[Wiki] Jouons ensemble à Wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Sans et avec x3, pas d'héritage.
Visiblement ma thune a été ninja sur mon DK donc je vais sûrement repex un perso.
D'après les forums. En x3 faut compter 25h pour faire 1-85.
Donc on va supposer 75h sans.
Citation :
Publié par Elthachou!
Sans et avec x3, pas d'héritage.
Visiblement ma thune a été ninja sur mon DK donc je vais sûrement repex un perso.
Franchement ça va très vite j'ai pas d'héritage et pas de x3 et je suis 42 en une quinzaine d'heures dont la moitié en glandouille craft ou me perdre dans la pampa
Ca marche pas comme ça Elta , faut que tu balances ton Battletag.
Et Orochi , on est déjà 6 a jouer , bientot 8.

Guilde fondée : Brazzers.
Guilde Lv2 : +5% XP §§§!!!

Dernière modification par Maiky. ; 30/08/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Sance²
Bon tu achete quand wow ?
J'viens de l'acheter là.
Du coup j'prend quoi ? un Druide ? Et vous êtes sur quel serveur déjà ? Y'a intérêt que je me fasse PL bordel.

Bon par contre il me demande tes identifiants cartes bleues pour me connecter sur Battle.net Sance. J'comprend pas. Tu peux me les communiquer stp ? Je pense que tu peux les partager directement ici, comme ça si d'autres personnes ont ce même problème ils te seront redevables.

Edit : J'ai redémarrer l'ordi mais maintenant il me demande les identifiants cartes bleues de Maiky
Citation :
Publié par JeremyCheveux Tondus
J'viens de l'acheter là.
Du coup j'prend quoi ? un Druide ? Et vous êtes sur quel serveur déjà ? Y'a intérêt que je me fasse PL bordel.

Bon par contre il me demande tes identifiants cartes bleues pour me connecter sur Battle.net Sance. J'comprend pas. Tu peux me les communiquer stp ? Je pense que tu peux les partager directement ici, comme ça si d'autres personnes ont ce même problème ils te seront redevables.

Edit : J'ai redémarrer l'ordi mais maintenant il me demande les identifiants cartes bleues de Maiky
Mardi t'arrêtes wow pour jouer au seul MMO qui en vaut la peine, celui qui te transforme en héros dans le monde des 12

LE MONDE DES DOUZE T'ENTENDS

PS : le google doc est une véritable oeuvre d'art
Citation :
Publié par Elthachou!
Je vais reroll, je fais druide, war, monk ou pal (voire DK) ?
Sachant qu'in fine je vais spe dps.
Pourquoi tu veux reroll ? T'en a marre de ton Démo ?
Sance & LeeSin main War , en drood & monk & pal & dk , y'a personne. ( a part mes rerolls , jvais faire genre un Pal Heal je pense)
Citation :
Publié par Cotino
Allez pas voler mes joueurs, merde !

Tous les dofouzien go check les horaires et tout cqui faut ici
Je passerai peut être sur le TS vite fait
Si y a Jérem
Message supprimé par son auteur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés