Blizzcon : Quarts de finale vendredi 21:15

Répondre
Partager Rechercher
La position du marauder sur la corniche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Content qu'il revienne, 3-0 ça aurait été bien dur quand même.

edit: bon ça a été dur

pas trop photo ouais

Bonne idée le trophée en plomb! xD

Dernière modification par akitjai ; 09/11/2014 à 03h31.
Ptaing, me suis fait spoil -_-
Super le site WCS en mode "no spoil", y'a pas les scores mais les gagnants sont en gras dans la liste des matchs, tsss.

Bref, pour ceux qui veulent les VOD no spoil :
Demies:
MMA vs Classic :
Game 1 Game 2 Game 3 Game 4 Game 5
Life vs Taeja :
Game 1 Game 2 Game 3 Game 4 Game 5

Finale :
Game 1 Game 2 Game 3 Game 4 Game 5 Game 6 Game 7

GG le vainqueur ! Je n'aurai pas parié 1 centime sur lui, mais c'était bien fait.
J'ai regardé en décalé, j'esperais une victoire de Life mais j'avais vraiment peur de le voir jouer contre Taeja/Inno. C'est peut être le seul joueur qui a encore une façon de jouer qui lui est propre (même si j'ai horreur de le voir jouer SH), avec Life c'est toujours le spectacle, et puis sa façon de gérer ses zergling c'est juste unique.
Sur la dernière game, quand j'ai vu MMA faire triple CC je me suis dit que si life le voyait c'était game over car c'est pas le genre de Life de pas rentrer dans son adversaire sur un cas comme ça. C'est exactement ce qu'il s'est passé et ça fait plaisir que ce soit Life qui saisit toujours la moindre ouverture pour bourrer son adversaire.
En tout cas il a Brain tout le monde durant ces WCS en leur montrant que faire des CC first/nexus first c'était pas la bonne idée car lui qui maitrise le triple hatch. C'est fout a quel point il a quasiment toujours pris la bonne décision en début de partie.

On en parle peu mais cette blizcon normalement signifie retraite de Taeja, ça fait franchement bizarre de se dire que ça.

Dernière modification par gravensky ; 09/11/2014 à 16h18.
Merci pour les liens des VOD, j'avais voulu regarder la rediff sur le stream WCS, mais j'ai eu beau attendre j'ai vu que des pubs, trailer et autres. J'ai pas eu le courage d'attendre trop trop vu que rien n'arrivait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés