Up 90 pour commencer World Of Warcraft la haine des anciens ?

Répondre
Partager Rechercher
donne moi ta montre je te donnerai l'heure ?

Plaisanterie à part, wow est vraiment,t un jeu monstrueux, je suis passé a coté de quantité de choses même très en deçà du levl de mon perso alors si j'avais démarré au 90

Chez blizzard je crois que leur principe est à peu près easy to learn hard to master, c’est bien vrai, quel que soit leur jeu, c'est balèze
Citation :
Publié par Foudejeux
Level 93, bientot 94, je fais toute les quetes de la Maj
Au pire tu nous dis quand tu up à chaque niveau ou à chaque quête terminer ?

Blague à part, comme ça a été dit le up 90 c'est un bon coup marketing pour Blizzard de se faire du flouz facilement et de faire revenir les anciens joueurs.

Je comprends que des gens soient frustrés mais quand tu à ce genre de mec dans le groupe tu le repaire instantanément.
Si tu veux pas que ton plaisir de jouer soit contaminé, tu les évite ^^ et quand c'est la faction adverse en pvp ben ... tels une chips qui croustille sous la dent.
Citation :
Publié par Foudejeux
Level 93, bientot 94, je fais toute les quetes de la Maj
félicitations bientôt level 10 ça s'arrose
Ne le décourage pas. Le 14.11. il nous dit qu'il n'aime pas faire les quêtes, et le 20 il s"'éclate à les faire. bientôt il va se rendre compte que sans payer un ct de plus et sans pour autant abandonner fief pvp et tout ce qu'on veut, il y a 90 autres levels de quêtes qui l'attendent partout

et oui ce n’est pas un jeu coréen dans lequel on tue 100K le même monstre en mode déconnecté/macro avec un personnage à oreilles de lapine et en porte jarretelles à coups d'éclairs brûleurs de rétine, pour espérer monter d'un niveau par an.

C'est bien un mmo occidental et nous en sommes ravis !
On peut prendre plaisirs, étonnamment non ?
Apres les quêtes je suis pas forcement, l'histoire, voir je les comprends pas, mais ca le mérite d'être magnifique, de me prendre, et puis sa me monte mon fief, un truc fou, alors je suis content
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés