Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma technique de vole !

YOLO !

C'est vraiment trop kiffan à faire, tu vises ton checkpoint, tu désactives le mode couple, tu prepares ta nouvelle trajectoire, quand tu passes l'anneau tu réactives + boost pour partir dans le bon sens, j'apppel ca le YOLO PILOTOAGE !

Plus flagrant

Dernière modification par Gamix91 ; 21/01/2015 à 11h25.

C'est vrai que c'est sympa de jouer comme ça, ça donne plus de précision sur les virages qui sont suivit d'un passage un peu étroit, mais en fait tu perds du temps car tu commences réellement à tourner trop tard.

Avec l'Omega/M50 ça se voit moins parcequ'ils dérivent peu, mais avec un 350r c'est très flagrant, meme en boost.
C'est en regardant ses vidéos que j'ai tenté de voler en Comstab On avec mon 350r. Au début j'y croyais pas, mais dans les faits ça stabilise vachement l'appareil et ça permet de peaufiner les trajectoires. Par contre avec cette technique il faut vraiment découper sa course en lignes droites et virages + boost. Sur Old Vanderval c'est faisable, mais sur Rikkord Memorial c'est beaucoup plus délicat (notamment pour les portes 4, 7 et 10). Et sur Defford Link n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Baobab
Pour donner un peu d'eau à ton moulin, le type en tête du leaderboard sur deux des trois courses n'utilise pas le mode découplé.

Sa page youtube, si vous cherchez des walkthrough efficaces !
Wha effectivement c'est impressionnant !

Je kiffrais des circuits dans des tunnels uniquement, facon F-Zero / Wipeout

http://sheattack.com/myblog/wp-content/uploads/2014/03/segabits-f-zero-gx-hd.jpg
Citation :
Publié par Gamix91
Tout pareil ! Pis ça nous éviterais de nous perdre sur le circuit !
Citation :
Publié par Romanito
C'est en regardant ses vidéos que j'ai tenté de voler en Comstab On avec mon 350r. Au début j'y croyais pas, mais dans les faits ça stabilise vachement l'appareil et ça permet de peaufiner les trajectoires. Par contre avec cette technique il faut vraiment découper sa course en lignes droites et virages + boost. Sur Old Vanderval c'est faisable, mais sur Rikkord Memorial c'est beaucoup plus délicat (notamment pour les portes 4, 7 et 10). Et sur Defford Link n'en parlons pas.
Ah je testerais tiens. Je suis déjà convaincu que le comstab ON en combat est un gros avantage, pourquoi pas pour la course ! Je teste aussi progressivement le frein à main.

Citation :
Publié par Gamix91
Wha effectivement c'est impressionnant !

Avec un tout petit tunnel c'est déjà un carnage (regarde les départs de nos replay ) alors une course entière en tunnel...
Bon j'ai testé avec le ComStab (sans G-safe)et c'est effectivement pas mal, on est beaucoup plus precis et on ne perd pas de temps si on fait des virages courts en boostant.

Sinon le 350r dérive beaucoup moins quand on tourne en pitch qu'en yaw. (contrairement au omega j'ai l'impression)
Débit flux descendant 87127 Kbps
Débit flux montant 30816 Kbps

4078675853.png
Ca fait plaisir ou pas ?
Edit: Vous le voyez pas mais j'ai un sourire d'attardé... Je suis tout content.
----
Très bonne idée la course dans un tunnel, faudrait juste qu'il soit pas trop petit pour permettre les dépassements.

Dernière modification par Ouranoss ; 22/01/2015 à 08h49.
Citation :
Publié par Elglon
Avec un tout petit tunnel c'est déjà un carnage (regarde les départs de nos replay ) alors une course entière en tunnel...
La Nascar de l'espace

http://img0.cfstatic.com/wallpapers/67124f41a2a66db255bdfc096bfe1024_large.jpeg

Citation :
Publié par Ouranoss
Débit flux descendant 87127 Kbps
Débit flux montant 30816 Kbps

4078675853.png
Ca fait plaisir ou pas ?
Edit: Vous le voyez pas mais j'ai un sourire d'attardé... Je suis tout content.
Stylé à moi !!

4079215668.png

Citation :
Publié par Ouranoss
Hanlalalalala le mauvais ping....

PS: Cet été j'ai la fibre aussi 'spece de gros dégueulasse!
Je savais que tu dirais ca pour le ping xD

Dernière modification par Gamix91 ; 22/01/2015 à 08h01.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est du VDSL, Ouranoss ? C'est effectivement pas mal pour de la paire de cuivre.
VDSL2, 474 mètres du DSLAM, 7 dB d'atténuation.
Je reçois 87mega sur ma box, le bench de la bande passante est moindre parce que ya plusieurs tv et pas mal de wifi de connecté dessus.
Je remet ça Lundi, mais je viens de tester hier soir avec 2 ou 3 personnes et c’était bien galère. Des crash, des deco, des éjections en cours de partie.
Je pense qu'à l'approche du v1.0.1 et avec le PTU ils sont moins concentré sur les serveur normaux.

Bref, si la v1.0.1 n'est pas déployée et qu'on a encore accès aux mustangs (ce qui est la cas généralement lors des séances d'essais) je propose de faire des courses vu que c'est ce qui semble le mieux marcher.
Je ne pourrais pas être là ce lundi malheureusement. La semaine d'après oui par contre.
Après... Peut être que tout le monde s'en contre fou, mais je précise vu que d'habitude je suis systématiquement là...

Edit: Elglon, t'en penses quoi d'augmenter le nombre de sortie par semaine quand les crédits AC seront implanté? Moi ça me botterait bien.

Dernière modification par Ouranoss ; 23/01/2015 à 12h31.
Citation :
Publié par Elglon
Je remet ça Lundi, mais je viens de tester hier soir avec 2 ou 3 personnes et c’était bien galère. Des crash, des deco, des éjections en cours de partie.
Je pense qu'à l'approche du v1.0.1 et avec le PTU ils sont moins concentré sur les serveur normaux.
Ouais, je crois que je suis le seul à avoir eu du bol et ne pas planter / être déconnecté.
Citation :
Publié par Elglon
Bref, si la v1.0.1 n'est pas déployée et qu'on a encore accès aux mustangs (ce qui est la cas généralement lors des séances d'essais) je propose de faire des courses vu que c'est ce qui semble le mieux marcher.
Si la v1.0.1 est déployée par contre, je déconseille la course de Mustangs pour ceux qui en ont. Sur le PTU, le boost semble buggé et ne compense plus l'inertie du vaisseau dans les virages. Du coup, ça fait mal.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je ne pourrais pas être là ce lundi malheureusement. La semaine d'après oui par contre.
Après... Peut être que tout le monde s'en contre fou, mais je précise vu que d'habitude je suis systématiquement là...

Edit: Elglon, t'en penses quoi d'augmenter le nombre de sortie par semaine quand les crédits AC seront implanté? Moi ça me botterait bien.
J'en pense qu'il faut que j'en parle à ma femme.

Plus sérieusement, j'espère que lorsque les crédits seront implémentés le jeu et le matchmaking sera assez stable et fiable pour pouvoir jouer correctement tout seul. Mais oui, on pourra fixer 2 soirs de rdv dans la semaine.

btw je ne serait pas là le 2 fev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés