|
J'ai hâte de tuer du nabot quand même ! Vivement les premiers test
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stream CSE 13/10(Ce soir) 22h, heures Paris.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tester vos boites Mail, on en a reçu un, et un second des demain probablement pour mettre à jour le client
![]() |
![]() |
|
#511000 |
|
ça arrive à point nommé.
Vraiment vraiment vraiment. Quelle bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
ça aide à patienter et à former les communautés, c'est déjà ça
|
![]() |
|
|
Il n'est jamais évident d'annoncer un retard dans le développement, mais nous avons continué sur les plans/schedule de développement prévus, et comme annoncé antérieurement, nous savions que ce build serait disponible bien avant Noël.
On est loin d'un "build à l'arrache pour contenter les gens". C'est un build de pré-alpha, contenant les éléments annoncés et prévus par notre liste. Pour les accès forums, on en discute sur place ![]() Si vous souhaitez revoir le contenu du livestream, ça se passe sur youtube : https://www.youtube.com/playlist?lis...ptt3vwdK50QTU7 |
![]() |
|
|
Impatient de tester.
![]() |
![]() |
|
|
retour en arrière ou pas, ils considèrent que leur build en l'état actuel est viable pour laisser les alpha testeurs y participer.
|
![]() |
|
|
Je ne vais pas être original mais c'est une bonne nouvelle !
|
![]() |
|
|
Citation :
Etrange ![]() |
![]() |
|
|
Jouons pas les oiseaux de mauvaise augure, nous verrons ce qu'il se passera demain
![]() Avec un peu de chance nous serions étonnamment surprise (positivement hein ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Depuis la réception du mail je suis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait.
Encore un coup des russes ça. |
![]() |
|
|
Ou des Chinois du FBI !
|
![]() |
|
|
1 test grandeur nature par mois ca me suffirait pour attendre février, pour le reste il y a suffisamment de volontaires dans les alpha pour debugguer d'ici février sans soucis.
A voir comment se poursuivent les PAT dans la durée mais cela aura un impact sur mon/mes abonnement(s) actuel(s) sur d'autre(s) MMO en tout cas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|