|
|
Ok merci pour les infos en tous cas !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Nouveau Stretch Goal - Système de son
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ah ok j'avais pas vu qu'on aurais pas l'accès alpha ! Ok bon ba pour 50$ de diff soit 40€ a ce niveau la on est plus à ca pret ...
Va pour le 275$ et la totale ![]() Merci TURKAN
|
|
|
|
|
|
Bienvenue alors
|
|
|
|
|
|
Il est ou dejà leur compteur ?
|
|
|
|
|
|
L'avantage d'etre un founder: on a déjà pu répartir la charge monétaire sur plusieurs mois :
)
|
|
|
|
|
|
C'est deja pas mal
mais c'est pas une critique ou autres hein
|
|
|
|
|
|
Par contre je n'achèterai pas leur tea shirt, fini pour cette année
|
|
|
|
|
|
Pareil, faut garder un peu d'or pour la famille, je prendre mon Whole Schmear le mois prochain
Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 19/12/2014 à 06h42. |
|
|
|
|
|
Moi je me suis contenté du founder à 110$ (étudiant oblige), mais je ne raterai pas le t-shirt, même si je préférais les blancs.
|
|
|
|
|
|
Il ne reste plus qu'à attendre l'alpha de février/mars, histoire de voir si l'investissement se poursuit ou non.
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai fini par craqué et j'ai up mon "call me a hero" par un "warrior 2.0 forever" ! Plus qu'a attendre en espérant ne pas être déçus par leu jeu
|
|
|
|
|
|
Il y aura un PAT cette semaine certainement, donc tu vas pouvoir voir et tester par toi meme.
|
|
|
|
|
|
OK merci pour l'info.
D'ailleurs cela fonctionne comment ? Un mail d'annonce avec un lien pour télécharger le client ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouep, actuellement c'est juste le moteur qui est en construction, faut pas s'attendre à voir un jeu finit, ni même de grosses features
|
|
|
|
|
|
Oui je me doute bien. Même une alpha c'est très maigre alors une pré-alpha ^^
|
|
|
|
|
|
Ca dépend des éditeurs/développeurs. *jette un regard froid à Blizzard*
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
j'ai lu plein de truc avant mais j'ai pas eu la foi de tout lire ça partait dans tous les sens.
J'ai pris le pack Warrior 2.0 Forever, on compte est plus léger de 230 boules 

mais c'est pas une critique ou autres hein