Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez je vais craquer need savoir quel est le meilleur plan. Je pledge a 35$ et j'upgrade pour le lifetime add-on c'est jouable ou alors je vais me faire m..... et je prend a 275$ direct quoi j'ai lu plein de truc avant mais j'ai pas eu la foi de tout lire ça partait dans tous les sens.

j'ai vu le topic sur les paliers la mais putain trop d'info dans mon cerveau je bug ...

Edit: Si je pledge a 35$ j'aurai droit au lifetime a 190$ ? donc 190 + 35 = 225$ au lieu du 275$ ?

Dernière modification par Shae' ; 18/12/2014 à 20h06.
Warior forever 2.0 te donne le lifetime et l'accés alpha (donc tous les PAT+ la véritable alpha de février) ainsi que 3 acces beta pour les copains plus tard pour 275 dollars.

Le pledge de base +lifetime te coutera 225 dollars, tu ne pourras avoir accés au jeu de d'ici 1 an en gros (beta 1 est pour le mois d'aout/septembre en gros, beta 2 encore plus tard)

Pour moi il n'y a pas photo entre les deux.
Ah ok j'avais pas vu qu'on aurais pas l'accès alpha ! Ok bon ba pour 50$ de diff soit 40€ a ce niveau la on est plus à ca pret ...

Va pour le 275$ et la totale

Merci TURKAN
Voilà craquage J'ai pris le pack Warrior 2.0 Forever, on compte est plus léger de 230 boules

J’apprécie les 3 extra beta invites je vais pouvoir faire profiter les amis et qui sait ramener du monde

Je suis heureux de faire partie de la famille pour de vrai now

Dernière modification par Shae' ; 18/12/2014 à 21h30.
Par contre je croyais être plutôt pas mal avec mes 275$, mais sur le topic avec les nouveaux paliers, je vois les gens sauter sur des Hero Forever et je me sens redevenu puceau

PS: Déjà qu'avec les vacances approchantes c'était pas génial, mais now avec l'accès au forum backers, la productivité au taff va pas être à son maximum
Citation :
Publié par Shae'
Par contre je croyais être plutôt pas mal avec mes 275$, mais sur le topic avec les nouveaux paliers, je vois les gens sauter sur des Hero Forever et je me sens redevenu puceau

PS: Déjà qu'avec les vacances approchantes c'était pas génial, mais now avec l'accès au forum backers, la productivité au taff va pas être à son maximum
395 restant, on est que 5 gus founders à avoir sauté sur les héros

Tien j'essayais de combiner mes 2X 250 FP pour en faire un 600, retourne à l'école idiot...
Citation :
Publié par nanoko
Par contre je n'achèterai pas leur tea shirt, fini pour cette année
Pareil, faut garder un peu d'or pour la famille, je prendre mon Whole Schmear le mois prochain

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 19/12/2014 à 06h42.
De même, fin d'année difficile, me suis contenté du palier founder 175$ "Phat Lewt", histoire d'avoir enfin un accès alpha d'assuré. Verra l'année prochaine pour le palier avec le live time, si il en reste (on peut rêver), ou bien une pluie de FPs.
Bon j'ai fini par craqué et j'ai up mon "call me a hero" par un "warrior 2.0 forever" ! Plus qu'a attendre en espérant ne pas être déçus par leu jeu
Citation :
Publié par TURKAN
Il y aura un PAT cette semaine certainement, donc tu vas pouvoir voir et tester par toi meme.
Après ce reste qu'un pré-alpha le jeu va grandement évoluer d'ici la release
Certains alpha permettent de juger rapidement du POTENTIEL d'un jeu, notamment quand celui-ci se veut comme un MMORPG ouvert (les déboirs actuels de pathfinder online en sont la cruelle preuve).

Ce sont les fondations qui sont les plus importantes, sur certaines on peut construire un immeuble de plusieurs dizaines d'etages, sur d'autres même pas une cabane en bois...et pour un MMORPG, les fondations se voient d'autant plus dans leur alpha (ou equivalent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés