Blizzcon : Quarts de finale vendredi 21:15

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir les changes prevus.

C'est juste impossible que ca reste en l'etat, y a 20 fois trop de trucs op dans toutes les races.

L'aerien en general est ultra buffé, je vois meme pas ce qui peut arreter 5/6 unité de chaque..

Tu peux envoyer 5 corru sur la base ennemi, ils feront un cratere dans la base, meme avec 4/5 tourelles.
Tu peux spread tes bc pour harass en envoyant ta front army et les tp quand il va defendre.
Tu peux decider de delete toutes les unités chere d'en face avec des tempest...

C'est juste impossible que ca reste tel quel, y a trop de truc gamebreakers impossibles a contrer ou voir venir...

Par contre, c'est clair qu'ils veulent mettre l'accent sur la microgestion a mort.
C'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Yaelis
Je viens juste de rentrer en donc de prendre le streaming j'ai manqué quoi? C'est quoi les units? Comment bomber à loosé? ?
Pendant que le stream est mort :
http://www.teamliquid.net/forum/star...void-announced

Et Bomber a perdu sur le multitask et le fait que MMA a voulu aggresser avant d'expand à chaque fois et que Bomber avait du mal a def ses 2 bases. Même s'il tenait, il prenait trop de dégats early.
VODs par ici (pas facile de ne pas se faire spoil par le nombre de games ) :
https://www.youtube.com/user/WCSStarCraft/videos

En tout cas, c'était vraiment la foire aux problèmes techniques cette nuit. C'est vraiment décevant pour ceux qui ont acheté un billet.

Et sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OK, San s'est fait éclater easy, c'était violent. Je suis étonné que herO ait craqué contre Classic, mais il fait vraiment des erreurs débiles genre ne pas scout sa base. Bordel, il a déjà perdu 100k à cause de ça -_-. Et sinon Taeja INno était un peu frustrant avec les interruptions permanentes, mais la première game est belle. J'ai été un peu étonné par les throws en games 2 et 4 quand même, c'est un peu comme herO, il a manqué de combativité.

Bref les demis :
MMA vs Classic
Life vs Taeja

Je suis presque certain que Taeja va remporter le tournoi. Limite le seul enjeu c'est qui va être finaliste contre lui
Tellement de problème technique je me suis endormis j'ai rien vu des games... afk vod thx pour le lien clairement sauf surprise teaja devrait s'imposer. Mais faut jamais sous estimer Life donc à voir. En tout cas MMA ou classic champion ça serais une grosse blague. Jvais encore casser l'ambiance mais on est loin de la blizzcon de l'an dernier sos jaedong ou mvp Nestea + finale du code s

Dernière modification par Yaelis ; 08/11/2014 à 13h56.
Ouais c'est horrible ces soucis techniques, je sens que je vais même pas essayer de tenir, ça sera vod demain.
Le plus paradoxal c'est qu'ils ont mis en place un serveur local exprès pour l'event, pour ne pas subir les soucis de battlenet public, mais en fait c'est pire, et ils sont pas foutus de switch sur le battlenet normal
/whisper Life: Je crois que tu vas prendre une grosse grosse fessée cher ami
/whisper MMA: Je crois que tu vas prendre une grosse fessée cher ami.

(mais LOL la game 2)

Dernière modification par Kirika ; 09/11/2014 à 00h53.
Game 3:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ha mais Life !
Putain si tu bats Taeja, tu as intérêt à faire pareil contre MMA sinon...
C'est quand même vachement différent le style Taeja/MMA. J'ai pas pu tout voir ce soir mais j'ai eu le sentiment que Taeja a fort joué la greed à coup de expand first et fast third (tout du moins c'est ce qui se passe sur les deux dernières où j'ai pu tout voir). Un coup ça passe e il roule sur Life ensuite, puis il refait la même, est quand même vu et revu mais persiste et se fait enfoncer. Life savait tout et a très bien géré la chose.

MMA la joue plus aggressif et cherche un peu moins l'économie rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés