Mjones |
Dernières publications

Bonjour, Plus le temps passe, plus je pense faire une demande de remboursement... Le seul problème c'est mon niveau d'angla... Lire la suite
Ok merci pour l'info ! Ce n'est pas que le jeux ne me plaise plus, mais tout ces retards (en partie logique lors de la producti... Lire la suite

Je suis une buse en anglais et pourtant je pense qu'un ou plusieurs (selon la population) serveurs européen est le meilleur cho... Lire la suite

Le problème avec CUBE c'est que j'y passe beaucoup trop de temps :D... Lire la suite

Oui je me doute bien. Même une alpha c'est très maigre alors une pré-alpha ^^... Lire la suite

Bon j'ai fini par craqué et j'ai up mon "call me a hero" par un "warrior 2.0 forever" ! Plus qu'a attendre en espérant ne pas ... Lire la suite
OK merci pour l'info. D'ailleurs cela fonctionne comment ? Un mail d'annonce avec un lien pour télécharger le client ?... Lire la suite

Need explication ! Je suis builder "Call me a Hero" (120$), si je prend l'addon lifetime à 190$ je ne paye que la différenc... Lire la suite
En gros j'aurais du prendre le plus petit pack builder à 35$pour avoir un lifetime pas trop chère... c'est pas hyper logique et... Lire la suite
Oui mais la en gros sa me rfait 120$ + 190$ = 310$ Alors que j'aurais pus avoir 35$ + 190$ = 225$ Y'a une différence ... Lire la suite

Perso je trouve sa beaucoup 5 ans pour une config (après chacun fait avec ses moyen), ma limite max c'est 3 ans.... Lire la suite
Un PC haut de gamme équivaut selon moi à un PC d'entrée de gamme au bout de 5 années; je préfère donc changer avant. Mais... Lire la suite

Un nouvel épisode de LFG cette fois ci sur la nostalgie avec un gros zoom sur DAOC ! http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid... Lire la suite

Je trouve quand même la présence d'un cash shop (même juste cosmétique) aberrante, déjà que l'on paye le jeux + un abo j'... Lire la suite
D'accord autant pour moi alors :rougit:... Lire la suite