Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah on remet ça !

• Elglon
  • Ouranoss
  • Altarec
  • Afaifizz
  • Zornn
  • Baobab
  • Sillicium
  • Alpha
Incertains : Aapef, Ethann

Il me faudra ton nom "in game" Baobab.

Dernière modification par Elglon ; 16/01/2015 à 22h37.
Citation :
Publié par Afaifizz
bah si on est plus on peut faire tourner un peu, perso ça me gène pas de laisser ma place pour que tout le monde s'amuse .
T'enflamme pas!
Ca n'est encore Jamais arrivé... On a même jamais été 8 au final.
Je viens de me rendre compte (entre autre problème) que SFR a passé ma ligne en "ADSL" au lieu de l'"ADSL2+" sans raison... Quelqu'un sait comment ce genre de connerie peu arriver?

Je suis passé de 19mega à 2méga et un ping qui varie de 30 à 300...

Demain je vais brûler leurs magasin.
J'espere aue ça sera réglé pour lundi...
Citation :
Publié par Ouranoss
Je viens de me rendre compte (entre autre problème) que SFR a passé ma ligne en "ADSL" au lieu de l'"ADSL2+" sans raison... Quelqu'un sait comment ce genre de connerie peu arriver?

Je suis passé de 19mega à 2méga et un ping qui varie de 30 à 300...

Demain je vais brûler leurs magasin.
J'espere aue ça sera réglé pour lundi...
Wow chaud, j'avais jamais entendu parlé de ca, sauf si ils sont en travaux a la limite mais bon, check ton compte sur le net y'a souvent la raison affiché quelques part.
Citation :
Publié par Gamix91
Wow chaud, j'avais jamais entendu parlé de ca, sauf si ils sont en travaux a la limite mais bon, check ton compte sur le net y'a souvent la raison affiché quelques part.
Ya rien du tout.

De toute façon demain je passe chez sfr puis chez orange, je dois passer en VDSL2 alors pourquoi pas changer, surtout que leurs débit est meilleur. J'ai 75,9mega théorique chez orange contre 50mega chez sfr. Ça sent fort le bridage des lignes sfr par Orange.
Citation :
Publié par Baobab
C'est pas une cause de résiliation, à tout hasard ?
Non, j'ai rien demandé moi...
Mais ya du avoir un problème sur la ligne, j'avais aussi pommé la télé pendant 12h
Apprenez le 1er et 2ème tracés de course, on essaiera de se faire des sessions en Gamma/Omega.

Ouranoss : Je crois que Baobab dis que c'est un motif pour résilier ton abonnement SFR.
T'as accès au paramètre d'atténuation (bruit) ? Des fois y'a des travaux dans la rue ou les immeubles qui parasitent les lignes.
Moi je serais toi, je quitterais SFR (sur la mass de mes clients, 90% de ceux qui sont chez SFR ont des merdes ... et je te parles de clients Pro ...)

Pour lundi sinon, je me suis entraîné un peu (si je peux me co) :
- 1m12 en Mustang Omega (il torche )
- lol en Aurora LN ...

Le tout à la souris (pour les puristes !)

//edit : fumage de moquette sur mes tempts o.O

Dernière modification par Khalzaam ; 17/01/2015 à 12h39.
Alors, pour répondre un peu a tout le monde, j'ai la nb6. Et c'est l'adsl1 que j'ai depuis une semaine.
Je suis aller chez sfr, le gars a été au top, ils savent pas vraiment pourquoi (ça c'était le côté wtf de l'entretient) il a passez plusieurs coup de fil, ils vont re optimiser ma ligne, le débit va augmenter au fur et à mesure.

J'ai accès à la vdsl, mais pour en bénéficier il me faut la box nb6v qui me coûte 49 euros, j'ai demandé à ce qu'il me la fasse gratuite, mais le type de la boutique m'a dit qu'il avait pas le droit de le faire, mais que je pouvais clairement arriver à le négocier en appelant le 1023. Ce que j'ai fais, et j'ai obtenu la box gratosse.

J'ai hésité a changer de FAI, mais dans le coin ou j'habite, j'ai le choix entre bouygue, Orange et sfr.
Bouygue c'est hors de question... Et dans ma ville les types a qui j'ai à faire chez sfr sont excellent, compétent et très aimable. Et à l'inverse chez orange c'est le club du troisième âge féminin, que des vielles greluche de 70 ans qui n'y connaissent absolument rien et qui papote de la pluie et du beau temps pendant que tu poirotes...

Ça plus le fait que la fibre optique est déployé chez moi cet été par sfr... Ça m'a convaincu.

Et puis bon, c'est le premier probleme que j'ai en 3 ans.

Et comme sfr s'est fait racheter par numericables...

Merci à vous tous pour votre intérêt.

Dernière modification par Ouranoss ; 17/01/2015 à 19h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés