|
Ok merci pour les infos en tous cas !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau Stretch Goal - Système de son
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok j'avais pas vu qu'on aurais pas l'accès alpha ! Ok bon ba pour 50$ de diff soit 40€ a ce niveau la on est plus à ca pret ...
Va pour le 275$ et la totale ![]() Merci TURKAN ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue alors
![]() |
![]() |
|
|
Il est ou dejà leur compteur ?
|
![]() |
|
|
L'avantage d'etre un founder: on a déjà pu répartir la charge monétaire sur plusieurs mois :
![]() |
![]() |
|
|
C'est deja pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Par contre je n'achèterai pas leur tea shirt, fini pour cette année
|
![]() |
|
|
Pareil, faut garder un peu d'or pour la famille, je prendre mon Whole Schmear le mois prochain
![]() Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 19/12/2014 à 06h42. |
![]() |
|
|
Moi je me suis contenté du founder à 110$ (étudiant oblige), mais je ne raterai pas le t-shirt, même si je préférais les blancs.
|
![]() |
|
|
Il ne reste plus qu'à attendre l'alpha de février/mars, histoire de voir si l'investissement se poursuit ou non.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai fini par craqué et j'ai up mon "call me a hero" par un "warrior 2.0 forever" ! Plus qu'a attendre en espérant ne pas être déçus par leu jeu
![]() |
![]() |
|
|
Il y aura un PAT cette semaine certainement, donc tu vas pouvoir voir et tester par toi meme.
|
![]() |
|
|
OK merci pour l'info.
D'ailleurs cela fonctionne comment ? Un mail d'annonce avec un lien pour télécharger le client ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouep, actuellement c'est juste le moteur qui est en construction, faut pas s'attendre à voir un jeu finit, ni même de grosses features
|
![]() |
|
|
Oui je me doute bien. Même une alpha c'est très maigre alors une pré-alpha ^^
|
![]() |
|
|
Ca dépend des éditeurs/développeurs. *jette un regard froid à Blizzard*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|