Aller à la page... |
Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elglon a la même technique, il nous nargue avec d'ailleurs.
![]() Personnellement, je suis plutôt adepte du drift pour prendre les portes... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() C'est vrai que c'est sympa de jouer comme ça, ça donne plus de précision sur les virages qui sont suivit d'un passage un peu étroit, mais en fait tu perds du temps car tu commences réellement à tourner trop tard. Avec l'Omega/M50 ça se voit moins parcequ'ils dérivent peu, mais avec un 350r c'est très flagrant, meme en boost. |
![]() |
|
|
Pour donner un peu d'eau à ton moulin, le type en tête du leaderboard sur deux des trois courses n'utilise pas le mode découplé.
Sa page youtube, si vous cherchez des walkthrough efficaces ! |
![]() |
|
|
C'est en regardant ses vidéos que j'ai tenté de voler en Comstab On avec mon 350r. Au début j'y croyais pas, mais dans les faits ça stabilise vachement l'appareil et ça permet de peaufiner les trajectoires. Par contre avec cette technique il faut vraiment découper sa course en lignes droites et virages + boost. Sur Old Vanderval c'est faisable, mais sur Rikkord Memorial c'est beaucoup plus délicat (notamment pour les portes 4, 7 et 10). Et sur Defford Link n'en parlons pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je kiffrais des circuits dans des tunnels uniquement, facon F-Zero / Wipeout ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah ça ! Les commissaires de course n'ont pas fini d'évacuer les débris de la piste !
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai testé avec le ComStab (sans G-safe)et c'est effectivement pas mal, on est beaucoup plus precis et on ne perd pas de temps si on fait des virages courts en boostant.
Sinon le 350r dérive beaucoup moins quand on tourne en pitch qu'en yaw. (contrairement au omega j'ai l'impression) |
![]() |
|
|
Y a pas un site recensant les positions des différents thrusters sur les vaisseaux ? Histoire justement de savoir s'il vaut mieux pitch ou yaw selon le modèle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est du VDSL, Ouranoss ? C'est effectivement pas mal pour de la paire de cuivre.
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais avoir une bonne connec, du coup la tristesse m'envahit à la vue de vos résultats.
![]() ![]() |
![]() |
|
I'm in !
|
![]() |
|
|
![]() Distance me séparant du central : 3275 m Taux d'atténuation : 49.125 dB Pour moi 2015 est une vaste blague ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|