Stream CSE 13/10(Ce soir) 22h, heures Paris.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtazar
Je vais peut être avoir l'air con mais je trouve pas le client et j'ai aucune infos la dessus dans mes mails
Bug du forum mais tu devrai avoir accès au sous forum PAT dès que Charles aura résolu le problème
Citation :
Publié par Korgall
Bug du forum mais tu devrai avoir accès au sous forum PAT dès que Charles aura résolu le problème
J'étais entrain de me dire que j'avais pas accès à ce sous forum, mais en faite c'est le cas de beaucoup de monde c'est ça ?
Citation :
Publié par Dif'
J'étais entrain de me dire que j'avais pas accès à ce sous forum, mais en faite c'est le cas de beaucoup de monde c'est ça ?
Ouep, on est nombreux dans ce cas. In Charles we trust !
Hier soir, je me dis "fait chier les MMO, commence à me courir sur le haricot, je vais arrêter".....
Et ce matin, mail pour annoncer la pré-alpha CU.

Le hasard fait bien les choses....
Je pense que la douche froide passée a été tellement forte, qu'ils ont été obligé de faire quelquechose.
Donc build à l'arrache pour contenter les backers.
L'avancement réel du jeu sera t il plus rapide avec cette build ? Pas forcément.
Mais les backers seront heureux et c'est la le principal.
Et cela pourra faire rentrer des sous.
Il n'est jamais évident d'annoncer un retard dans le développement, mais nous avons continué sur les plans/schedule de développement prévus, et comme annoncé antérieurement, nous savions que ce build serait disponible bien avant Noël.

On est loin d'un "build à l'arrache pour contenter les gens". C'est un build de pré-alpha, contenant les éléments annoncés et prévus par notre liste.

Pour les accès forums, on en discute sur place

Si vous souhaitez revoir le contenu du livestream, ça se passe sur youtube :

https://www.youtube.com/playlist?lis...ptt3vwdK50QTU7
Citation :
Publié par nanoko
Tester vos boites Mail, on en a reçu un, et un second des demain probablement pour mettre à jour le client
Je confirme, on vient de recevoir le mail d'annonce pour l'ouverture des PAT le 15/10/2014.
On va enfin pouvoir commencer à tester la bête et affûter nos templates !
Je débarque mais si je comprends bien ils sont revenus en arrière sur l'histoire de dissocier prealpha et alpha en faisant participer tous les backers alpha au PAT ? C'est çà ?
Citation :
Publié par Fur
Je débarque mais si je comprends bien ils sont revenus en arrière sur l'histoire de dissocier prealpha et alpha en faisant participer tous les backers alpha au PAT ? C'est çà ?
retour en arrière ou pas, ils considèrent que leur build en l'état actuel est viable pour laisser les alpha testeurs y participer.
Citation :
Publié par Fur
Je débarque mais si je comprends bien ils sont revenus en arrière sur l'histoire de dissocier prealpha et alpha en faisant participer tous les backers alpha au PAT ? C'est çà ?
Pas du tout, au contraire, c'est exactement ce qu'ils avaient annoncé. Faire des scéances de test Pré-alpha, en attendant la "vrai" alpha, prévue pour février. Et ces Pre-Alpha Tests (PATs) , commenceront Mercredi, avec une invitation des possesseurs de palier Alpha, pour mettre en place tout ça!
Citation :
nous savions que ce build serait disponible bien avant Noël.
Bonne nouvelle donc, mais pourquoi ne pas l'avoir dit alors ?
Etrange
Citation :
Publié par Cfç
Bonne nouvelle donc, mais pourquoi ne pas l'avoir dit alors ?
Etrange
Avant Noël ça peut vouloir dire demain comme ça peut vouloir dire le 24/12 à 23h59, si ils ne l'ont pas dit avant c'était peut être pour éviter un trop gros flot de "C'est pour quand ? Vous aviez dit avant Noël mais la on est déjà mi octobre !!"

Enfin c'est qu'une supposition :P
De toute façon, il y a toujours des mécontents et médisants alors même qu'on annonce une bonne nouvelle.

Avant même de s'être log sait déjà que c'est: "une build fait à l'arrache pour contenter les joueurs".

Enfin bref avec les français c'est toujours pareil, quoi qu'on dise ça râle et ça pleure.
Oh non moi je suis tres heureux qu'il la sorte la build mais pourquoi avoir annoncé que rien n'était possible avant février et mécontenter du monde alors que l'on sait qu'une build va sortir bien avant noel
C'est étrange, c'est tout.
1 test grandeur nature par mois ca me suffirait pour attendre février, pour le reste il y a suffisamment de volontaires dans les alpha pour debugguer d'ici février sans soucis.

A voir comment se poursuivent les PAT dans la durée mais cela aura un impact sur mon/mes abonnement(s) actuel(s) sur d'autre(s) MMO en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés