[Reaver] rr3 pov

Répondre
Partager Rechercher
J'avais oublié, j'ai bien rigolé au début de la vidéo à cause de la musique : "C'est le nouveau phénoménal, freestyle du visage pâle"

c'est pour les paroles que t'as choisi cette chanson? ça va bien avec le nécrite
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai failli mettre sérieux dans nos affaires ou underground connexion
shoota babylon serai bien passé contre le luri mauler xD
Ha ma jeunesse en musique
Citation :
Publié par pzeub

J'étais très curieux de voir comment tu aller t'en sortir en face d'un champion, mais là j'suis un peu déçu le mec a joué comme un pied. Il te descend très vite sous débuff, mais oublie de les refaire

Je crois que le champ n'avait plus de mana , il a DD et debuff sans calculer ses timer et c'est retrouvé oom ( debuff rouge c'est un gouffre a mana).

Sinon vidéo trés sympa a regarder , de tt les fights j'ai preferé celui contre chouki , tu as traversé son QC sur la fin non ? sinon tu y passé je pense .
Citation :
Publié par Mehara AD
J'avais oublié, j'ai bien rigolé au début de la vidéo à cause de la musique : "C'est le nouveau phénoménal, freestyle du visage pâle"

c'est pour les paroles que t'as choisi cette chanson? ça va bien avec le nécrite
J'ai même pas fait attention
Citation :
Publié par Mister@ZED
Je crois que le champ n'avait plus de mana , il a DD et debuff sans calculer ses timer et c'est retrouvé oom ( debuff rouge c'est un gouffre a mana).

Sinon vidéo trés sympa a regarder , de tt les fights j'ai preferé celui contre chouki , tu as traversé son QC sur la fin non ? sinon tu y passé je pense .
A la fin je le numb (stun anytime)
Citation :
Publié par Yoreik
Mais mec t'es trop jeune pour écouter la première musique
Moi je dit gros + 1 !

Sinon sa encaisse un poil trop, la sc doit avoir de bon rog(s) comme dab.

Pas comprit le Ranger qui pop a 40% et qui flèches au cac et qui bouge pas ?
Citation :
Publié par Vous
Moi je dit gros + 1 !

Sinon sa encaisse un poil trop, la sc doit avoir de bon rog(s) comme dab.

Pas comprit le Ranger qui pop a 40% et qui flèches au cac et qui bouge pas ?
Sans Rog. La sc traine sur jol.
Taux de miss affolant sur le leviathan, le dd est level combien?

EDIT: Le taux de miss diminue un peu sur la seconde moitié de la vidéo mais bon..

Dernière modification par Somaiz' ; 17/10/2014 à 19h49.
Vraiment très sympa je trouve , sa permet de redécouvrir la classe de reaver et de se dire ouille sa donne sa au 3L+ , sa sera quoi au 11L+ ?

Un petit bémol cependant , je trouve quand même que ta vilaine habitude de chain straff rend tes combats gagné parfois un peu moins glorieux surtout quand en face tu as des joueurs qui ne le pratique pas .
Citation :
Publié par Aguel
Un petit bémol cependant , je trouve quand même que ta vilaine habitude de chain straff rend tes combats gagné parfois un peu moins glorieux surtout quand en face tu as des joueurs qui ne le pratique pas .
A3:13 vs le skald, à 10:35 vs le faucheur ou encore à 13:22 vs le skald c'est vraiment pas moi qui straff mais l'adversaire

A moins que vous considerez le recule comme du straff. En revanche ca arrive de tps en tps un petit traverse quand je pense que le stun passe mais qu'en fait il est parer/blocker.
C'est assez surprenant de voir tant de whine sur le straff en 2014. C'est vraiment pas un reproche que l'on peut lui faire, vu que tout le monde pratique aujourd'hui. Ce n'est ni un cheat, ni prohibé par mythic/BS puisque ça n'a jamais été "réglé".

@Lith' : la SC que tu as posté sur JOL n'est pas la dernière version, vu qu'il y a le torse clouté et non timeless (Ou alors j'ai pas maté au bon endroit), donc je suis déception, j'étais curieux de la voir.

Sinon vidéo sympathique mais sans plus, j'ai pas aimé la bande son donc ça doit jouer, mais les goûts et les couleurs...
J'ai trouvé que ça manquait de combat un peu plus serré (sauf celui contre le mauler qui est vraiment cool).
Le fight contre le faucheur qui dure 2,5 secondes m'a attristé, peut être pas très utile de le mettre
Vidéo sympa, et pas tant de straff que ca finalement. Il fait ce que font beaucoup de tanks solo, a savoir anticiper le second style qui stun. Merci pour le partage Lithlet. Au delà du deal c'est surtout le fait de très bien encaisser qui m'a marqué. (De quand je t'avais croisé avec mon Lury).
Fourberie, on ne peut pas faire son premier run en trispec après une semaine intense de sc2 sans se retrouver sur un pov! (J'ai respec mana et je t'ai cherché apres le fight!)

Gloire aux nécrites!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés