[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
J'ai ciblé un Torkaal mais il se cache derrière les nouveaux rochers le fourbe
Tu m'étonne, j'ai pas eu le temps de découvrir les nouveaux décors, que je me prenais des prunes d'un NanokoJOL
La fin d'event fut épique pour ma CG.
Citation :
Publié par Torkaal
Tu m'étonne, j'ai pas eu le temps de découvrir les nouveaux décors, que je me prenais des prunes d'un NanokoJOL
La fin d'event fut épique pour ma CG.
Au lieu de "break the code" tu as break la CG?
Citation :
Publié par Djunn
Clair que de vous lire ça donne envie de participer, pour ma part j'inc bientôt je suis impatient de voire les changements
Pour ma première participation hier: 3fps pendant 10 min et crash...

Violent comme stress test pour ma pauvre ma config de 5 ans.
Citation :
Publié par Aeodo
C'est pas si dépassé que ça une config qui a 5 ans, à moins qu'elle était déjà dépassée il y a 5 ans
C'était une config gaming moyenne il 5 ans elle tourne encore bien, a par sur le Hangar de Star Citizen ou je suis à 10 fps en low et ça reste très correct sur Elite Dangerous par exemple.

Citation :
Perso je trouve sa beaucoup 5 ans pour une config (après chacun fait avec ses moyen), ma limite max c'est 3 ans.
J'attends qu'Intel sorte sa gamme Skylake pour changer, histoire d'avoir un truc costaud mais qui ne fait pas office de chauffage l'été.
Citation :
Publié par Mjones
Perso je trouve sa beaucoup 5 ans pour une config (après chacun fait avec ses moyen), ma limite max c'est 3 ans.
cela dépend aussi beaucoup de la config.
un pc entré de gamme avec des composant I3/cg de base/4Go ram .. à 400/500€ 5 ans c'est beaucoup.
un pc haut de game I7/GTX7xx/32Go ram ... 5 ans c'est un minimum
Citation :
Publié par Busar
cela dépend aussi beaucoup de la config.
un pc entré de gamme avec des composant I3/cg de base/4Go ram .. à 400/500€ 5 ans c'est beaucoup.
un pc haut de game I7/GTX7xx/32Go ram ... 5 ans c'est un minimum

Un PC haut de gamme équivaut selon moi à un PC d'entrée de gamme au bout de 5 années; je préfère donc changer avant. Mais l'avantage d'un pc, c'est qu'il est possible de changer que certaines pièces.

Et après tout dépend à quoi on joue et ce que l'on recherche. En ce qui me concerne je joue à beaucoup de style de jeux différent et j'aime avoir un très bonne fluidité. (Je dis tous ça mais quand the witcher 3 va sortir je ne pourrais même pas le faire tourner à fond )
une petite question pour participer a l'alpha il faut pledge minimum 250 dollars sur le site ou ya un autre moyen ?

Et seconde question la beta 1 a surement été décalé comme tout le reste avez vous une date approximative ?

En fait ce jeu me tente de plus en plus (daoc a aussi été mon 1er mmo,merco albion Ys toussa toussa ^^) mais je me tâte a lâcher autant(par impatience ) ou attendre au moins une beta :s


Merci
On a pris six mois de retard donc bêta 1 vers août 2015. Tout dépend donc de ta situation financière et de si tu penses rester sur un jeu au moins 2ans.

Perso: les deux situations sont réunies et il faut en plus compter toute la phase de bêta où le sera bien avancée. Plus la satisfaction de donner mon avis et de bien connaître le jeu après ma bêtise à la sortie de doc ou j'avais fait un chasseur. Il faut dire qu'en venant de asherons's call 1, je ne pensais pas que grouper deviendrait rapidement obligatoire à moyen niveau.

+++ de niveau.
[QUOTE=Garf;27866748]une petite question pour participer a l'alpha il faut pledge minimum 250 dollars sur le site ou ya un autre moyen ?
....
/QUOTE]

Oui, c'est le pack "physique" avec des objets qui te seront livrés. Sinon c'est 270$ avec la souscription "à vie". Comme les pledges "Founder" ne sont plus accessibles, tu n'as pas d'autres choix.
Maintenant, l'Alpha ne commence qu'en février, donc si tu attends d'ici là, tu ne perd que les PATs, lesquels sont les premières étapes de l'alpha. Tu as le temps de voir d'ici février. Le plus grandes question est de savoir, jusqu'à quand les tiers "Builders" seront disponibles ! Car après, ils ne seront plus accessibles et les tiers "Citizens" les remplaceront, avec des offres bien moins intéressantes.

Petites infos, après la mise en lignes des nouveaxu(ou anciens) tiers "Founders", ils se repencheront sur les "Builders". Ici aussi à voir ce qu'ils vont mettre en place. Je sais, ça ne t'aide pas trop si tu dois prendre de suite ou pas.... mais ce sont les infos....

Citation :
Et seconde question la beta 1 a surement été décalé comme tout le reste avez vous une date approximative ?
Oui, tout le calendrier a été décalé en conséquence, 6 mois partout. Donc Beta 1 en juin 2015(sauf retard dans l'alpha). On croises tout ce que l'on peut croiser!
Ok ben merci les gars vos réponses me font réfléchir ! je pense attendre un peu voir comment sa évolue mais en tout cas je kiffe déjà la communauté autour de ce jeu

Merci encore

Edit : Heu la conversion dollars euros s'effectue pour les pledge ? genre on y gagne ?
Citation :
Publié par Garf
Ok ben merci les gars vos réponses me font réfléchir ! je pense attendre un peu voir comment sa évolue mais en tout cas je kiffe déjà la communauté autour de ce jeu

Merci encore

Edit : Heu la conversion dollars euros s'effectue pour les pledge ? genre on y gagne ?
oui la conversion s'effectue et cela sera moins intéressant dans quelques mois car l'euro baisse et va sûrement continuer.
Citation :
Publié par Berlioz
Ce n'est pas en disant ça que tu l'aides à résister !
Ouais, mais je crois que Turkan , il veut du monde en plus qui couine une langue qu'il comprend quand il leur tape dessus!

Maintenant, je ne suis pas du genre à rameuter les gens, même si je suis à fond sur le projet. C'est une grosse somme à débourser, et le jeu n'est qu'à ses débuts de développement. Donc, je donnerai le conseil de voir un peu encore, février, ça donne un peu de temps pour voir où en est le jeu et les finances personnelles en début d'année(ben ouais, des fois ça coince). Bref, comme moi qui n'a pas encore de tier Alpha, patience...patience.... RAHHHHHH *$£% !!!! Ils les sortent quand ses %ù£$* tiers Founder Alpha!!!! Hmm....pardon.

Dernière modification par ouliane ; 24/11/2014 à 11h42.
Citation :
Publié par TURKAN
Au taux actuel, 270 dollars = 218 euros, à voir combien te fait payer en plus ta banque au moment du paiement...
Il me semble que la conversion est prise en charge par Paypal et non ta banque.
Citation :
Publié par Jeos
Ouais mais est ce que Paypal prend des frais pour la conversion ?
Du coup ça peut changer le calcul de rentabilité du pledge avec l'abonnement à vie !
Il me semble que paypal a une époque avait une com là dessus (mais moins que ma banque 1 ou 2 euros pour 100 euros) et actuellement il n'y pas de ligne à ce sujet sur mon compte rendu paypal:

Prix unitaire Qté Montant
$155,00 USD 1 $155,00 USD
Sous-total : $155,00 USD
Total $155,00 USD
Paiement $155,00 USD
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *CSE"
D'un montant de €127,92 EUR
Vers un montant de $155,00 USD
Taux de change : 1 EUR = 1,21174 USD

Et le prélèvement est fait en euros donc aucun frais au niveau de la banque.
OMG j'avais pas fait gaffe c'est ce que t'affiche paypal que tu as copié collé ?

Le taux de change est dégueulasse 1,2117 alors que le min sur les 90 dernier jours c'est 1,2385. j'ai l'impression qu'il prennent effectivement une commission sur chaque euro échangé..

Normalement les banques c'est un taux fixe à l'opération !!

Bon après on parle de 3 à 4€ sur un montant de l'ordre de 300 USD, ca bouge au plus d'un mois le temps de jeu nécessaire pour rentabiliser l'abonnement à vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés