Ce n'est pas le boost qu est gênant, quand on a X personnages pas encore au 90 on l'utilise pour ne pas se retrouver seul dans une vileille zone mais sans faire l'apprentissage du 1 au 89 c'est être certain de se heurter à quantité de difficultés y compris en solo.
un jeu qu'on ne découvre qu'en HL est un enfer, il faut absorber 10 ans d'évolution en 1 jour ? 1 mois ????
même en solo c'est infaisable
Quand on n'aime ni les quêtes (C'est un ever quest like  ) ni l'univers on prend un moba.
Au bout de 10 ans je découvre quantité de choses sur ce jeu, d'ailleurs idem pour lotro que je suis depuis la beta closed... Ces jeux sont évolutifs, énormes, il faut un temps infini pour les connaitre.
on a un age pour apprendre grace au magnifique tutoriel qu'ont peut trouver.
tu parles. j'ai 46 ans, j'ai fait un doctorat, et plus après, n'empêche que les mmorpgs prennent bien le chou, sont complexes, et pour les connaitre à fond il faut vraiment être expert. taper sur un mob en cliquant sur une icone et savoir jouer en raid sont 2 choses bien différentes.
tu vas t'écœurer mais ce n'est pas notre souci, pr contre merci de ne pas saborder le plaisir des autres en faisant d'inévitables âneries en instance de groupe. je suis casual, donc je n'impose pas ma nullité aux autres, car jouer aux mmos c'"est avant tout penser non à son petit soi mais aux autres.
a bon entendeur salut.
Dernière modification par Compte #517028 ; 18/11/2014 à 10h20.
|