Qu’est-ce que JOL et le Bar vous ont amené, comme relations ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Perso j'appuie dessus avec l'ongle, ça soulage la démangeaison et ça esquinte pas l'épiderme comme quand on gratte.
Je fais une croix sur la piqûre avec l'ongle, ça aide un peu, si c'est vraiment trop chiant j'ai une crème à la cortisone.
Mon diagnostique, c'est que Facom a un problème avec un côté l'époque de son enfance qu'il fantasme sûrement parce qu'il voyait ça de ses yeux d'enfant et l'époque actuelle qu'il voit ça avec plus de recul. Il a analyse ça en considérant que ce n'est pas lui qui a changé mais les autres et donc la société. Ce qui pourrait être sa faute à lui, ce sera détourné sur la société. Et la faute d'un individu, ce sera aussi généralisé à la faute de la société.

D'ailleurs, si j'insiste tant sur mes questions, c'est à cause de la société, forcément. Je suis quelqu'un d'impatient à cause de l'époque consumériste et de la télévision.
Cela ne pourrait pas être pour d'autres raisons liés à lui et à ça manière de tourner autour du pot et de ne pas répondre réellement. Non, non.
D'ailleurs si les gens n'arrivent pas à comprendre ses messages, c'est aussi à cause de la société et pas à cause de lui.

Ca et couplé avec un manque de confiance envers les autres. Se basant sûrement sur quelques expériences personnelles malheureuses où il s'est fait trahir, il a généralisé.
Par défaut, maintenant, en grandissant, nous sommes remplis de vices. Nos valeurs changent. Encore la faute de la société qui perd ses valeurs.
Oh, comprenez, c'est son point de vue, on n'y touche pas. Il a le droit de mépriser tout le monde et de généraliser à tout va, il a le droit de ne respecter personne, voyons. Pourquoi les gens s’offusqueraient d'un tel comportement intolérant, hein ?

Facom, je te laisse contredire si tu en as envie. Désolé si je n'ai pas eu toute l'intelligence pour décortiquer tous tes pavés.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je fais une croix sur la piqûre avec l'ongle, ça aide un peu, si c'est vraiment trop chiant j'ai une crème à la cortisone.
Pas mal la cortisone pour un bouton de moustique, ça fait un peu pêche à la dynamite.
Sa solution à base de clope m'a eu l'air un peu exagérée aussi mais n'étant pas médecin j'ai préféré ne rien dire.

edit : j'attire un peu trop l'attention ces derniers temps.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sa solution à base de clope m'a eu l'air un peu exagérée aussi mais n'étant pas médecin j'ai préféré ne rien dire.

T'aurais pu dire, ça n'arrange rien non plus cela dit. Ou Mdr, naïf.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah, c'est surtout que c'est une astuce pour les piqûres de guêpes/frelon/abeilles, les moustiques n'ont pas de venin, c'est leur salive qui nous fait nous gratter.
Citation :
Publié par Nyu
Comme quoi être en première année de psycho ça aide.
Pas besoin d'aller en école de psycho pour tenter de faire ses propres interprétations (fausses ou vraies d'ailleurs). Ce n'est pas comme si tu ne le faisais pas aussi implicitement dans certains de tes jugements mais je n'irai pas me moquer de toi et dire que tu joues le psychiatre/psychologue.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon on peut appuyer dessus comme un bouton d'acne jusqu'à ce que ça se mette à saigner. Ensuite on gratte jusqu'à aplanir la surface.

Ça n'arrange rien par contre.
Citation :
Publié par Elthachou!
Sinon tu peux le couper au coupe-ongle et cautériser avec une clope, ça n'arrange rien non plus cela dit.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon tu peux mettre un glaçon dessus pendant longtemps et ensuite taper avec un petit marteau, ça n'arrange rien non plus cela dit.
Stop de vouloir ainsi martyriser Facom, quand même.
Citation :
Publié par Moquette
Mon diagnostique,
Je me suis demandé quand même si tu ne trollais pas avec ton diagnostique. Tu enfonces quand même des portes ouvertes.
Bah il faut prendre en compte les résultats de Colberstein et l'expérience de Young dans la surreprésentation du moi et l'Être. Puisque Freud considère qu'on veut tous coucher avec notre mère, il faut voir les résultats de Gérard Klein sur l'enfance et l'absurdité de la société écolière.

Ai-je répondu à tes attentes, Chafouin ?
Non mais j'étais pas sérieux pour le coupe-ongle et la clope hein.

Pour le truc à la cortisone, c'est une crème faite pour donc je suppose que tout va bien tant que tu t'en tartines pas trois tubes par jours.
Corticoïdes je dirais .. la cortisone c'est assez badass quand même ...

Pour les abeilles, la clope faut pas l'écraser, faut juste approcher suffisemment pour atteindre la bonne temp de chauffe pour dézinguer le venin. (les protéines qui le compose mais je dis ptet une connerie de mémoire)
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Kam', qui quand il ne trolle pas comme un débile sait être autre chose que la moitié d'un con, est tombé juste avec son histoire sur Kessel : il faut voir la beauté dans le monde. Même si dans ton cas ton nombrilisme tend à ce que tu ne perçoive que le verre à moitié vide.
Il faut rien du tout, chacun fait ce qu'il veut, le monde est pourri, les gens sont cons, et les solutions positives inexistantes, la beauté du monde n'existe pas et j'emmerde tous les cons qui nous bassinent avec ça. C'est à cause de tous ces débiles qu'on oublie tous les trucs de merde et qu'on peut bêtement faire confiance à l'humanité avec tous les dangers liés à une telle utopie.
En parlant de psychologie, hier à la bibli, j'ai trouvé un graal.

psychologie-sociale-experimentale-341258-250-400.jpg

Moi qui adore les expériences sur le comportement, genre milgram, standford, l'echelle et les singes, etc, je n'avais jamais réflechi qu'il existait des ouvrages entièrement consacrés à l'énumération de telles expériences.
C'est putain de fantastique, il y a une ou deux expériences différentes par pages sur au moins 600 pages. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Faut que j'aille le louer la prochaine fois.
Vous connaissez pas les dimensions et les réalités parallèles? Certains vivent dans une Terre remplis de cas sociaux, d'autres vivent dans une Terre Joyeuse, d'autres vivent dans une Terre extatique, d'autres vivent dans une Terre Infernal etc... Chacun décide où il veut vivre :O
Citation :
Publié par Alzeir
Bah alors Facom? Te laisse pas faire mec !
Je travaille Je ne peux pas rester indéfiniment sur le bar (dieu merci).
Enfin bon, les hyènes ont de quoi manger et le bar est plus vivant que jamais non ?
Citation :
Publié par Azraëll
En parlant de psychologie, hier à la bibli, j'ai trouvé un graal.

psychologie-sociale-experimentale-341258-250-400.jpg

Moi qui adore les expériences sur le comportement, genre milgram, standford, l'echelle et les singes, etc, je n'avais jamais réflechi qu'il existait des ouvrages entièrement consacrés à l'énumération de telles expériences.
C'est putain de fantastique, il y a une ou deux expériences différentes par pages sur au moins 600 pages. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Faut que j'aille le louer la prochaine fois.
Bah tu crois qu'ils taffent sur quoi les étudiants de psycho ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Facom
Je ne répondrais pas à ta première question Moquette, si tu aurais lu ma réponse à Maluka, tu aurais compris que ça ne sert à rien de redemander.
Je ne citerais pas cet aspect de ma vie privée sur un forum virtuel, tu me fais rabacher.
Mais je peux te dire au moins une chose (parce que ta curiosité et ton entêtement sont aussi fatiguant que moi, un côté que tu as surement très " je veux tout, tout de suite" inconsciemment offert par une génération zapping doublé de consommation libre et vaste), c'est qu'effectivement je n'étais pas comme ça au départ.
Comme tout le monde, à la naissance, on ne sait rien, on ne connait rien.
Puis on grandit et tout a une importance, absolument tout.

Ton entourage, la chance, le destin, tes choix, tes décisions, tes mots et actions et ceux des autres ; tout ses facteurs qui feront que tu auras un chemin de vie propre, que tu seras une personne unique, tout comme les autres qui parcourront leurs propres chemins.

Et même si une personne vivrait par miracle la même vie que la tienne, la personne ne pensant pas comme toi, cette vie aura une influence différente pour elle de part sa capacité à vivre tel ou tel moment différemment de toi, elle la vivra donc différemment et sera donc différente de toi malgré tout quoi qu'il arrive.
Seulement, ses facteurs ne font pas fixes, ils sont totalement aléatoires et là est tout le problème.
Si seulement il n'y aurait eu que la différence qui aurait existé en soi mais derrière ça, il y a aussi la chance et le destin.
Certaines personnes seront plus fortes et courageuses que d'autres vis à vis des bons moments et des combats de la vie mais souvent, ça ne suffit pas parce qu'en face d'elle, une chance et un destin heureux ou catastrophique les attend au tournant qui les balayeront eux et leurs efforts en cendres.
Car oui, les bons côtés des choses peuvent être effrayants voir mal vécu par certaines personnes qui les définiront comme mauvais, les appréhensions des moments sont propres à chacun.
Une multitude infini de possibilité qui fait se rendre compte que toutes personnes peut exister, de la plus mauvaise et malchanceuse à la plus heureuse et chanceuse du monde.
Nous faisons tous parti intégrante de cette infini possibilité là.
Au final, je ne répondrais pas à la première question Moquette (il faudrait pour ça qu'on soit amant voir + et tu penses bien que ça n'arrivera jamais) mais si je te dis tout ça, c'est pour que tu comprennes que je fais partie des gens vers le bas de cette possibilité tout azimuts et infini.

Après, pour répondre à ta deuxième question (car je le peux, ça ne me dérange pas), je vais la raccourcir car le truc de l'aide en bout de phrase, je m'en fous, ça n'y changerait rien :

"Est-ce que tu considères tous les humains comme des gens indignes de confiance ?"

Sincèrement, oui.....
iX5iO.gif

Des fois une image fait mieux qu'un texte !
Citation :
Publié par Tramp
Mdr, tout le monde sais à quoi ca sert la filière psycho pas la peine de jouer les Naïfs.
Baiser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés