[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Les abonnements à vie ne doivent pas être extremement nombreux par rapport au nombre total de backers.

Pour la rentabilité du truc, il faudrait connaitre le prix de l'abonnement:
-s'il coute dans les 12 euros (environ 16 dollars), les 275 dollars sont rentabilisés en 18 mois (1 an et demi)
-s'il coute dans les 6 euros (environ 8 dollars), ils sont rentabilisés en 36 mois (3 ans)

Si le jeu tient ses promesses, ceux ayant pris un abonnement à vie resteront dessus je pense.
Un des avantages de l'abonnement à vie pour le jeu, c'est de faciliter la présence d'une communauté stable sur le long terme.

Même après une pause plus ou moins courte, pas besoin de se poser la question fatidique "Dois-je encore payer xx € pour y rejouer?" . Il suffira de lancer l'application qui n'aura même pas été désinstallé !

Avec une communauté stable, plus de chance de drainer de nouveaux joueurs et donc de rentabiliser la présence d'abos à vie.

(non je n'ai pas l'abonnement à vie)
Ils comptent sur un quota de 30000 joueurs en moyenne. Je ne pense pas que tous les founders aient un pack abo à vie.

Donc ils arriveront toujours à avoir des abonnements, plus le cosmétique du pseudo shop apparemment.

Si le jeu est bon, ils n'ont rien à craindre des finances de maintenance
J'espère quand même pour la viabilité du projet que la majorité des joueurs à la release ne sera pas composée de backers/founders.

Pour un jeu RvR de masse, ce serait quand même dommage de voir que des joueurs @groupes optis comme on peut voir sur les forums
Moi je veux lead des bus de péons pour rouler sur les ennemis grâce à l'inertie du nombre quoi, nom de zeus !
Tout les royaumes bus, c'est juste la taille du bus qui change. Sur Albion c'est 300 joueurs, sur Hibernia c'est une centaine et sur Midgard 2 joueurs suffisent. Et encore sur les deux y'a un buffbot...
Ca va couper Chérie ...


Mais venez quand même !
Citation :
Publié par Helgall
Ils comptent sur un quota de 30000 joueurs en moyenne. Je ne pense pas que tous les founders aient un pack abo à vie.

Donc ils arriveront toujours à avoir des abonnements, plus le cosmétique du pseudo shop apparemment.

Si le jeu est bon, ils n'ont rien à craindre des finances de maintenance

Je trouve quand même la présence d'un cash shop (même juste cosmétique) aberrante, déjà que l'on paye le jeux + un abo j'estime que l'on devrait avoir accès à tous le contenus produit par le studio...
Citation :
Publié par Nelapsi
Le "cash shop" c'est que pour les fondateurs actuellement, y'a pas de cash shop (même cosmétique) annoncé.
D'accord autant pour moi alors
Citation :
Publié par Glapato
Ce NDA ca me fait doucement marrer en fait. Toutes les boites concurrentes doivent avoir un accès pour voir un peu comment ca se passe et ou en est le projet.
La NDA est surtout pour protéger le jeu des râleurs . Tout ce qui est à l'intérieur est toujours en changement et évolution, donc pour éviter les retours négatif des gens qui ne comprennent pas le principe d'alpha (pré-alpha), ils préfèrent empêcher tout cela
Citation :
Publié par Torkaal
woot ça envoyait ce soir !
Je n'ai pu jouer qu'une dizaine de minute mais les améliorations sautent aux yeux ! Plus ça va plus je me dis que j'ai bien fait de prendre un tier avec le lifetime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés