Build templier healer RvR

Répondre
Partager Rechercher
Rituel de renaissance est surtout utile dans certaines configurations pve. A éviter en épreuves car tu ne va heal que la moitiée de ton groupe (je l'ai spam sur un boss pour tester on l'a fini à 6...) par contre pour les phases de burst dps d'un boss en groupe de 4 (poison de l'araignée dwemer en ombrenoire vet, arène, etc.) c'est un bonheur, il suffit juste de commencer à le spam quand il faut et étant donné son coût en mana on ne ressort pas oom pour la suite.

Dernière modification par cornack ; 03/02/2015 à 18h12.
Citation :
Publié par Melt
le bouclier du templier, la morph 50% renvoie degat a été nerf? sur les sites ça indique 53%, quand je lis la tooltip ca marque 4% ...
Normalement c'est 50% de renvoi de dommage et augmente la force du bouclier de 4% par ennemi proche.
D'ailleurs il y a toujours des templiers qui RvR dans le coin et qui ont quelques infos croustillantes sur ce qu'ils jouent en ce moment en solo/groupe/raid ?
Citation :
Publié par Oma²
Il parlait du trait précis sur les armes qui donne du crit magique sur bâton je pense
Oui pardon j'aurai dû préciser ! Merci d'avoir répondu.
coucou
but du templier heal, dps on s'en moque.
je suis en phase de test d'un heal en armure lourde (5 lourdes, 2 légers) car au vu du nerf nirn il va falloir trouver une parade.
je resterai en sorcier/ séductrice, donc c'est mes pièces séductrices que je vais les passer en lourdes....
quelqu'un a t'il test...

je vous donnerais mes stat après avec un comparatif de ce que j'ai aujourd'hui.
Séductrice c'est ce que je portais avant de passer au Set Guérisseur

Pour l'instant je suis avec 5 pièces guérisseur, 4 pièces Magnus et 2 pièces Pacte de Torug (pour un max de dégâts de sort).

5 légers / 2 lourds

5 pièces set du Guérisseur (tête, gants, épaules, 1 anneau, 1 collier)

5 pièces Présent de Magnus : 2 légers (Jambes et Ceinture) et 2 lourd (Torse et bottes) + Baton de rétablissement lorsque je suis en Heal pur.

Je switch avec 2 pièces Pacte de Torug : Epée et bouclier lorsque je suis en déplacement ou en mode poursuite de fufu
Je joue templar spé heal en groupe guilde de 6-12 en général.
Bosmer, pas opti mais à l'origine c’était un reroll pour faire mumuse à la 2H, la guilde a eu un manque de templar alors j'ai respé magicka et full soin.

5 lourd / 2 léger
5 guérisseur / 5 séductrice (mais je pense passer en 5 arène, le fear c'est vraiment trop OP actuellement)
épée+bouclier / baton destru (pour l'interupt de crushing shock)
mundus regen magie

Je joue en boisson double regen magie/vigueur, sauf en solo/très petit com où je passe en bouffe tri-stats.
j'ai toujours la rune active

niveau stats, ca donne 20k santé et magie sans buff empereur
2450 de regen magie + les 480 de la rune quand je reste dessus

en armure, c'est du full nirn
physique 17k, magique 53 k (23k et 66k avec la rune)

Au niveau game-play, j'utilise pas mal de potion regen magie + spell crit + spell power et je peux spam BoL un bon moment avant de tomber oom.
Avec environ 3k de regen magie, ca remonte très vite.

Voilà, je ne sais pas si ca t'a aidé mais de mon expérience le templar spé heal en armure lourde est complétement viable.
passer en 5 lourds par palier au Nirm
Mouais
je trouve que tu perds beaucoup sur ton pool de mana et ta règene de mana, de plus tes sorts vont te couter plus cher.

certes ta règene mana tu la peux combler en prenant d'autres compétences, mais je trouve que tu perds beaucoup plus que n'y gagne en passant de lourd à léger.

edit: je regarderais plus près ton built Murmures, merci de ces précisions

Dernière modification par noctaris ; 09/07/2015 à 20h07.
Je ne suis pas templar, donc disons que j'ai l'avis de celui qui reçois les heals :

Je préfère prendre moins de heals par seconde en valeur brut mais que mon templar n'implose pas au 1er focus venu, toutes les classes ont les outils à mon avis pour compenser la légère baisse de h/s (et encore c'est discutable quand je vois ce que Tiu balance en 5 lourde...).
Quand tu focus l'un des templars adverses et que tes bolts le touche à 3k c'est..... décourageant
Citation :
Publié par Kh0ll
Je ne suis pas templar, donc disons que j'ai l'avis de celui qui reçois les heals :

Je préfère prendre moins de heals par seconde en valeur brut mais que mon templar n'implose pas au 1er focus venu, toutes les classes ont les outils à mon avis pour compenser la légère baisse de h/s (et encore c'est discutable quand je vois ce que Tiu balance en 5 lourde...).
Quand tu focus l'un des templars adverses et que tes bolts le touche à 3k c'est..... décourageant
Tu as tout compris
Actuellement je peux spam jusqu à 26flash heal avant de prendre une Popo.
Si j en fais que 16.... Mais que je suis 10fois plus solide, donc je heal plus longtemps....
Sur mon pool actuelle. De 28kde mana avec 1700de regen, si je descends à 25k avec 1300 de regen avec bouffe tri stat'..mon pari est gagné .
C est pourquoi je resterai je pense en sorcier léger 2pieces et séductrice lourde en 5 pièces....
Je perds que les passif armure léger sur 3 pièces.... Que je vais pas compenser actuellement avec passif indomptable car je fais pas de pve....
moi avec mon templar heal j'ai 30Kmana /3.7K de regen mana, je fais que 22 flash heal avant d'être oom.
on ne doit pas parler de la même compétence.

Tu parles de quel compétence quand tu parles de" flash heal"?
Salut.

Ravi de savoir qu on peut envisager de Heal en lourd.

En phase de pex (lvl40), je me demandais si il y avait une importance dans le choix des pièces à mettre en léger /lourd (exemple : ceinture jambe en léger, le reste en lourd) ou si Ç est juste une question de skin

Merci
Citation :
Publié par Méraak
Salut.

Ravi de savoir qu on peut envisager de Heal en lourd.

En phase de pex (lvl40), je me demandais si il y avait une importance dans le choix des pièces à mettre en léger /lourd (exemple : ceinture jambe en léger, le reste en lourd) ou si Ç est juste une question de skin

Merci
En phase de pex, le plus important c'est de leveler le maximum de ligne de compétences possibles (armures et armes) même si tu ne penses pas t'en servir dans l'immédiat parceque ca sera vraiment ch.ant à monter une fois vr14 (ou vr16, 18, 20, etc)
Donc fais un mix lourd/moyen/léger pour tout avoir à 50.

Sinon, le torse te donne le plus d'armure donc l'idéal est de l'avoir en lourd.
A l'inverse, les gants et la ceinture t'en donneront le moins, donc le tissus ira très bien dessus.
Citation :
Publié par Méraak
justement je trouve vachement long le fait de mixer les armures, j'avais debuté en full lourd et j'ai fais le mix en cours de leveling, je vois la différence ^^
Franchement le leveling avec un templar spé magicka, c'est le truc le plus simple de l'histoire des mmo : tu spam frappes perforantes (puis le morph qui soigne) et tu roules sur la totalité du jeu, world boss, ancres et donjons publics inclus.
Tu rajoutes le souffle de vie comme panic-button, et ca te laisse 3 emplacements et un ulti libre pour leveler tous les sorts que tu veux.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de profiter de la phase de pex pour monter un maximum de compétences/armes/armures. (et n'oublie pas de monter la cuisine aussi).
Les respé ne coûtent pas très cher, donc n’hésites pas à ré-initialiser ton perso quand tu as maxer une compétence pour redistribuer les points sur une nouvelle ligne de compétence et ainsi de suite.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés