Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel malade mdr, j'adore ! J'aime beaucoup les vidéos que tu as pu proposer déjà sur ta chaîne, mais je t'avoue qu'un Nidas en si peu de tours me blufferait énormément ! Bonne chance pour tes tentatives, impressionne nous!
Ouch ! Hâte de voir ça ! Surtout que je joue la même team à part le xelor où j'ai un crâ... Je me demande bien ce qui se cache derrière ce xel

Ou alors un changement de portail une fois le Nidas mort ? vite vite la vidéo <3
Citation :
Publié par Darkfeudala
Quel malade mdr, j'adore ! J'aime beaucoup les vidéos que tu as pu proposer déjà sur ta chaîne, mais je t'avoue qu'un Nidas en si peu de tours me blufferait énormément ! Bonne chance pour tes tentatives, impressionne nous!
Merci beaucoup!

Pour les portails, effectivement je les déplacent une fois le nidas mort. J'reste pas caché derrière les obstacle non plus, il manque trop d'espace alors on peut pas choper tout les angles pour taper dans les portails et en plus, ça fait un réseau beaucoup moins espacé
Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de Crâ dans ta compo malgré la facilité avec laquelle il peut profiter des portails, ça m'intéresse de voir comment tu t'y prends avec cette compo effectivement
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Je m'impatiente
J'attend toujours ta reine en 5 tours aussi

Pour le nidas ça viendra, il me faudrait un modif particulier pour avoir les 6 tours, et sur mon serveur y'a pas mal de team qui font le nidas mais qui le gère plus ou moins bien du coup parfois le modif change pas pendant 3h et d'autres fois il change en 20min, faut juste que j'aie un peu de chance.
https://www.youtube.com/watch?v=a0PL95b39No la reine

Le 5 tours se basait sur un One Turn des 4 vagues, avec une préci du roub, et il cassait/reformait 4 fois le mur grâce à friction. Vraiment très travaillé.

Sauf que, en plus de ne pouvoir activer le mur qu'une fois par cible, on ne peut tout simplement pas le réactiver plus d'une fois! c'est à dire que la deuxieme vague ne subissait pas les dommages quand on reformait le mur (on bougeait la bombe du milieu en fait). Du coup contentez vous de ça

J'peux vous fournir plus de détails si vous voulez la tenter, ou juste par curiosité ^^
Citation :
Publié par Qc-Warrior
J'ai remplacé l'osa par un deuxième éca, c'était beaucoup mieux vu la technique utilisé.
Reste à voir si c'est autowin et chainable, ca va devenir n'importe quoi le powerleveling sur dofus
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Modificateur de combat : solitude revigorante, donc useless

Je vais upload la vidéo demain

635070nidas6toursvrai.png

J'ai remplacé l'osa par un deuxième éca, c'était beaucoup mieux vu la technique utilisé.
Avec un switch butor > aroumb ça reste faisable ?
Bonjour,

J'aimerais m'attaquer au nidas pour xp. Cependant, je n'ai pas du tout la team adéquate et je voulais savoir ce qu'il faudrait changer dans ma team afin de réaliser facilement le nidas sous idoles. Voici les personnages à ma disposition :
- Sram 200 (à transformer en cra?)
- Steamer 200 (à transformer en cra?)
- Ecaflip 200 (à transformer en iop?)
- Pandawa 200
- Sadidas 199 (à transformer en eni?)
- Roublard 193
- Enutrof 151
- Sacrieur 192
- Feca 170

Et je pensais donc changer de classe pour aborder la stratégie double cra. J'aimerais éviter l'elio car je déteste cette classe . Pouvez-vous me dire quelles classes je peux conserver et quelle classe je dois changer? J'aimerais éviter de transformer le moins de classes possible)

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés