Locxias |
Dernières publications

Mon dieu ! Les articles en question utilisent les mêmes skills que les bots ! Conspiration ?... Lire la suite

Perso il m'a fallut 2h de tests et d'essais pour avoir une config correcte au clavier+souris.J'ai trouvé leur config de base ju... Lire la suite

Très bonne nouvelle ça va donner un coup de fouet a l'explo,reste a savoir s'il y aura du combat au sol et le mode FPS.... Lire la suite
C'est une extention payante c'est pour cela que je pose la question, mais après vérif sur la page de préco ils n’en parle... Lire la suite

Depuis ce matin j'ai l'upgrade de l'edition deluxe HOT activé (celui a 2400 gemmes) alors que je l'ai jamais acheté et mon tota... Lire la suite
Il faut activer une clef hot sur son compte pour le voir je suppose, pour moi c'est en première page de boutique.... Lire la suite

C'était a 37,99 le week-end dernier et j'ai bien reçu mes 3 clefs (Hot + 2 indies steam) mais je sais toujours pas quoi faire d... Lire la suite
Non c'est juste que je ne vois pas ou saisir la clef dans le client du jeu ou dans mon compte sur le site. Je suppose qu'il va ... Lire la suite
Merci, activé sans pb:Accès à Guild Wars 2Bêta de « Heart of Thorns »Extension « Heart of Thorns »Titre exclusif* Note : il se ... Lire la suite

Pourtant "Parangon champion" c'est le titre pvp obtenu en jouant gardien.... Lire la suite

Plutôt sexy la nouvelle interface :amour: Des infos là dessus ? Je pensais juste que le plafond max de l'assurance allait augm... Lire la suite

Si avec la maj notre surplus de points de compétences est converti en une nouvelle monnaie pour l'achat de matériaux pour l'art... Lire la suite

:amour: si les stats sont à la hauteur du look je me le prend et les hardpoint ne seront pas trop éloignés en plus. J’espère ... Lire la suite

Si tu oublies le fitting (qui hors blindage est raisonnable sur le fer de lance comparé a d'autres vaisseaux) compte environ ... Lire la suite
Classe 5 c'est autour de 5M pour un bouclier d'environ 300 en str pour le Fer de Lance et 6 c'est 15M pour un bouclier d'env... Lire la suite