[Reaver] rr3 pov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (y)
Le straff, c'est le mal.

Un peu de respect pour les grandes citations s'il te plait.

D'ailleurs, un débat inutile sur le straff c'est aussi le mal.

Des bisous.
Comme dit fayl osef du débat straff franchement
Citation :
Publié par Pajkatt
Si tu as vraiment envie d'entreprendre une discutions autour de ton message ou si tu veux débattre sur le gameplay daoc @2014 il serait plus judicieux de te faire comprendre clairement, ton torchon est juste inadmissible sur un forum.

D'accord quand on était tous des gamins et qu'on était sur jol en 2002 on faisait des fautes de partout et du language sms à foison mais aujourd'hui la plupart d'entre nous sont adulte et ont ne sont plus illettrés, donc sois tu fais un effort pour écrire mieux que mon petit cousin de 12 ans ou tu ne partages pas tes idées.



Sinon dans le fond t'as raisons, easy straff, easy life.
Ahem ahem, paille poutre œil toussa, jamais été fan des justiciers ou des grammar nazis sur jol personnellement.

Alors occupez vous de la tronche de vos réponses d'abord avant de critiquer les autres et soyez gentils avec vos petits camarades.

On voudrait quand même pas passer pour une section remplie de vieux cons.

Quand même.

Des bisous.

Et pas de straff.
Citation :
Publié par (y)


On voudrait quand même pas passer pour une section remplie de vieux cons.

Quand même.

Des bisous.

Et pas de straff.
Déjà fait je crois? xD

Pas de débat de straff etc?? sur quoi je vais pouvoir rire maintenant avec les pages de discussion? :'(

Des bisous seulement d'une charmante brune koby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés