand même la bise pour la peine /kiss
Citation :
Publié par Siuan
venant d'une guilde qui passe 90% de son temps a stalker via tous les supports possible
J'espère qu'avant de t'avancer sur ce point, t'as les preuves pour les 60 membres sur Archeage et les 30 sur Gw.
Sinon tu serais sympa d'éviter les généralités de ce genre et de réfléchir avant de fanfaronner.
Citation :
Publié par Siuan
'fin venant d'une guilde qui passe 90% de son temps a stalker via tous les supports possible tous ceux qu'ils n'apprécient pas, j'pense que ça doit être le cas.
Jsais pas qui est ce Vrorg et sa guilde, mais on dirait des types malhonnêtes. Va falloir consulter le guide de la blaguarre
Citation :
Publié par Siuan
'fin venant d'une guilde qui passe 90% de son temps a stalker via tous les supports possible
C'est quoi la guilde au fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés