Un "doteur" très mobile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout est dit dans le titre; comme beaucoup je reviens sur WOW
J'ai joué à l'époque les classes tissus, Archi, Démo, Prêtre et je souhaite rester sur ce genre de classe.
Comme à priori le jeu a franchement changé je fais appel à vos avis : quel est le personnage qui à le plus de DOT et Instant cast et qui est le plus mobile ??

Merci

Dernière modification par lojong ; 31/10/2014 à 08h09.
Citation :
Publié par lojong
J'attends vos avis sur le priest spé ombre.
Le problème du Prêtre Ombre c'est qu'avec le dernier fix, il y a énormément de chances qu'il n'y ai même plus besoin de poser tes DoT sur le cycle.... Donc si tu cherches à une classe à Dot, ce n'est pas le mieux s'il n'y a plus besoin de les mettre
oups pardon , oki merci ^^

Effectivement je l ai un peu testé cet apres midi et il avait l air bien efficace ^^

Dernière modification par Dukkha ; 31/10/2014 à 16h39.
Je te conseil également le druid équi, je joue actuellement démo : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...uppet/advanced

Et aux vues des modifs il restera compétitif mais bien moins que le druid qui, si bien jouer sera dans le tier1 de WoD, c'est une classe ambivalente, trés efficace tant sur le plan offensif que défensif, et qui te permettra de réellement avoir une mobilité à toute épreuve !
MArrant je viens de le test sur un compte ami il y a 2h et je me suis dit, ben je me suis rien dit en fait j ai juste fait WAOW !

Il envoie du lourd, il est super mobile !! du coup et bien je suis plus qu'hésitant entre démo et droid.

J'ai sésame un druide et j'ai testé équi, ok on a un dot instant mais à part ça il faut cast et pour moi le plus gros pb c'est qu'il faut cast un sort de 2.5-3s sec ...

J'ai loupé un truc ? vous utilisez que le dot instant pour dps ?
Les dots sont à maintenir en permanence mais représentent seulement une fraction des sources de dégâts. De plus les sorts utilisés changent selon l'état de ta barre d'éclipse.
Eclipse lune + Eruption stellaire + Feu stellaire (le sort à 3s) fait super mal. Certes en pvp c'est dur (impossible ?) à placer, mais en PvE c'est incontournable.

Jette un coup d'oeil à ce lien pour mieux comprendre la rotation et les synergies en les sorts. A mes yeux le boomkin n'est pas un doteur puisque la majorité du dps vient de sorts à incanter.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai sésame un druide et j'ai testé équi, ok on a un dot instant mais à part ça il faut cast et pour moi le plus gros pb c'est qu'il faut cast un sort de 2.5-3s sec ...

J'ai loupé un truc ? vous utilisez que le dot instant pour dps ?
Yep, ça donne d'ailleurs une sacrée impression de lenteur quand t'es en phase lunaire
Ils ont tué le gameplay de la chouette, moi qui l'adorait à MoP (PvP parlant).

Là, c'est juste devenu un des pires. Un lourdeur sans nom. J'attends de voir les talents 100 mais en voulant simplifier le gameplay avec la barre d’éclipse (lol), ils ont complètement foiré leur refonte.

Ceci dit, actuellement, les dégâts sont complètement fumés. En bg, tu fais largement 3-4 fois plus de dégâts que le 2nd. Rien qu'avec le dot + starfall, tout le monde crève autour de toi.

Il en reste pas moins que le gameplay est pourri.
Pour info il a été sacrement up sur la beta la semaine dernière, +75% sur le météore et +25% sur les autres sorts.

J'ai pas connu le perso avant la 6.0.2, je trouve ça sympas l'histoire des lunes mais c'est ce pt1 de cast interminable qui tue tout je vois pas comme c'est possible de passer d'un truc super (trop ?) speed à un truc si lent.
Citation :
Publié par Maldib
A mes yeux le boomkin n'est pas un doteur puisque la majorité du dps vient de sorts à incanter.
C'est quand même une spé dont 100% de la difficulté consiste à opti l'uptime de ses dots, si ça ne suffit pas à être un doteur, ça veut dire que l'archétype doteur n'existe pas, à ce moment y a juste affli et le reste des casters.

(Perso je comprends ton point de vue mais si on commence à créer des catégories qui ne contiennent qu'une seul spé, ça devient ridicule.)

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Pour info il a été sacrement up sur la beta la semaine dernière, +75% sur le météore et +25% sur les autres sorts.
Sur le live aussi, c'est le meilleur DPS actuel, ça se voit pas tellement sur les parse parce que les bons joueurs ont arrêté de raid et que les fights sont globalement trop court mais c'est devant tout au 90.

(Ca changera au 100, actuellement la spé est artificiellement boostée de part l'absence de certaines stats sur les items/gems/enchants.)
Citation :
Publié par Apo Kalypse

J'ai pas connu le perso avant la 6.0.2, je trouve ça sympas l'histoire des lunes mais c'est ce pt1 de cast interminable qui tue tout je vois pas comme c'est possible de passer d'un truc super (trop ?) speed à un truc si lent.
C'est très subjectif, j'aime beaucoup le boomkin depuis la mise à jour et je ne comprend pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur feu stellaire et son temps de cast. Certes c'est lent à envoyer mais la cible prend ultra cher, en gros c'est l'équivalent du trait du chaos propre au démo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés