Aller à la page... |
Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ratisserai ceux qui ne se sentent pas de faire le multi/courses pour le coop, donc connectez vous quand même !
|
![]() |
|
Légende
|
Euh vient de voire que j'avait pas les 50 message pour pouvoir voire le mot de passe du ts jol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
le mdp c'est jololol
pour la liste d'amis il suffit que je t'ai dans la mienne. (me faut ton pseudo IG) |
![]() |
|
|
Ben au pire voila mon liens Star Citizen pour mon profil :
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Dream-Rar Je ne sais pas si c'est le bon nom pour m'ajouter en ami(e)s ( je suppose que oui ) Surement à ce soir alors, je vais me co sur le TS3 sous peux, et voir pour régler "Sally", donc il ce peux qu'on m'entende parler "seul" :P. ( Malheureusement je serais pas en push to talk comme je serais au joystick, dans le pire dés cas j'essayerais de faire sans, mais tous dépend de si je viens à jouer avec un vaisseaux avec ou sans missile launcher ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je précise, (au cas où ce n'est pas clair,) qu'on est déjà 8 pour ce soir, Dreamrar.
Mais qu'il se peut qu'il y'ait un second groupe si on est assez nombreux. |
![]() |
|
Légende
|
Mon pseudo sc c'est shinichikudo si sa fonctionne pas essai shinichik
|
![]() |
|
|
Baob - Bao.
Je ne sais plus lequel est le bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas de postuler dans l'organisation JOL :
https://robertsspaceindustries.com/orgs/JOLSC Ca servira surement à quelque chose un jour ^^ |
![]() |
|
|
Ah tiens j'ai apply des fois que...
|
![]() |
|
|
Bon je serais là ce soir.
|
![]() |
|
|
On va être beaucoup non ? Toujours un seul groupe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme ça ?
Groupe 1 :
Groupe 2 :
|
![]() |
|
|
Dans l'absolu me reste que mon 325a, j'ai jamais compris comment bien l'utiliser. L'inertie c'est pas fait pour moi.
![]() [edit] Merci le forum Star Citizen qui permet à mon ration postcount de remonter à 1/j. Plus que 4000 posts pour passer à 2. |
![]() |
|
|
Essaie avec le Comstab activé si jamais l'inertie te pose trop de problème. Par contre, la manoeuvrabilité va en prendre un coup.
![]() |
![]() |
|
|
Toujours aussi sympa cette soirée !
Effectivement c'est plus maniable avec le comstab on. Mais ça n’empêche pas de se faire descendre par Alpha... |
![]() |
|
|
Je viens de me rendre compte que j'ai pas pensé à foutre un omnisky 6 en nez sur mon 325 hier.
A part ça, ça me fatigue vraiment les fights en joute... C'est le problème d'un modèle de vol réel dans l'espace. En atmosphère c'est moins courant et on à d'avantage de moyen de luter contre ça. C'est un peu à celui qui sera le plus con qui ira tout droit. Soit tu esquives le porc qui te rush, et tu touches 2 fois moins que ton adversaire. Soit si c'est 2 tête de mules qui se rush c'est le Crash Roberts assuré. Ca me gênait moins en Hornet avec toutes les armes gimbaled, tu peux plus facilement éviter de faire le golio et rester en course dans ton duel si tu sais viser. J'ai aucune idée de si c'est possible, mais si seulement les dev' arrivaient à trouver un moyen de limiter ce genre de situation... ![]() Quoi que, en écrivant ces quelques lignes, je pense au fait que "peut être" que les gens seront moins téméraire dans le PU avec les conséquences d'une mort. ![]() Edit: Ah et j'oubliais, sans vouloir encore cracher sur l'Avenger... En regardant la première vidéo je me rend compte que l'Avendaube offre une très grande hitbox... il est massif du dessus/dessous... Difficile de le rater. Dernière modification par Ouranoss ; 27/01/2015 à 15h55. |
![]() |
|
|
Et en plus il est moche.
![]() Pour ce qui est des joutes, on en parlait là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1281226 Y'as pas de mystère : strafe et comstab Je pense qu'il va vraiment falloir attendre l'univers persistant avant que les joueurs ne cherchent à bien manier leur vaisseaux. En tout cas dans Elite, ça fait partie des bases du jeu d'apprendre à éviter les collisions frontale. Et vu comment la mort y est pénalisante, les gens retiennent vite les leçons. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|