Update PAT#2 - 24 octobre

Répondre
Partager Rechercher
News originale de Mark Jacobs sur le site --> ICI
---traduction---

Mes amis,

Bonjour à tous! Ça a été une très bonne semaine ici à CSE. Comme vous le savez, notre P.A.T. # 1 s'est très bien passée, et nous continuons à terrasser les problèmes de carte / OS tout en avançant à la fois sur le côté technique des choses ainsi que sur le côté créatif. Pour les Backers Alpha qui n'ont pas pu participer aux deux dernières semaines pour tester notre version du moteur, j'espère que vous pourrez vous joindre à nous cette prochaine semaine!

Je suis heureux d'annoncer que la liste de contrôle pour la deuxième PAT est maintenant en ligne ici. Comme la précédente, c'est une jolie, grosse et juteuse liste qui inclut même quelques-uns des éléments que les Backers demandaient sur ​​nos forums. Comme vous pouvez le voir, nous avons déjà fait beaucoup de progrès sur la liste, car nous avons commencé à travailler dessus, immédiatement après avoir terminé avec succès la première "PAT list".

Comme la précédente, nous n’annoncerons pas une date d'achèvement prévue pour cette "PAT list". D'un autre côté, sur la base des progrès que nous avons réalisés à ce jour, je pense qu'il est sûr de dire que nous nous attendons à achever cette liste avant la fin de l'année. Cependant, cela ne représente pas tous les éléments de notre liste "PAT interne", et ces éléments sont susceptibles de changer au cours de cette PAT. Donc, ne soyez pas surpris si la liste change et s'élargit avant qu'elle ne soit terminée.

Quant aux autres efforts du studio, nous mettons également la touche finale à la newsletter de ce mois. La semaine prochaine, portera le premier coup d’œil à la conception finale pour certains ensembles d'armures lourdes pour le Royaume Tuatha Dé Danann ainsi que la Bean Sidhe. J'espère que vous serez d'accord que Michelle et Sandra ont renvoyé la balle au fond du court pour cette étape.

Selon la façon dont le reste de la journée avance, nous pourrions avoir une mise à jour complète dès aujourd'hui, mais sinon, nous en aurons une au début de semaine prochaine. Donc, au cas où, bon week-end à tous!

-Mark

P.S: Les travaux dans notre studio sont presque terminés! Nous espérons que la peinture se terminera dans les deux semaines, et nous pourrons alors, enfin nettoyer un peu tout ça. Nous publierons une vidéo quand tout sera terminé.

Dernière modification par ouliane ; 24/10/2014 à 22h20.
Oh la Sharaliz vache elle est costaud cette liste.

Par contre je vais faire mon Founder de base : no life time ad-on pour les non founder.
Ce genre de truc devrait être uniquement réservé à ceux qui y ont cru dès le début.
Non! seulement l'accès Alpha aurait dut être réservé aux Founders!! Comme moi!! J'aurai eu plus rapidement la possibilité de la rejoindre!! c'est sûr!! Ouin! ouin!*whine* *whine* oh mon plegde, mon pauvre, mon pledge...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oh la Sharaliz vache elle est costaud cette liste.

Par contre je vais faire mon Founder de base : no life time ad-on pour les non founder.
Ce genre de truc devrait être uniquement réservé à ceux qui y ont cru dès le début.
Le prix de l'add-on lifetime pour les fondateurs est déjà un beau geste en soit.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le prix de l'add-on lifetime pour les fondateurs est déjà un beau geste en soit.
C'est clair !

Par contre je vais faire mon Founder de base : no life time add-on du tout.
Ce genre de truc devrait être uniquement réservé à ceux qui y ont vraiment cru dès le début en prenant un pledge avec lifetime
Citation :
Publié par Aeodo
On va finir par avoir tellement d'abonnés lifetime que CSE ne gagnera rien en abonnements sur les trois premières années
Mince ils devront travailler sur des extensions pour se faire du blé !

Quand même chapeau pour ce studio de développement d'avoir récupérer autant d'argent avec si peu d'informations autour du jeu.
Perso j'ai du y dépenser 5 euros pour les encourager, mais j'attends clairement du concret avant de pledge à mon tour.

Toutes ces update sont à suivre avec attention !
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Mince ils devront travailler sur des extensions pour se faire du blé !

Quand même chapeau pour ce studio de développement d'avoir récupérer autant d'argent avec si peu d'informations autour du jeu.
Perso j'ai du y dépenser 5 euros pour les encourager, mais j'attends clairement du concret avant de pledge à mon tour.

Toutes ces update sont à suivre avec attention !
C'est le bon plan car ces 5 euros te permettront d'avoir accès aux offres fondateurs et donc le jeu à partir de 25$ ^^
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Mince ils devront travailler sur des extensions pour se faire du blé !
C'était une offre premier backer que j'ai prise, je crois bien, ça s'achete avec leur points

A partir du moment ou on met un certain prix il n'y a rien de plus à espérer d'un jeu en ligne
Si c'est sous NDA, je retire évidemment la question mais la liste évoque

Citation :
Reticle aiming design.
Doit-on comprendre que la visée actuelle se fait en TAB? Si oui, et puisqu'il parle maintenant de réticule, on a une idée du système final ?
Il en était question pour les Archers notamment.
Je pense qu'ils veulent tester ce système de visée.
Citation :
Publié par Nelapsi
Je suis pas sur que prendre exemple sur deux F2P soit la meilleur chose à faire
F2P ou autre, c'est pas gênant en soi. (Surtout que Wildstar est P2P en l'occurrence.)
Mais faudrait prendre des titres caractéristiques qui ont marqué le genre ou apporté quelque chose.
Le fait est que Wildstar a repris un concept (pour la seule partie notable), l'a amplifié et ça ne marche pas en PvP.
De ceux que j'ai testé y a TESO et TERA qui sont en full Reticule, et c'est comment dire ... spécial.

Autant sur SMITE c'est fun parce que le format s'y prête bien, autant sur un MMO, je trouve ça vraiment embêtant à la longue.
Et ça va souvent de pair avec un portage console ce type de visée ...
Perso pour ce type de visée dans un MMO je prend toujours l'exemple de Darkfall (parce que c'est le seul MMO que j'ai testé avec ce système) et franchement je n'arrive pas à m'y faire, autant sur Smite ça fonctionne très bien parce que comme dit Fudo le style s'y prête bien autant dans un MMO qui veut rassembler des masses de joueurs en un même point je ne peux pas m’empêcher d'imaginer un bordel gigantesque...

Pour le combat à distance et avec certains skills particulier je dis pas, mais pour le combat rapprocher j'ai vraiment du mal avec ce système de réticule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés