Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Me and my buddy are available...

Comme la semaine dernière, on participe à 2 volontiers à l'évènement principal JOL, mais si y'a pas de place, on squattera l'autre channel TS.
Ok ?
Citation :
Publié par Kantziko
Me and my buddy are available...

Comme la semaine dernière, on participe à 2 volontiers à l'évènement principal JOL, mais si y'a pas de place, on squattera l'autre channel TS.
Ok ?
Humm, si tu t'inscrits maintenant (ce qui est le cas) ya de la place pour vous deux. Du coup tu veux dire que vous laisseriez vos places à des retardataires ?
Sortie du Lundi 2 février à 21h:
  • Ouranoss
  • Altarec Smith
  • [Meow]Alpha
  • Skade
  • Kantziko
  • Airpapin
  • Magoun
  • -

Incertain: Khalzaam,Ekozniir & guest, Zornn alrunor, Baobab

Pensez à patcher et à refaire vos réglages. (Merci Elglon)

Dernière modification par Ouranoss ; 02/02/2015 à 17h56.
Ah bah donc vous avez pu jouer !

Désolé, mais j'avais suivi le Superbowl la nuit précédente donc j'étais hyper claqué. Du coup, pas la patience de rester après trois parties avortées.

Tant pis, une prochaine !
N'empêche, c'est le fait de me balader avec mon pistolet sur la station avec Ouranoss faisant des passages en rase-mottes a côté dans son Delta que j'ai réalisé l'échelle du jeu et des vitesses...

J'ai toujours trouvé (et trouve toujours) que 200m/s c'est affreusement lent alors que bon, en vrai, c'est abominablement rapide. Un Delta qui passe a côté de toi a 200, c'est un woosh et un vague flash vert durant moins d'une fraction de seconde. C'est pas vraiment lent quoi. J'imagine qu'avec un racer à la place tu dois juste avoir le woosh (mais en plus cool).
Citation :
Publié par Skade
N'empêche, c'est le fait de me balader avec mon pistolet sur la station avec Ouranoss faisant des passages en rase-mottes a côté dans son Delta que j'ai réalisé l'échelle du jeu et des vitesses...

J'ai toujours trouvé (et trouve toujours) que 200m/s c'est affreusement lent alors que bon, en vrai, c'est abominablement rapide. Un Delta qui passe a côté de toi a 200, c'est un woosh et un vague flash vert durant moins d'une fraction de seconde. C'est pas vraiment lent quoi. J'imagine qu'avec un racer à la place tu dois juste avoir le woosh (mais en plus cool).
Hate de voir la vidéo, moi qui n'est pu ni sortir de mon vaisseau ni réussir a vous voir au sol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés