|
Salut,
J'ai perdu mon vieux ftp free.fr du temps ou j’étais la-bas ( +8ans ). Le problème c'est qu'il y avait pas mal de vidéos que je n'ai pas sur mon HDD, il y a un moyen de réactiver le compte pour tout sauvegarder? Je pense que Free viens de purger les comptes inactifs, ça marchait il y a encore 2 semaines :/ http://enoftp.free.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'ai perdu mon vieux ftp free.fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'crois pas non. J'en ai perdu comme ça aussi.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Un bot qui efface les FTP en pur FTP justement, car dixit free, c'est fait uniquement pour les sites persos. Donc suffit de faire un semblant de site et voilà
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
C'est une erreur 403, pas 404. L'accès est interdit, mais la page existe. Ils ont peut-être verrouillé parce qu'ils considèrent cet espace comme un "grenier", et pas comme un site web. Essaie de contacter Free, ou de te rendre sur ton espace personnel pour voir si tu n'as pas une info complémentaire.
|
![]() |
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
Salut,
J'ai récupére un compte free qui était partagé sur un autre compte (plusieurs adresse mail/site persos lié à un compte) en créant un compte accès bas débit et en liant le vieil email à ce compte (en supposant que tu as encore les mots de passe etc.) Mon compte était plus récent en revanche, je l'ai récupéré quelques mois après la résiliation du compte principal qui gérait tout. Tu peux ptet tenter, si tu n'es plus chez eux ? Sinon comme au dessus, tu fais la demande dans la gestion de ton compte actuel. |
![]() |
|
|
Free a récemment* désactivé le listing des répertoires, d'où les 403.
* Je ne trouve plus la news mais ça fait quelques semaines |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Allez sur le newsgroup de free perso news.free.fr Faites une demande à l'admin pages perso. On ne sait jamais. Cordialement |
![]() |
|
Pierre (aka Terdef) |
Trouver plus de messages par Pierre (aka Terdef) |
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
|
Pour les autres personnes j'entends. Genre sur un navigateur.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
A part faire toi un ls et heberger une page html avec les liens, je vois pas.
|
![]() |
|
|
Tu fais une page php qui liste le contenu des dossiers ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Si j'ai pas le choix je ferais ça à la mano
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
Tu colles les deux fichiers du zip à la racine du site. Il y a sûrement mieux que je n'ai que ça sous la main. Le fichier .htaccess force le passage en PHP5.
http://actarus78.free.fr/phplist.zip Pour envoyer les fichiers sans client ftp : http://ftpperso.free.fr/ |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Dauphin / Dauphine
|
Re bonjour Eno,
Je répète : Faire une demande à l'administrateur page perso de Free. Le blocage, pour une raison ou pour une autre, dure 2 mois, après quoi le compte est supprimé, mais là, il existe encore. Si vous avez utilisé un script de statistiques ou fait un journal (log) de vos visiteurs, etc. ... tous ces trucs sont appelés, globalement, " spam ", chez Free et le compte est suspendu jusqu'à ce que vous remettiez votre site dans les clous (de Free). Il n'y a qu'un seul endroit pour ce genre de contact (et il y a plusieurs freenautes pour vous assister et vous aider à préparer votre site afin de le remettre en état, au sens des normes Free). Il vous sera sans doute demandé de déplacer vos gros fichiers vers le FTP illimité de Free afin de libérer la bande passante des serveurs "pages perso". Essayez, non de non ! Vous avez tout à gagner et rien à perdre ! L'admin est Lionel Bernardi. D'autre part, il vient de mettre en place un nouveau dispositif de flashage des bouffeurs de bande passante. C'est probablement votre cas si des visiteurs ont pratiqué du download de gros fichiers. Allez dans votre compte Free.fr, accédez à votre console et regardez si votre compte est suspendu. Tentez de réactiver. Vous aurez un message. Mais là, je ne pense pas que vous puissiez le réactiver puisqu'il n'est pas désactivé, il est simplement suspendu. Regardez aussi, dans votre .htaccess, à la racine de votre hébergement, s'il n'y a pas une clause bloquante. C'est là que cela se passe, et uniquement là. Newsgroup Free.fr PagesPerso : news.free.fr port 119 Créez une discussion, suivez les conseils des assistants (des personnes bénévoles qui n'appartiennent pas à Free - des helpers, comme tous ceux qui vous assistent ici, en ce moment), puis, une fois prêt, inscrivez votre demande dans le fil officiel du mois en cours, qui est quasiment le seul que Lionnel suit. Celui actuel s'appelle [Fil officiel/*Septembre* - 2014] Demande de Reactivation/Deblacklistage de compte Il se trouve à news://proxad.free.services.pagesperso:119/54044822$0$2147$426a74cc Cordialement |
![]() |
|
Pierre (aka Terdef) |
|
Salut Pierre (aka Terdef),
En fait j'ai résolu mon problème tout seul hier, pour ceux qui auraient le même problème il y a deux choses qui marchent encore malgré la page web qui est bloquée: - le FTP avec ftpperso.free.fr est actif - les liens direct vers le serveur web fonctionnent aussi: donc: http://enoftp.free.fr/Video/Unskille...divx6_HD_2.avi est téléchargeable. C'est d'ailleurs très étrange vu que http://enoftp.free.fr/ ne marche plus ![]() Merci pour votre aide, ça fait bizarre de voir quelqu’un de chez Free répondre sur JoL ![]() Edit: @Dr. Troy merci je pense j'ai plus besoin de le mettre publique now! Dernière modification par Eno ; 19/10/2014 à 18h11. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Pierre (aka Terdef) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|