|
Bonjour à toutes et à tous !
En fouillant un peu partout, je regardais tout ce qui tournait autour de la licence Pokémon, autant au niveau des goodies et différents types de jeux. Je suis tombé sur cette annonce ! Le Trade Card Game Pokémon Online vient de sortir sur iOS (iPad/iPhone), il est d'ailleurs gratuit me semble-t-il. Nous n'avons pas encore un sujet consacré aux jeux de cartes Pokémon, autant en ligne que réel. Que pensez-vous de ce TCG Pokémon ? Avez-vous essayé ? Est-ce votre genre de jeu ? A savoir qu'il y a une version PC disponible depuis plus longtemps (mais avec la version iOS qui est sortie il y a peu de temps, j'en profite pour faire la "news") Personnellement, j'adore le jeu de cartes, j'y ai déjà joué quelques fois avec Mali et on s'est bien amusé. Je vais essayer de faire un petit tour sur la version PC, donc si quelques personnes sont intéressés, ça peut-être plutôt sympa ! (même si jouer face à face, y a rien de mieux) A vos cartes, prêts ? Partez ! ![]() Dernière modification par Malison ; 08/10/2014 à 19h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TCG] JCC Pokémon Online : après la version web, voici la version iOS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne joue pas au TCG mais je suis un collectionneur de cartes personnellement ^^
D'ailleurs suis je le seul ? ![]() |
![]() |
|
|
Mute et Lily ont une très belle collection avec un bon petit paquet de cartes très rares.
|
![]() |
|
|
Perso depuis le jour où je me suis fait voler mon Celebi brillant 3* quand j'étais gamin j'ai une phobie des cartes pokemon.
|
![]() |
|
|
Si on est plusieurs on pourrait peut être ouvrir une sous section sur le forum ?
Je suis en entente d'un display Poings Furieux que je devrais recevoir demain normalement ![]() |
![]() |
|
|
Une sous-section ?
C'est un peu prématuré l'ami. Ce topic ira déjà très bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sujet va suffire pour le moment en effet
![]() Les collectionneurs, vous avez des grosses cartes rares qui valent pas mal ? Vous avez mis du temps à les avoir ? Du troc ou un achat ? |
![]() |
|
|
Ma carte la plus cotée vaut 60€ personnellement.
Après je ne m'y suis remis que depuis 6 mois ! |
![]() |
|
|
Je suis plus un collectionneur qu'un joueur donc ça me gène pas plus que ça, c'est juste le faible taux d'ultra rare qui me gène un peu :/
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bravo à toi Plankton, ça doit faire une sacrée belle collection.
J'aimerais me lancer mais j'ai pas trop de temps à consacrer à une énième passion ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
![]() Juste LA carte que j'aimerai avoir.... déso pour la taille de l'image :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En etat neuf oui avec le logo Edition 1 ca je ne sais plus, je pourrais t'en dire plus la semaine prochaine. (car je suis en mode transit déménagement en ce moment)
|
![]() |
|
|
J'ai pas touché aux cartes pokémon, depuis qu'ils ont sortis la 3G en carte, faut que je regarde ce que ça donne sur pc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as un lien vers ces coffrets ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|