Aller à la page... |
Un "doteur" très mobile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je dirais bien le demo affli c'est que je joue en ce moment
|
![]() |
|
|
La classe la plus mobile reste le chasseur, forcément, mais celle avec le plus de dots est le démo affli
![]() |
![]() |
|
|
ça sent le démo
![]() J'attends vos avis sur le priest spé ombre. ++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nop clairement pas, tu as bien des dots mais l'un est avec incant, idem pour les skills qui sont canalisés/incantés... Pas vraiment mobile tout ça !
|
![]() |
|
|
Ok ce sera donc un démo
![]() Merci |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et pour pvp , surtout en bg , vous en pensez quoi entre pretre ombre et demo ?
|
![]() |
|
|
Anyway quand on parle de "doteur" c'est warlock aucun réel débat possible.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oui mais au dela du simple fait de parler de doter , au niveau de l efficacité on va dire
|
![]() |
|
|
Ca risque de changer encore 5 fois d'ici WOD mais pour l'instant Balance est très devant autant au 90 qu'au 100.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Balance ? désolé j ai pas compris de quoi tu parle
![]() |
![]() |
|
|
Du druide équi
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil également le druid équi, je joue actuellement démo : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...uppet/advanced
Et aux vues des modifs il restera compétitif mais bien moins que le druid qui, si bien jouer sera dans le tier1 de WoD, c'est une classe ambivalente, trés efficace tant sur le plan offensif que défensif, et qui te permettra de réellement avoir une mobilité à toute épreuve ! |
![]() |
|
|
Les dots sont à maintenir en permanence mais représentent seulement une fraction des sources de dégâts. De plus les sorts utilisés changent selon l'état de ta barre d'éclipse.
Eclipse lune + Eruption stellaire + Feu stellaire (le sort à 3s) fait super mal. Certes en pvp c'est dur (impossible ?) à placer, mais en PvE c'est incontournable. Jette un coup d'oeil à ce lien pour mieux comprendre la rotation et les synergies en les sorts. A mes yeux le boomkin n'est pas un doteur puisque la majorité du dps vient de sorts à incanter. |
![]() |
|
|
mais puisque on vous dit demo affli
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|