|
Fartha a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] World of Tanks est magnifique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La vache
![]() |
![]() |
|
|
ma CG vient de faire une crise cardiaque a l'instant
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
y'a bcp de gens qui jouent à ça?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Des millions ?
|
![]() |
|
|
Rien qu'en décembre dernier ils annonçaient dans les 75 millions de comptes créés, 2,5 millions de créations par mois, un pic de presque 1,2 millions de joueurs simultané.
|
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
Reste que c'est injouable avec les paramètres à fond comme sur les images montrées.
[Modéré par Max-x : ]stop... Dernière modification par Max-x ; 21/10/2014 à 23h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par Max-x : ]DSO Dernière modification par Max-x ; 21/10/2014 à 23h42. |
![]() |
|
|
On reste sur le sujet, merci.
Sinon mon jeu l'est pas aussi beau ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bcp le "seulement" 1000 euros, c'est juste un mois de saloire pour bcp de monde, mais c'est pas chère
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Pour l'oeil humain, c'est 24 images par secondes pour avoir une impression de fluidité. Donc il faut avoir ces réglages, quand on a des chutes de fps jamais sous cette limite. Bref si quelqu'un a un Pc qui tourne a 30 fps de façon stable bah c'est super il en faut pas plus. Cette image est couper en 2, une 30fps l'autre 60fps ![]() http://www.gizmodo.fr/2013/04/08/30-fps.html La ou les fps deviennent important plus de 30fps c'est surtout pour faire du replay quand on veut montrer une action au ralenti et selon le ralenti même 60fps parfois ça ne suffit pas. 60fps supporte un ralenti x3 mais pas x4, on perd la fluidité. Dernière modification par Anyse ; 22/10/2014 à 15h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|