Kalista - Lance de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai longuement testé (pas contre des joueurs donc je ne saurai pas si l'ulti et le bind sont gerés avec ou non l'avis du joueur ciblé.) je vais donc juste ajouter ce que Keyen n'a pas déjà abordé

L'item est free, on peu en racheter un a volonté et donc changer de personnage lié (utile en teamfight pour le switcher sur le tank par exemple.)mais ya un long temps de cast

Le passif permet à la place du cassage d'animation sur les AA, de sautiller, ça à l'air très puissant, seule question que je me pose, c'est si au détriment de ce saut il n'attaque pas moins souvent qu'un adc qui casse son animation justement, en tout cas c'est assez jouissif à jouer et très éducatif pour apprendre à hit and run.

Le Q
est une genre de lance de Nidalee, elle fait proc le passif (à distance donc ça peu servir d'escape.)

Le W : Les fantômes vont vraiment très loin ! on peu leur faire faire des allée retour de la mid lane à la botlane facilement.

le E : Oui il proc sur toutes les cibles si tu les à AA avant, dans le principe c'est un finish comme celui de twitch

R : Lulti je n'ai pu la tester qu'avec un bot, mais ca permettait à la fois d'engage et éventuellement de sauver le support, je sais pas si le joueur ciblé peut décider lui meme quand il se jette, si c'est le cas c'est OP, sinon elle est assez prévisible. (sur les bot ca mettait quelques secondes avant qu'il se jette.)

Je ne pense pas qu'il soit vital de duoq non plus les mécaniques t'obligent juste à etre deux et donc de ne pas jouer le personnage sur une autre lane.

Par contre, côté apparence elle va super bien avec Tresh, ça serai marrant de Duo avec un Thresh du coup.

Je l'ai trouvé fun à jouer mais un peu trop parfaite dans son kit, mais vu qui l'a crée je ne suis pas surpris tant yasuo et thresh ont aussi des kits qui font le café.

PS : elle a 550 de range
Pour l'item je pense que c'est un bug, dans la description c'est écrit que le pacte dure toute la game donc je vois mal comment switch dans ces conditions. Enfin bon on verra bien, si c'est le cas ça permettait à Kalista d'avoir n'importe quel support avec elle sans se soucier des combos, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Anarky
Pour l'item je pense que c'est un bug, dans la description c'est écrit que le pacte dure toute la game donc je vois mal comment switch dans ces conditions. Enfin bon on verra bien, si c'est le cas ça permettait à Kalista d'avoir n'importe quel support avec elle sans se soucier des combos, c'est pas plus mal.
Toute la game tant que tu ne changes pas imo.

Le Q est le sort le plus banal mais je crois que c'est le plus débile du kit en fait.
Bof ça va au pire des cas le mec tombe sur une voiture en bas et se fait un peu mal vu la hauteur, rien de grave.
Plus sérieusement, ce champion a l'air quand même d'avoir besoin de skill, c'est pas un champion n'offrant que trop peu de possibilités comme Taric, Ryze (qui lui ne nécessite pas réellement de skill, trois sorts ciblés à la même portée, c'est pas vraiment super marrant à jouer même si ça fait le café).

Y'aurait un lien vers les dégâts/ratios/range et stats en général du perso ?
Putain dès que t'as les T2 le passif c'est plus de range que le tumble de vayne
Et l'animation a l'air plus rapide surtout hihi

Par contre le fait d'être aussi dépendant de la personne linké me gène un peu, tu perds la moitié de ses spells quand tu split bot ou sur un 1V1 :l

Le champion a l'air d'être un mélange de varus et de vayne dépendant de son support en fait. J'essaierai (sun)
J'crois qu'on peut utiliser le passif en glissant la souris après chaque aa( ça ressemblait à ça sur la vidéo de pawnce que j'ai vu hier).

C'est volontaire qu'on puisse changer de soulmate aussi, et tant mieux, en cas d'afk t'as pas perdu ton ult Par contre j'ai l'impression que le perso va rejoindre le cimetière des persos compétitifs assez vite...
Citation :
Publié par Grimkor
C'est volontaire qu'on puisse changer de soulmate aussi, et tant mieux, en cas d'afk t'as pas perdu ton ult Par contre j'ai l'impression que le perso va rejoindre le cimetière des persos compétitifs assez vite...
J'en suis toujours pas sûre, certains affirment que ce n'est pas (plus) possible.
Être support avec cette adc, ça vas être, je pense, juste super ^^
Non mais le perso est ridicule là, il a le kit pour devenir le Thresh / Lee des ADCs ... autant dire un perso OP à vie pour les pro player quoi.
Attends de voir quand Azir sera debug, il en manquera plus qu'un pour la toplane (oh wait riot s'en bat les couilles de la toplane).
Citation :
Publié par Bakuha
Attends de voir quand Azir sera debug, il en manquera plus qu'un pour la toplane (oh wait riot s'en bat les couilles de la toplane).
Orianna (quoique des nerfs l'impacterai, elle) ?

Toplane oui, vu la proportion de perso "viable mais pas fou", c'est clair qu'on se pose des questions.

Aatrox, Garen, Darius, Cho'Gath, Gangplank, Dr.Mundo, Kennen, Malphite, Nasus, Olaf, Pantheon, Quinn, Shen, Sion, Singed, Renekton, Shyvana, Teemo Trundle, Vladimir, Volibear, Xin Zhao, Yorick, Zac.

La, on a que des picks de situationnels à mauvais en passant par moyen plus. On peut pas faire un constat pareil sur les autres lanes. Brand au mid, c'est autre chose que Gangplank top.

Et j'aime pas cet agglutinement de pick moyen au top, liste qui s'est d'ailleurs considérablement agrandi dans l'année.

Better buff jungle (comme çà on nerfera Xin Zhao quand le smite slow ou / true damage fera son apparition au lieu de nerf l'item (qui sera nerf 6 mois plus tard sans que Xion soit revu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés