[Actu] World of Tanks est magnifique

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/4/98194-240.jpg
Derrière ce titre un peu racoleur, je vous propose de découvrir les captures d'écran de LeoVinc3nt. Ces captures ont été prise depuis le serveur test où il est possible de découvrir la prochaine mise à jour 9.4

Depuis la sortie du jeu en 2010, les graphismes n'ont cessé de s'améliorer avec notamment l'acquisition de BigWorld, la société à l'origine du moteur 3D. Ainsi aujourd'hui une partie des chars sont en haute définition, et l'on peut admirer le détail de chenilles en mouvement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
y'a bcp de gens qui jouent à ça?
En fait, ce sont surtout des pays post-soviétique qui jouent au jeu, les français sont minoritaires dessus. Il y a aussi plein d'américains (USA) parce que la guerre c'est cool. Mais si tu va en Allemagne ou en Russie tout le monde connaît le jeu.
Ouais les photos c'est bien beau mais le jeu ne tourne même pas a 60 fps stable sur une config Hdg, alors bon qu'il commence par optimiser un peu leur moteur ca serait déjà pas mal...
Citation :
Publié par Brimstone
Ouais les photos c'est bien beau mais le jeu ne tourne même pas a 60 fps stable sur une config Hdg, alors bon qu'il commence par optimiser un peu leur moteur ca serait déjà pas mal...
Mouais. Le moteur est super bien optimisé. Le jeu tourne parfaitement sur de vieilles configs et tient la route en ultra.

Tout mettre au max, ça ne sert à rien en dehors de te faire acheter la dernière CG. Partage un screen de tes paramètres, pour que ce soit plus clair.
Le moteur a été bien ré-optimisé après la catastrophe du passage de la 8.11 à la 9.0.
Pas de problèmes de stabilité non plus, le jeu est très bien actuellement de ce côté-là. Si seulement ça pouvait être la même chose avec WoWp...
Reste que c'est injouable avec les paramètres à fond comme sur les images montrées.
[Modéré par Max-x : ]stop...

Dernière modification par Max-x ; 21/10/2014 à 23h42.
Citation :
Publié par Fartha
Mouais. Le moteur est super bien optimisé. Le jeu tourne parfaitement sur de vieilles configs et tient la route en ultra.

Tout mettre au max, ça ne sert à rien en dehors de te faire acheter la dernière CG. Partage un screen de tes paramètres, pour que ce soit plus clair.
Je joue en élevé avec un i5 2500k et une gtx 670 power édition et j'ai des baisse de framerate assez fréquente, et y'a un topic sur le fofo off justement ou on voit bien que avec n'importe quelle config hdg le jeu est pas stable a 60fps.

Et je parle pas de stabilité mais bien de framerate, avec ma config en synchro vertical j'oscille entre 45 et 62 fps en élevé, juste les ombres et la flotte en moyen.

je dit pas que c'est injouable, mais clairement moi ca me gonfle, et le coup du jeu en ultra qui tourne a 60fps stable sur une vielle config j'y croit pas.
Je joue momentanément sur un portable pourri et en minimum je suis à 35fps, ce qui est parfaitement jouable, et mon cas représente si je ne m'abuse 50% des joueurs.Les streamers avec des machines de guerre je les vois faire du 60fps en ultra hd et en stable, donc je réfute l'argument que ce genre de choses soit impossible dans les faits.


[Modéré par Max-x : ]DSO

Dernière modification par Max-x ; 21/10/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par Valteras
y'a bcp de gens qui jouent à ça?
Le FFA , le mode de jeu le plus pratiquer , c'est du pvp 15vs15. Le temps d'attente pour une partie dépasse rarement 10s et ça a des heures impossible genre 4h du matin , sinon c'est immédiat, donc oui il y a beaucoup de monde.

Citation:
Envoyé par PogS https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Reste que c'est injouable avec les paramètres à fond comme sur les images montrées.



Les images montrées servent a faire des capture d'image ou des replay de très hautes qualités jouer avec de tel paramètre est possible mais bon faut la dernière Carte graphique sortie. Sinon avec un ordi portable qui va fête ces 10ans, je joue avec une bonne qualité graphique et de façon stable a 60fps.


[Modéré par Max-x : ]dso

Dernière modification par Max-x ; 21/10/2014 à 23h43.
Mouais, en ultra c'est jouable mais autant je commence entre 70 et 80fps, autant au bout d'un certain temps ça vacille entre 50 et 60. Pis bon, la diff entre max et élevé est pas énorme. Très peu de chute de fps (creux) constaté par contre.
'fin bref, ceux qui parlent de fps stable avec autant de détail c'est rigolo, parce qu'autant si tu restes fixe sur un point, dans un coin où il y a peu de décor ou moins de joueurs, que d'un coup tu te retrouves à un endroit avec plus d'objets et de joueurs, tu feras de toute façon un chemin FPS qui passe de montagne à vallée à n'importe quel moment. Si tu remarques les chutes c'est juste que ta config ne suit pas ou que l'écart est trop gros, pour éviter ça c'est certainement possible mais $$$.
Puis bon en élevé c'est déjà bien joli, surtout si je compares à certains joueurs, qui les pauvres, jouent à un autre jeu.
Il est vrai que depuis que Gajin a pointé le bout de son escargot,WG na pas cessé d'essayer d'améliorer WoT point de vue graphisme,quand je vois les screens des Beta et le jeu actuellement il y a une grosse différence quand même,mais malheureusement ceci ce fait au dépend de la fluidité ce qui finis par rendre le jeu moins agréable,c'est un peux une emplâtre sur une jambe de bois...

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 22/10/2014 à 18h04.
C'est vrai que je jouais en ultra(15 fps ça passe...) avant que je soit assaillit par des chutes de fps à la moindre explosion. Le pire c'est que tu peux detecter quand un char ennemi apparaît avant de le voir car tu as une chute de framerate... Pratique en scout quand tu joue en minimum, mais j'aimerais bien jouer en ultra
lol vous jouez dessous 60 fps à des jeux les gens?...c'est qu'un pc est pas fait pour vous mais la console oui! un pc se doit de tourner mini à 60 fps quelque soit le jeu, ce qui est mon cas pour 1000E seulement, et world of tank en fait partie est n'a strictement rien d'extr d'ailleurs, même si je reconnais que le jeu est joli par rapport à ce qu'on avait y'a 3/4 ans oui, mais bon ça me fait pas baver et ni rager car il tourne très bien, et heureusement pour le peu d'anims qu'il y'a je m'inquiéterais quand même
Citation :
Publié par Brimstone
Je joue en élevé avec un i5 2500k et une gtx 670 power édition et j'ai des baisse de framerate assez fréquente
Bah le voilà le problème ! Tu dis avoir une config haut de gamme, mais d'une part, c'est une config qui a 2 ans. Et de plus, ta CG est milieu de gamme.
Le jeu évolue, ta config non. C'est comme pour World of Warcraft, un PC HDG de 2005 ne pourrait plus le faire tourner aujourd'hui.

Et comment t'as configuré ton anti-aliasing ?

Citation :
Publié par PogS
Reste que c'est injouable avec les paramètres à fond comme sur les images montrées.
Comment le sais-tu ? Tu as la config précise du gars pour savoir si c'est jouable ou non ?
Citation :
lol vous jouez dessous 60 fps à des jeux les gens?...c'est qu'un pc est pas fait pour vous mais la console oui! un pc se doit de tourner mini à 60 fps quelque soit le jeu,
Non
PcMasterRace ok, mais ce qui a de bien avec le PC c'est aussi qu'on en fait ce qu'on veux...
Citation :
lol vous jouez dessous 60 fps à des jeux les gens?...c'est qu'un pc est pas fait pour vous mais la console oui! un pc se doit de tourner mini à 60 fps quelque soit le jeu, ce qui est mon cas pour 1000E seulement, et world of tank en fait partie est n'a strictement rien d'extr d'ailleurs, même si je reconnais que le jeu est joli par rapport à ce qu'on avait y'a 3/4 ans oui, mais bon ça me fait pas baver et ni rager car il tourne très bien, et heureusement pour le peu d'anims qu'il y'a je m'inquiéterais quand même
Salut Kevin,

Ton texte, ça donne quoi en français ?
Citation :
Publié par Omegaton
lol vous jouez dessous 60 fps à des jeux les gens?

Pour l'oeil humain, c'est 24 images par secondes pour avoir une impression de fluidité. Donc il faut avoir ces réglages, quand on a des chutes de fps jamais sous cette limite. Bref si quelqu'un a un Pc qui tourne a 30 fps de façon stable bah c'est super il en faut pas plus.


Cette image est couper en 2, une 30fps l'autre 60fps
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/04/30-fps.gif

http://www.gizmodo.fr/2013/04/08/30-fps.html


La ou les fps deviennent important plus de 30fps c'est surtout pour faire du replay quand on veut montrer une action au ralenti et selon le ralenti même 60fps parfois ça ne suffit pas. 60fps supporte un ralenti x3 mais pas x4, on perd la fluidité.

Dernière modification par Anyse ; 22/10/2014 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés