Up 90 pour commencer World Of Warcraft la haine des anciens ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KonKordoKen
alors qu'avant j'étais une espece de demi dieu avec, un peu comme si j'avais un reportage a mon nom sur RMC découverte quoi, c'étais magnifique.
hahaha excellent
Citation :
Publié par Foudejeux
Justement je n'ai jamais jouer, je ne comprend pas forcement tous les termes, d'ou mes questions
Aller directement au 90 sans jamais avoir vu la moindre zone ou lu la moindre quête ni rien connaitre de Wow est une erreur invraisemblable; Traiter un mmorpg comme une arène de FTP...

non franchement pas la peine. Je ne suis pas du tout un fan de wow, je n'ai pas du tout aimé la précédente extension (ni les zones ni les quêtes ni la classe monk) mais ne pas connaitre SW ni Iron ni rien... alors que le monde est totalement immersif est vraiment une absurdité totale, navré de le dire clairement.

pas la peine. ce n'est pas s'enflammer c'est juste faire état d'une absurdité. Payer 1 abo et 50 euros pour faire du BG non mais franchement ce serait comme payer une place de cinéma pour voir le générique de fin. voila ce que les brillants moba nous ont apporté. J’espère que tu changeras d'avis car si les quêtes de wow (les classiques) sont d'un ennui mortel le monde est vraiment le plus immersif que je connaisse.

Citation :
91 now
navré de le lire.

prochaine étape dans le shop: on paye 100 euros et un petit larbin joue à votre place. :/

Dernière modification par Compte #517028 ; 16/11/2014 à 15h29.
Non mais Avathar ça doit faire dix ans qu'il a pas jouer à un rpg solo.

En 2014, le pexx de Warcraft n'a plus rien d'immersif du tout. Il est ennuyeux, routinier et inintéressant. Ceci principalement parce qu'il ne nécessite jamais de grouper.

Bref, quoi qu'en dise les gens tu ne loupes rien.
tous les mmos sont pareils : des quêtes insipides souvent mais des univers fabuleux. Donc se priver de tels univers, pour quelle raison ? non je ne suis pas d"accord et ce sont bien les images et description de la dernière extension qui m'ont pousse à la prendre ce soir. Pour le reste, être 1er ou dernier du serveur peu m'importe

Idem pour EQ2, pas question de passer de mon 20 à 85 directement. Quel intérêt ? aucun, autant arrêter les jeux dans ce cas. Que l'on rushe quand on a pléthore de personnages ok mais qd on n'en a aucun, c'est absurde.
Citation :
Publié par Avathar
ce n'est pas s'enflammer c'est juste faire état d'une absurdité. Payer 1 abo et 50 euros pour faire du BG non mais franchement ce serait comme payer une place de cinéma pour voir le générique de fin.
Quant à ce que l'OP compte faire en jeu une fois claqué ses euros dans le jeu + l'abo, je pense qu'il est assez grand pour choisir lui même ce qui lui plaît non ?

Aujourd'hui qu'on pop lvl 1 ou 90, ça n'a aucune importance compte tenu du fait qu'il suffit d'à peine quelques heures pour appréhender correctement les mécaniques d'une classe. A condition effectivement, de se documenter un minimum. Si l'histoire du jeu lui en touche une sans faire bouger l'autre, ça n'a rien d'absurde, au contraire c'est se farcir tout le leveling et lire l'ensemble des quêtes qui serait absurde.
Oui bon je ne changerai pas d'avis. Acheter un RPG pour en faire un jeu de baston c'est du gâchis. D'autant que Blizzard avec WOD revient aux bases de WArcraft soit un jeu très scénarisé mais dans le bon sens du terme; Bien sur, sans aucune connaissance du monde et de son évolution depuis 10 ans ça n'a pas de sens et n'est pas compréhensible.
Citation :
Publié par Avathar
Oui bon je ne changerai pas d'avis. Acheter un RPG pour en faire un jeu de baston c'est du gâchis. D'autant que Blizzard avec WOD revient aux bases de WArcraft soit un jeu très scénarisé mais dans le bon sens du terme; Bien sur, sans aucune connaissance du monde et de son évolution depuis 10 ans ça n'a pas de sens et n'est pas compréhensible.
Sauf que ce n'est pas le lore qui l'intéresse le plus mais le pvp.
Citation :
Publié par Léandre
Non mais Avathar ça doit faire dix ans qu'il a pas jouer à un rpg solo.

En 2014, le pexx de Warcraft n'a plus rien d'immersif du tout. Il est ennuyeux, routinier et inintéressant. Ceci principalement parce qu'il ne nécessite jamais de grouper.

Bref, quoi qu'en dise les gens tu ne loupes rien.
Heu, le fais de ne pas grouper, ne change en rien la qualité du leveling sur wow.
L'expérience est certes moins divertissante, mais ca n'en reste pas moins un monde très immersif, et plaisant à parcourir.

Je m'en fiche plus ou moins de ce que peut faire l'auteur ( pas mes sous, à partir de la, tout va bien ^^ ), mais dire qu'il ne loupe rien, c'est complètement faux et absurde :/

Y a de superbes zones, des instances qui doivent toujours être faisable, selon l'extension, des quêtes intéressantes ( moins à Vanilla, et de plus en plus quand on avance dans les extensions ), des musiques dignes d'un film et un level design toujours très soigné.

Après, c'est cher payé, 13 euros, pour le PVP de WoW. Autant aller voir du côté des MOBA, de GW2, ou des F2P si c'est juste pour taper sur 2 guguss dans un espace clos de 50m².
Le gros du jeu, c'est clairement le PVE. Donc a voir si c'est vraiment le jeu qui te correspond.
Alors déjà merci a tous, je vois que il y a eu bien du changement sur mon Topic.

Concernant le up est le fais de voir des zones, me plais, le fais de quêter m'intéresse carrément pas, je peut concevoir le jeu sois magnifique bien construit, mais c'est pas ce qui me donne envie d'allez sur wow.

Moi ce qui m'aurais intéresser, c'est un up 60 pour profiter, et pas me faire la phase de level 1-60 ou il y a aucun plaisirs pour moi de jouer.

Apres le Pve m'intéresse énormément, Raid a 10/25/50 et autre chose grouper,
Mais quêter les bas level étant au cybercafe, avec une immersion de passer des heures seul, et en payant au cyber juste pour le plaisirs de voir des zone, et quêter sur le fais de récupérer tel ou tel mouton pour l'histoire du jeu non merci, moi je vais faire du grouper
Citation :
Publié par Laperto
Heu, le fais de ne pas grouper, ne change en rien la qualité du leveling sur wow.
L'expérience est certes moins divertissante, mais ca n'en reste pas moins un monde très immersif, et plaisant à parcourir.

Je m'en fiche plus ou moins de ce que peut faire l'auteur ( pas mes sous, à partir de la, tout va bien ^^ ), mais dire qu'il ne loupe rien, c'est complètement faux et absurde :/

Y a de superbes zones, des instances qui doivent toujours être faisable, selon l'extension, des quêtes intéressantes ( moins à Vanilla, et de plus en plus quand on avance dans les extensions ), des musiques dignes d'un film et un level design toujours très soigné.

Après, c'est cher payé, 13 euros, pour le PVP de WoW. Autant aller voir du côté des MOBA, de GW2, ou des F2P si c'est juste pour taper sur 2 guguss dans un espace clos de 50m².
Le gros du jeu, c'est clairement le PVE. Donc a voir si c'est vraiment le jeu qui te correspond.
cqfd ceci dit, à l’époque ou les gens achètent un iphone6+ pour le passer dans un blender, plus rien ne m'étonne. Sinon oui je suis entièrement d'accord, pas la peine de payer un abo pour rien découvrir ni rien faire, un moba sera plus adapté.

@foudejeux dont a mon sens le pseudo est trompeur, dirige toi vers d'autres jeux, à consommation immédiate, qui correspondront plus à tes attentes.
pas du tout, pas rageux, ça ne me change rien personnellement. Mais pour ma part je préfère profiter de tout et franchement les zones de wow méritent vraiment le détour. (certaines sont absolument féeriques)

Mais tu peux adopter une autre tactique: passer au 90 direct et visiter rien que pour la balade l'ensemble des zones, pour voir simplement; Mais t'en passer serait vraiment vraiment dommage.

Découvrir SM IF Nagrand, c'est vraiment magique.
Oui pas de problème de trouver son plaisir autrement. Certes c'est dommage car les zones sont magnifiques mais les conditions de jeu que tu évoques n'ont rien d'immersif. Moi aussi ça me plairait moins de "m'immerger" dans des zones en plein milieu d'un cyber plutôt que bien tranquille dans mon bureau en pleine nuit. Si tu t’éclates comme ça c'est parfait ! Bienvenue dans WOW.
Je suis pas d'accord avec toi .
Le leveling c'est clairement le meilleur moment .

On découvre , on prend contact avec l'univers ...
Le sésame pour un joueur confirmé ne me choque pas mais je suis totalement en accord avec Ava pour un débutant ça craint et ça fait souvent pas de bons joueurs ...

Dernièrement j'ai croisé un prêtre comme ça sur SoO , jeune sésame .
Il m'a demandé ce que c'était que le dispell et si il avait un sort pour le faire ......
Du coup, ce gars il voulait comme toi , comme tu dis " faire du groupé" et bah il s'est fait jeter comme un malpropre et avec les compliments du chef.

Vouloir jouer vite c'est bien mais rêve pas , tu vas au devant de déception et ça va très vite le kick groupe surtout quand le dps est pourri, le heal mauvais et le tank fragile .
Prépare toi à te faire ouspiller d'un peu partout .

Mine de rien pour pvp faut les bases du jeu et ça s'acquiert pas comme ça , ça sent la déception à des kilomètres ^^

Dernière modification par Styxs ; 18/11/2014 à 06h32.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Malheureusement le up direct lv90 est une demande des "jeunes" qui veulent avoir accès à tout rapidement et facilement ...
Je ne me considère pas comme "jeunes" et pourtant j'ai profité du sésame et même plus, je n'aurais pas repris mon abonnement WoW si il n'avait pas existé.

Je n'ai pas fait quasiment pas fait MoP (très peu Cata), car je ne m'y retrouvé pas dedans que je m'y suis ennuyé. Pourtant l'ambiance de WoD m'a attiré et j'ai voulu tester.

J'aurais été découragé de me "taper" les lvl de MoP avant de pouvoir profiter de la nouveauté.

D'autant plus que ma copine voulait s'y mettre aussi. Elle n'avait pas de compte perso, elle a seulement jouer sur mon compte à l'époque.
Là on peut jouer ensemble à partir du niveau 90, et on prend du plaisir.

Certes, vous allez nous traiter de noob, et pour le moment nous ne maîtrisons pas vraiment nos classes (j'ai commencé un warrior alors que j'y avais jamais touché ).
Je me renseigne au maximum pour trouver des infos, et je ne me vois partir en donjon pour le moment car je ne maitrise pas assez (mais j'y travaille).

Tout ça pour dire que j'y ai trouvé mon compte avec ce sésame et je ne penses pas être le seul là dessus. L'essentiel est chacun prenne du plaisir sur le jeu non ?
Citation :
Publié par Draho
Je ne me considère pas comme "jeunes" et pourtant j'ai profité du sésame et même plus, je n'aurais pas repris mon abonnement WoW si il n'avait pas existé.

Je n'ai pas fait quasiment pas fait MoP (très peu Cata), car je ne m'y retrouvé pas dedans que je m'y suis ennuyé. Pourtant l'ambiance de WoD m'a attiré et j'ai voulu tester.

J'aurais été découragé de me "taper" les lvl de MoP avant de pouvoir profiter de la nouveauté.

D'autant plus que ma copine voulait s'y mettre aussi. Elle n'avait pas de compte perso, elle a seulement jouer sur mon compte à l'époque.
Là on peut jouer ensemble à partir du niveau 90, et on prend du plaisir.

Certes, vous allez nous traiter de noob, et pour le moment nous ne maîtrisons pas vraiment nos classes (j'ai commencé un warrior alors que j'y avais jamais touché ).
Je me renseigne au maximum pour trouver des infos, et je ne me vois partir en donjon pour le moment car je ne maitrise pas assez (mais j'y travaille).

Tout ça pour dire que j'y ai trouvé mon compte avec ce sésame et je ne penses pas être le seul là dessus. L'essentiel est chacun prenne du plaisir sur le jeu non ?
C'est exactement ca.

Et juste pour vous informer la majorité que vous pouvez voir utilisez le Sesame sont souvent des jeunes, moi j'ai passez un certains age, et je rush pas dans mon jeu sans lire les tutoriels et compagnie, meme si la difficulté et d'autant plus difficile pour gérer sa classe, on a un age pour apprendre grace au magnifique tutoriel qu'ont peut trouver.
Citation :
Malheureusement le up direct lv90 est une demande des "jeunes" qui veulent avoir accès à tout rapidement et facilement ...
T'aurais des stats sur le sujet stp ?

Dans ma guilde de trentenaires et parmis mes collègues de bureau qui ont repris le jeu pour l'occasion et qui sont tous également trentenaires, tout le monde est très content de son sésame.
Certains n'auraient d'ailleurs pas repris sans.

Accessoirement, je ne vois pas trop le rapport entre mauvais joueur et sésame.
Si vous pensez qu'un mec qui rush 1-90 en 24 heures en spé DPS va faire un meilleur tank ou un meilleur heal qu'un mec qui a claqué son sésame 90 et a fini ses 10 niveaux à la main, vous rêvez doucement.
Citation :
Jeunes? Je pense surtout que c'est une manoeuvre (très bonne soit dis en passant) de Blizzard pour ameuter du monde sur l'addon en permettant à ceux qui n'ont jamais tester WoW de s'y lancer mais surtout à mon sens, aux anciens qui décideraient de revenir de se lancer directement dans l'addon sans repasser par toutes les autres zones désertées ou tu ne croise quasi plus personne.

J'ai fait WoW à ses débuts et j'ai stoppé sur Cataclysm, je n'ai pas pris les pandas et faute de mieux pour l'instant je me suis relancés dans le jeu depuis quelques semaines, et en attendant la sortie j'ai pex mes persos qui étaient quasi tous en dessous du 80 (sauf 3) majoritairement en donjons et à cette période on avait du monde, mais avec la sortie de l'addon les donjons ne pop quasi plus et les zones de pex sont hyper désertes (logique).

Et faut bien avouer que le pexing ne devient intéressant qu'à partir de Pandarie et encore plus dans l'addon avec le système de chapitres des zones qui rends vraiment l'histoire intéressante à suivre, comparé aux anciennes zones ou c'est juste du hub=> next zone => hub=> next zone.

Donc un sésame pour permettre directement de se mettre dans l'addon, je trouve ça une bonne idée et des joueurs mauvais, on en rencontre tout autant dans les joueurs qui ont des titres et du stuff ronflants ingame

Perso mon sésame je l'ai claqué sur mon voleur 71 qui était toujours stuff arène 70/héroique de l'époque, donc pour le côté jeune
Citation :
Publié par Draho
L'essentiel est chacun prenne du plaisir sur le jeu non ?
Non, l'essentiel c'est de jouer comme on te dis de jouer FFS

Plus sérieusement, autant je suis un adepte de la monté de level classique autant le boost 90 ne me choque pas plus que ça. J'en ai 1 et je le garde au chaud pour un perso qui me plaira vraiment et que j'aurais envie de up d'un coup. Ça ne m’empêchera pas d'apprendre à le maîtriser parce que de toute façon la seul méthode pour apprendre c'est la pratique et coup de bol j'ai tout le temps pour ça.

Pour ce qui est de l'immersion oui c'est important, pour moi ça l'est, pour d'autre aussi d'après les commentaires que je vois ici, mais pour beaucoup de gens ce n'est pas un critère. Le mode de consommation des MMORPG à changé, y'a 15 ans quand j'ai commencé à jouer à T4C, jouer à un MMORPG c'était presque avoir une seconde vie. Tu étais quelqu'un d'autre, tu avais d'autre amis, d'autres ennemies (d'ou l'aspect RPG). Maintenant le loisir à changé, pour le meilleur ou pour le pire j'en sais rien, ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui sur WoW la grosse majorité veut du contenu qui se consomme vite et de ce point de vue la, le boost 90 est totalement logique.
Ce n'est pas le boost qu est gênant, quand on a X personnages pas encore au 90 on l'utilise pour ne pas se retrouver seul dans une vileille zone mais sans faire l'apprentissage du 1 au 89 c'est être certain de se heurter à quantité de difficultés y compris en solo.

un jeu qu'on ne découvre qu'en HL est un enfer, il faut absorber 10 ans d'évolution en 1 jour ? 1 mois ????

même en solo c'est infaisable

Quand on n'aime ni les quêtes (C'est un everquest like ) ni l'univers on prend un moba.

Au bout de 10 ans je découvre quantité de choses sur ce jeu, d'ailleurs idem pour lotro que je suis depuis la beta closed... Ces jeux sont évolutifs, énormes, il faut un temps infini pour les connaitre.

Citation :
on a un age pour apprendre grace au magnifique tutoriel qu'ont peut trouver.
tu parles. j'ai 46 ans, j'ai fait un doctorat, et plus après, n'empêche que les mmorpgs prennent bien le chou, sont complexes, et pour les connaitre à fond il faut vraiment être expert. taper sur un mob en cliquant sur une icone et savoir jouer en raid sont 2 choses bien différentes.

tu vas t'écœurer mais ce n'est pas notre souci, pr contre merci de ne pas saborder le plaisir des autres en faisant d'inévitables âneries en instance de groupe. je suis casual, donc je n'impose pas ma nullité aux autres, car jouer aux mmos c'"est avant tout penser non à son petit soi mais aux autres.

a bon entendeur salut.

Dernière modification par Compte #517028 ; 18/11/2014 à 10h20.
Citation :
Publié par Avathar
Ce n'est pas le boost qu est gênant, quand on a X personnages pas encore au 90 on l'utilise pour ne pas se retrouver seul dans une vileille zone mais sans faire l'apprentissage du 1 au 89 c'est être certain de se heurter à quantité de difficultés y compris en solo.

un jeu qu'on ne découvre qu'en HL est un enfer, il faut absorber 10 ans d'évolution en 1 jour ? 1 mois ????

même en solo c'est infaisable

Quand on n'aime ni les quêtes (C'est un everquest like ) ni l'univers on prend un moba.

Au bout de 10 ans je découvre quantité de choses sur ce jeu, d'ailleurs idem pour lotro que je suis depuis la beta closed... Ces jeux sont évolutifs, énormes, il faut un temps infini pour les connaitre.

tu parles. j'ai 46 ans, j'ai fait un doctorat, et plus après, n'empêche que les mmorpgs prennent bien le chou, sont complexes, et pour les connaitre à fond il faut vraiment être expert. taper sur un mob en cliquant sur une icone et savoir jouer en raid sont 2 choses bien différentes.

tu vas t'écœurer mais ce n'est pas notre souci, pr contre merci de ne pas saborder le plaisir des autres en faisant d'inévitables âneries en instance de groupe. je suis casual, donc je n'impose pas ma nullité aux autres, car jouer aux mmos c'"est avant tout penser non à son petit soi mais aux autres.

a bon entendeur salut.

La personne qui sésame au level 90 a encore 10 levels pour se faire à son perso, c'est amplement suffisant pour qu'il s'y adapte (d'autant que les compétences sont débloquées au fur et à mesure du "tuto" de Draenor)

Certains aiment bien jouer en découvrant l'univers, certains ont d'autres objectifs, je ne vois pas pourquoi ceux qui ont un autre objectif devraient se tourner vers un autre type de jeu sous prétexte qu'ils ne vont pas "apprécier" le jeu au même titre que toi.

Citation :
car jouer aux mmos c'"est avant tout penser non à son petit soi mais aux autres.
peut être que tu devrais méditer sur ta phrase parce que de ce que je lis, tu pense bien trop à ton propre plaisir personnel sans penser que d'autres trouvent leur plaisir différemment dans le même hobby

La phrase sur le doctorat....wow....

Dernière modification par Thelanas ; 18/11/2014 à 10h32.
Citation :
Publié par Avathar
jouer aux mmos c'"est avant tout penser non à son petit soi mais aux autres.
Espèce de communiste, chacun aborde les mmo comme il l'entend !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés